undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 8 août 2007
magique..on se laisse porter par les mélodies et le son si prenant du piano ( parfois si classique) et de la contre basse...
on écoute , réécoute sans jamais se lasser, cette musique
rythmée, souple, douce.
le 6 octobre 2014
Un peu trop free jazz? Dit Debernardi !C'est qu'il ne connaît pas ou mal le free jazz , je l'invite à écouter des musiciens comme Ornette Coleman, Sun râ, Cecyl Taylor ou Don Cherry, il entendra la différence. Pour ce qui est de "Continuo", je trouve cet album magnifique, des mélodies soignées avec un air de classique qui n'est pas sans rappeler J S Bach. A écouter sans modération.
le 4 novembre 2015
Mon album préféré de cet artiste qui gagne à être connu pour son originalité était Seven waves.

Je viens d'acheter Continuo, et j'ai été également emballée.

Avishai Cohen est un artiste qui se renouvelle à chaque album, et aucun d'entre eux ne se ressemblent, mais on sent la patte de l'artiste.

De plus il a un excellent pianiste qui l'accompagne.

Je recommande vivement cet album aux amateurs un peu jazzi !
le 15 mai 2006
Avishai Cohen nous offre dans ce dernier opus l'étendue de son talent. Yosvany terry n'est plus la pour apporter sa fougue comme lors des albums précédents, mais cette absence est bientot masquée par la profondeur et la richesse musicale de ce trio qui, a n'en pas douter, continuera a faire parler de lui.
le 16 juin 2014
4.5 stars really
Son album le plus inspiré à ce jour, pas sûr qu'il fasse mieux dans le futur! à suivre!
le 19 mars 2013
Peut-être l'album le plus abouti d'Avishai Cohen. Suis fan inconditionnelle. Grands moments d'écoute. Hummmmm mmmmm mmmm mmmm mmm mmm mm
le 6 avril 2014
Un peu trop free jazz pour moi, d'autres albums sont meilleurs je l'écoute quand même de temps en temps quan mon humeur s'y préte.
le 18 novembre 2015
Ce radio-réveil compact permet à un jeune de le loger dans sont studio.
L'esthétique est parfaite.
Pour ceux qui sont en manque d'idées en cette période de fête ça peut être un cadeau