5.0 étoiles sur 5 Le top
Publié le 21 septembre 2010 par Florence

3.0 étoiles sur 5 housse compactor
Publié le 28 décembre 2011 par laurence

5.0 étoiles sur 5 Le top, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
j'ai acheté cette housse sans trop savoir à quoi m'attendre car il n'y avait pas de photos mais vu le prix en promo j'ai tenté le coup. Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat juste pour infos la housse ressemble à sa cadette de couleur blanche mais biensûr avec une plus grande capacité. Pour vous dire j'ai réussi à y faire rentrer et vraiment sans difficulté 1 couette 240x220cm, 1 couette 1 pers, 2 oreillers 65x65cm, 3 draps housses et 1 alèze pour 2 pers, 10 seviettes de tables 40x60cm, 1 nappe de grande table... et je crois que j'en oublie encore. Le systeme de la valve est breveté il est super car des petites leds clignotent lors de l'aspiration et s'éteingnent lorsqu'il n'y à plus d'air à aspirer ce qui permet de ne pas user votre aspirateur. Il y a en plus de sangle à clip pour finir de tasser le tout.Franchement c'est un exellent produit tout est sous plastique sous vide donc anti poussière acariens et humidité.

3.0 étoiles sur 5 housse compactor, 28 décembre 2011
je ne suis pas totalement satisfaite , comme je l'avais lu sur certains commentaires , la compression ne tient pas ... je suis régulièrement obligée de refaire du vide d'air ;;;Alors est ce que c'est ma housse qui est défectueuse ? peut être , mais quand je lis globalement les commentaires si on doit a chaque fois renvoyer le produit , cela me parait assez compliqué et onéreux ....
donc pas trés contente

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!, 3 juin 2013
J'ai acheté non pas 1, ni 2 mais 3 housses.
et le résultat: ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 housses défectueuses. La valve de ces 3 housse n'était pas hermétique: l'air rentrait immédiatement après l'aspiration et donc la compression ne tenait pas (on entendait l'air siffler au travers de la valve).
Par ailleurs sur les 3 housses il y en avait clairement 2 qui avait déjà servi (un retour défectueux d'un autre client que Amazon a quand même tenté de revendre?? une faille du service qualité?)
J'avais déjà acheté des compactor et je n'avais pas eu ce problème. Alors est-ce que Compactor tente de revendre via Amazon un lot défectueux de housses?
tout cela est très décevant : beaucoup de temps et d'énergie gaspillé pour rien (maintenant je dois retoruner les produits, aller à la poste, déposer le colis....).

5.0 étoiles sur 5 Housse étanche et fiable, 29 août 2011
Tibou23 (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Contrairement à tous les autres systèmes de ce genre que j'ai pu testés, les 4 compactors que j'ai achetés sont parfaitement étanches et ne se regonflent pas. Certains sont pleins depuis 8 mois et rien n'a bougé. Je suis ravie. Le gain de place est énorme, sans parler de la protection contre l'humidité et les mites textiles.

5.0 étoiles sur 5 Gain de place garanti !, 26 février 2011
Idéal pour les pulls, mais surtout les couettes et oreillers !
Pour le reste, cela permet tout de même de gagner de la place (même pour des draps pour lesquels on pourrait penser qu'il n'est pas possible de les compacter...) et de ranger les vêtements à l'abri de l'air, de la poussière et de l'humidité à la cave !!

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant... Quand ça fonctionne, 8 octobre 2011
J'ai acheté un premier exemplaire de cette housse, malheureusement défectueux (une fuite la faisait se regonfler en quelques secondes). Je l'ai donc retournée pour échange, et la deuxième fonctionne à merveille.

Je pense que le produit en lui-même est bon, mais que le contrôle qualité pourrait être plus rigoureux.

Quant au service par Amazon, il est exemplaire, comme d'habitude.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 mars 2011
Je pensais qu'à ce prix ce compactor tiendrait le coup mais c'est toujours pareil. Au bout de quelques jours l'air rentre et c'est terminé. Si on veut espèrer le garder plus longtemps il faut le remplir à moitié et dans ce cas à quoi bon avoir un tel systéme! Passez votre chemin...

3.0 étoiles sur 5 housse sous vide qui se regonfle en moins de 24h déçu!!, 20 janvier 2011
la housse se regonfle rapidement mais utile pour stockés les vetements dans le garage, il ne faut remplir que la moitié de la housse pour qu'elle résiste au regonflage après fermeture.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 juillet 2012
Très bon produit mais un peu fragile (anse pour le porter cassée à la première utilisation)
Je recommande tout de même pour le gain d'espace rapide.

3.0 étoiles sur 5 pas que du bon, 25 février 2011
super pour ranger les oreillers, couettes, et autre linges volumineux
mais peu efficace sur une pile de tshirt !
le mien avais un trou, donc inutilisable. mais l'échange avec amazone n'a posé aucun problème!