4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Efficace. J'ai pu mettre sous mon canapé deux couette 400g/m² (220x240).
Le seul souci est qu'il faut bien ranger les couettes avant d'effectuer la vidange d'air.
Sinon c'est très bien. Je pense en prendre d'autre pour mes vêtements d'hiver
Publié le 16 juin 2012 par Loic

2.0 étoiles sur 5 Pas pratiques !
Voici un an , j'ai passé commande d'une série de la gamme " Compactor " , 3 cubes , un grand coffre et 3 dessous de lit : ce sont ceux-là qui m'auront le plus déçue , je croyais pourtant avoir trouvé la solution miracle ...

Publié il y a 14 mois par Catherine Carde

2.0 étoiles sur 5 Pas pratiques !, 1 août 2013
Catherine Carde "4car" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)

Tout d'abord , un d'entre eux était fendu , comme je n'ai voulu l'utiliser que plus de 2 mois après l'achat , je n'ai pas contacté le SAV , qui est très efficace par ailleurs . Voilà donc un premier Aspili dégradé au rang de simple housse de rangement .

Les 2 autres étaient étanches , et le sont restés .

Mais quel tintouin pour obtenir un résultat à peu près parallélépipédique : vous avez beau plier vos couettes pile-poil , comme l'aspirateur aspire en premier l'air situé autour de la valve , le contenu se ratatine , certes , mais prend une forme patatoïde affreuse . Il faut au moins une aide extérieure pour remodeler un peu la masse tout au long de l'opération .

Vite les sangles , ça , ça marche , et vous pouvez alors vous dire que la fermeture de la housse donnera un peu d'allure à "ça " , hélas les panneaux ne restent pas à la verticale et vous voilà à la tête d'un truc gondolé et affaissé ...

À la fin de pliages et de repliages frénétiques , vous vous décidez , avec un sentiment de honte bien compréhensible , à dissimuler votre défaite sous le lit et vous vous retrouvez à vous colleter avec un grand paquet lourd et peu docile , genre cadavre dans un tapis .

Très sincèrement , je me demande bien pourquoi on voit tant de scènes de films où l'assassin choisit cette solution , j'en ai eu un avant-goût avec mes sacs ( à couettes , je précise !) je compatis de tout cœur !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juin 2012
Efficace. J'ai pu mettre sous mon canapé deux couette 400g/m² (220x240).
Sinon c'est très bien. Je pense en prendre d'autre pour mes vêtements d'hiver

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 5 février 2014
Le sac n'est pas étanche malgré tous mes efforts. Dommage car mis à part ça le packaging et la simplicité d'utilisation sont intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Moins d'un an plus tard, la valve n'est plus hermétique., 1 octobre 2012
L'air passant cela fait un gros paquet de 2 couvertures et une couette qui ne passe plus sous le lit donc inutile !
Consentez-vous un geste commercial puisque je ne peux plus vous le retourner ?
Merci pour votre réponse.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 3 juillet 2012
Produit de qualité ne se déchire pas garde le vide à long terme, grande capacité de stockage. Les sangles sont trés pratiques
trés bon produit à recommander

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 21 septembre 2014
Le produit est arrivé très rapidement.
D'utilisation très simple et très rapide, le Compactor gagne vraiment beaucoup de place pour le rangement.
J'ai effectivement pu caser deux couettes grâce à l'évacuation d'air, faite simplement avec mon aspirateur, en moins de 3 minutes. La hauteur de la housse permet de la ranger sous un lit.

5.0 étoiles sur 5 Un outil performant de gain de place et de rangement !, 1 août 2014
Rangement idéal pour glisser les vêtements d'hiver sous son lit, pendant la saison estivale. Cette housse permet notamment de ranger, à l'abri des mites et sans produits chimiques, des vêtements en laine (pulls et pantalons bien à plat), et ce, dans un minimum de place.

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 août 2014
Ce format est moins pratique que le 210 L XXL, qui est plus haut et moins plat, car au final, on remplit, on remplit mais la housse extérieur en tissus ne parvient pas à tout contenir. Très pratique pour le gain de place , le rangement sous un lit, mais un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 A utiliser pour vraiment y croire, 21 août 2014
Je m'attendais à un gain de place pour le rangement mais manifestait néanmoins un peu de scepticisme sur l'efficacité réelle.
Une première utilisation avec des articles difficiles à comprimer m'incite à adopter définitivement les produits de cette marque.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
A recommander car super pratique pour ranger toutes sortes de vêtements. Finition impeccable. Housse super solide.
A porter à deux pour ne pas abimer la housse externe.