5.0 étoiles sur 5 Le top
Publié le 21 septembre 2010 par Florence

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!
J'ai acheté non pas 1, ni 2 mais 3 housses.
et le résultat: ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 housses défectueuses. La valve de ces 3 housse n'était pas hermétique: l'air rentrait immédiatement après l'aspiration et donc la compression ne tenait pas (on entendait l'air siffler au travers de la valve).
Par ailleurs sur...
Publié il y a 23 mois par FA

5.0 étoiles sur 5 Le top, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
j'ai acheté cette housse sans trop savoir à quoi m'attendre car il n'y avait pas de photos mais vu le prix en promo j'ai tenté le coup. Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat juste pour infos la housse ressemble à sa cadette de couleur blanche mais biensûr avec une plus grande capacité. Pour vous dire j'ai réussi à y faire rentrer et vraiment sans difficulté 1 couette 240x220cm, 1 couette 1 pers, 2 oreillers 65x65cm, 3 draps housses et 1 alèze pour 2 pers, 10 seviettes de tables 40x60cm, 1 nappe de grande table... et je crois que j'en oublie encore. Le systeme de la valve est breveté il est super car des petites leds clignotent lors de l'aspiration et s'éteingnent lorsqu'il n'y à plus d'air à aspirer ce qui permet de ne pas user votre aspirateur. Il y a en plus de sangle à clip pour finir de tasser le tout.Franchement c'est un exellent produit tout est sous plastique sous vide donc anti poussière acariens et humidité.

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe!!, 3 juin 2013
J'ai acheté non pas 1, ni 2 mais 3 housses.
Par ailleurs sur les 3 housses il y en avait clairement 2 qui avait déjà servi (un retour défectueux d'un autre client que Amazon a quand même tenté de revendre?? une faille du service qualité?)
J'avais déjà acheté des compactor et je n'avais pas eu ce problème. Alors est-ce que Compactor tente de revendre via Amazon un lot défectueux de housses?
tout cela est très décevant : beaucoup de temps et d'énergie gaspillé pour rien (maintenant je dois retoruner les produits, aller à la poste, déposer le colis....).

3.0 étoiles sur 5 housse compactor, 28 décembre 2011
je ne suis pas totalement satisfaite , comme je l'avais lu sur certains commentaires , la compression ne tient pas ... je suis régulièrement obligée de refaire du vide d'air ;;;Alors est ce que c'est ma housse qui est défectueuse ? peut être , mais quand je lis globalement les commentaires si on doit a chaque fois renvoyer le produit , cela me parait assez compliqué et onéreux ....
donc pas trés contente

5.0 étoiles sur 5 Housse étanche et fiable, 29 août 2011
Tibou23 (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Contrairement à tous les autres systèmes de ce genre que j'ai pu testés, les 4 compactors que j'ai achetés sont parfaitement étanches et ne se regonflent pas. Certains sont pleins depuis 8 mois et rien n'a bougé. Je suis ravie. Le gain de place est énorme, sans parler de la protection contre l'humidité et les mites textiles.

3.0 étoiles sur 5 housse sous vide qui se regonfle en moins de 24h déçu!!, 20 janvier 2011
la housse se regonfle rapidement mais utile pour stockés les vetements dans le garage, il ne faut remplir que la moitié de la housse pour qu'elle résiste au regonflage après fermeture.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant !, 12 août 2014
je suis tombée sur le produit par hasard en supermarché, j'ai essayé 'pour voir', et je suis très satisfaite. Dans un modèle xxl (210L) j'ai pu loger : 2 couettes 220*240 (une hiver et une été), 3 oreillers carrés (environ 60 cm de cotés), 1 protège matelas en molleton 140*190, 2 draps housse en percale de coton 140*190, 4 taies d'oreillers 65*65, et 2 housses de couette 220*240 en percale de coton. Il restait encore un peu de place, à vue de nez j'aurais pu mettre encore autant de draps ou peut être une couette 1 personne.
Le gain de place est impressionnant. C'est décidé je vais en acheter d'autres pour stocker les vêtements trop petits des enfants que l'on garde quand même 'au cas où...'
Pour information, une fois fermée la malle mesure environ 62 cm de long, 27 cm de haut et 50 cm de profond.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2013
Les housses sont faciles à utiliser toutefois il faut bien organiser le rangement à l'intérieur avant de procéder à la fermeture via l'aspiration sinon la housse à une forme bizarre et ne rentre pas totalement dans la housse en tissu. Sinon je recommande énorme gain de place

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 mars 2011
Je pensais qu'à ce prix ce compactor tiendrait le coup mais c'est toujours pareil. Au bout de quelques jours l'air rentre et c'est terminé. Si on veut espèrer le garder plus longtemps il faut le remplir à moitié et dans ce cas à quoi bon avoir un tel systéme! Passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant... Quand ça fonctionne, 8 octobre 2011
J'ai acheté un premier exemplaire de cette housse, malheureusement défectueux (une fuite la faisait se regonfler en quelques secondes). Je l'ai donc retournée pour échange, et la deuxième fonctionne à merveille.

Je pense que le produit en lui-même est bon, mais que le contrôle qualité pourrait être plus rigoureux.

Quant au service par Amazon, il est exemplaire, comme d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 pas que du bon, 25 février 2011
super pour ranger les oreillers, couettes, et autre linges volumineux
mais peu efficace sur une pile de tshirt !
le mien avais un trou, donc inutilisable. mais l'échange avec amazone n'a posé aucun problème!