5.0 étoiles sur 5 CEINTURE VIBRO SHAPE
Ce produit correspond exactement à ce que je recherchais pour muscler ma ceinture abdominale.. Je suis très satisfait de mon achat, mon mari en profite également pour se soulager le dos.
Publié il y a 2 jours par BARIOL

3.0 étoiles sur 5 ceinture
ceinture amincissante très bon état il ressemble comme sur la photo .prix raisonnable je l'utilise tout les jours je ne suis pas mécontente .
Publié il y a 8 mois par coquelle heidi

3.0 étoiles sur 5 ceinture, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Amincissante Vibrante Chauffante VIBRO SHAPE Massage Minceur Musculation Sport Fitness

5.0 étoiles sur 5 CEINTURE VIBRO SHAPE, 16 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Ceinture amincissante de VIBRO SHAPE, 17 juillet 2014
J'ai été très contente de cette ceinture mais des problèmes de santé m'empêche de m'en servir actuellement ! Je la recommande à tous !