5.0 étoiles sur 5 Super matériel
Matériel au top pour détécter les poussiéres sur les capteurs il ne reste plus qu'a se mettre au travail.Je recommande à tous cet investissement.
Publié le 4 avril 2012 par Libéreau

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour repérer les taches sur le capteur
Acheté pour repérer les taches sur le capteur de mon reflex cette loupe éclairante m'a été très utile. Bien sûr une fois les poussières repérées il faut utiliser un produit de nettoyage adapté.
Livraison rapide, bravo Amazon
Publié il y a 10 mois par jojodemarly

5.0 étoiles sur 5 Super matériel, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen SKL-1 Sensor Klear Loupe Loupe éclairante pour Appareil photo capteurs reflex (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour repérer les taches sur le capteur, 27 novembre 2013
Livraison rapide, bravo Amazon

5.0 étoiles sur 5 gilbert, 10 août 2013
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous

4.0 étoiles sur 5 nettoyage, 23 juillet 2013
très pratique pour nettoyer les capteurs de reflex l'éclairage est très efficace accessoire pratiquement indispensable pour les possesseurs de reflexe

5.0 étoiles sur 5 LOUPE, 13 mai 2012
OUTIL NECESSAIRE POUR BIEN NETTOYER LE CAPTEUR,LE MIROIR DES REFLEX NUMERIQUES
LES POUSSIERES SONT BIEN VISIBLES

INDISPENSABLE AU PHOTOGRAPHE !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 21 septembre 2014
Eduardo Simoes (Luxembourg,LUXEMBOURG) - Voir tous mes commentaires
Produit d'excellente qualité indispensable pour le nettoyage du capteur avec cet accessoire, vous pouvez voir toutes les saletés sur le capteur recommande alors j'ai pensé un peu cher mais vaut la peine pour ceux qui aiment la photographie!