Style: Compactino|Modifier

Ayant acheté trois modèles de la gamme , à savoir 1 grand coffre , 3 dessous de lit et 3 compactino , c'est de ces derniers que j'ai été la plus satisfaite :

- au remplissage : le contenant est de bonne capacité et accepte pulls , 1 petite couette ou 3 oreillers sans difficulté et prend une forme de parallélépipède relativement exacte .

- au rangement , les coffrets , 42x25x40 , ne sont pas lourds et peuvent se manipuler et se loger facilement , dans un coffre , dans un placard ....

- à l'usage : l'étanchéité reste excellente , même pas besoin d'un petit coup d'aspirateur de rappel .

- à la sortie : les objets reprennent leur volume en un clin d'œil , sans mauvaise odeur ni moisissure .
le 12 février 2011
Taille idéale pour stocker les vêtements de bébés. J'ai personnellement pu y mettre les vêtements de ma fille jusqu'à l'âge de 6 mois et elle en avait pas mal ! Le produit est de qualité et bien conçu, même si ce genre de housse est beaucoup plus efficace dans des tailles plus grandes pour gagner de la place en y mettant des articles contenant habituellement de l'air (couettes, doudounes, coussins...). L'intérêt est forcément moindre avec des t-shirts et autres pantalons.
le 22 octobre 2011
Ok, il faut un aspirateur au départ et à l'arrivée: mais franchement, c'est une super solution pour ne pas transporter les draps, les linges, les serviettes dans une grosse valise ou un coffre de toit... Pratique quand on part en vacances en location!
le 22 janvier 2013
Ces housses n'ont tenu que 2 ans, les valves ayant très vite laché (et pourtant je ne les manipulais pas très souvent !)
Donc maintenant impossible de faire le vide, elles ne servent que de rangement classique...
le 13 août 2012
Peut être utile pour les couettes, oreillers ou vêtements ayant du gonflant qui puissent perdre l'air contenu avec l'aspiration, sinon j'ai essayé avec des vêtements d'enfants, je n'ai pas gagné de place. le plastique du sac semble solide, mais une fois sous vide d'air, il apparait des arrètes vives qui peuvent percer le plastique et la fermeture du sac devient compliqué. pratique pour isoler de l'humidité ou des parasites.
le 20 juillet 2011
c'est la 3ème fois que je commande des compactino. J'en ai maintenant dans tous les placards. C'est simple d'utilisation, ça se range très bien et ça fait tellement gagner de la place...c'est un peu cher mais quand même...
le 26 avril 2012
Très efficace et très simple d'utilisation! Quel gain de place, c'est tout simplement génial. Je suis très contente de ce produit, à tel point qu'à peine reçu j'en recommande plusieurs pour le reste des vêtements à stocker.
le 29 octobre 2014
Bonjour,

Je sais, c'est toujours quand on a des mauvaises choses à dire que l'on commente un produit mais là...
Première fois, je reçois ma commande de deux de ces compactor et les deux sont percés, je me dit que c'est une erreur de production.
Amazon me remplace mes deux produits par des neufs et je les utilise avec précaution et voilà après 3 utilisations que les sacs sont percés de partout... Pleins de petits trous... Autant dire qu'il compacte plus grand chose du coup... Bref je ne recommande pas du tout ce produit...

Cordialement
le 11 février 2014
J'ai acheté celui ci pour mes pulls mais on ne gagne pas autant d'espace que pour les couettes. Il faut vraiment des articles avec de l'air (couette, doudoune, duvet, oreiller en mousse, etc.). Il faut du gonflant, c'est la condition.
Pour le reste ce n'est pas très efficace. Pas la peine de mettre des T-shirts ou des vêtements en tissus, jeans, des pulls en laine serrée, etc.
Sinon le "vide d'air" demeure (il ne s'est pas regonflé après plusieurs mois). ça permet de stocker bien serré… J'ai peut-être gagné 25% de volume, ce qui peut-être appréciable quand même.
le 9 janvier 2012
Utilisé pour stocker une couette et des oreillers, rend bien son office. Se compresse bien sous vide, semble bien se conserver.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.