Je suis entièrement satisfait de ce produit ainsi que des sacs 50x60 qui ne présentent pas de fuite contrairement aux alertes commentées.
Pour ceux qui disent que cela fuit je précise que la valve est demontable et peut avoir besoin d'être nettoyée et bien resserée après remontage: je ne constate aucune fuite après cette action.
Produits entièrement satisfaisants.
bon achat,
Éric.
Voici un an , j'ai passé commande d'une série de la gamme " Compactor " , 3 cubes , un grand coffre et 3 dessous de lit : ce sont ceux-là qui m'auront le plus déçue , je croyais pourtant avoir trouvé la solution miracle ...

Tout d'abord , un d'entre eux était fendu , comme je n'ai voulu l'utiliser que plus de 2 mois après l'achat , je n'ai pas contacté le SAV , qui est très efficace par ailleurs . Voilà donc un premier Aspili dégradé au rang de simple housse de rangement .

Les 2 autres étaient étanches , et le sont restés .

Mais quel tintouin pour obtenir un résultat à peu près parallélépipédique : vous avez beau plier vos couettes pile-poil , comme l'aspirateur aspire en premier l'air situé autour de la valve , le contenu se ratatine , certes , mais prend une forme patatoïde affreuse . Il faut au moins une aide extérieure pour remodeler un peu la masse tout au long de l'opération .

Vite les sangles , ça , ça marche , et vous pouvez alors vous dire que la fermeture de la housse donnera un peu d'allure à "ça " , hélas les panneaux ne restent pas à la verticale et vous voilà à la tête d'un truc gondolé et affaissé ...

À la fin de pliages et de repliages frénétiques , vous vous décidez , avec un sentiment de honte bien compréhensible , à dissimuler votre défaite sous le lit et vous vous retrouvez à vous colleter avec un grand paquet lourd et peu docile , genre cadavre dans un tapis .

Très sincèrement , je me demande bien pourquoi on voit tant de scènes de films où l'assassin choisit cette solution , j'en ai eu un avant-goût avec mes sacs ( à couettes , je précise !) je compatis de tout cœur !
44 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2012
Efficace. J'ai pu mettre sous mon canapé deux couette 400g/m² (220x240).
Le seul souci est qu'il faut bien ranger les couettes avant d'effectuer la vidange d'air.
Sinon c'est très bien. Je pense en prendre d'autre pour mes vêtements d'hiver
le 28 février 2016
Cette housse est géniale, la meilleure qualité que j'ai trouvé après en avoir essayé plusieurs et pour un prix abordable.

Elles sont élégantes et les matériaux sont de bonne qualité. Après plusieurs mois d'utilisation la couette que j'ai rangé dedans est toujours bien en place et n'a pas "regonflé" comme c'est parfois le cas.

J'aime sa forme car elle peut facilement se ranger sous un lit, un meuble ou s'empiler. La contenance est assez grande.

Les vêtements, couettes, oreillers ou autre sont protégés des acariens, des mites, de la poussière et même de l'humidité. C'est un indispensable à avoir chez soi non seulement pour protéger ce que l'on veut stocker mais aussi pour un gain de place énorme.
le 12 juin 2015
Le ratio de compactage dépend sensiblement du type de vêtements et textiles qu'on met dans le compacteur
Avec des oreillers et des couettes c'est impressionnant
Avec des choses plus classiques tels que les T-shirts et les pulls, c'est correct mais le ratio est moindre. Du coup on passe pas mal de temps à essayer d'optimiser.
Au final on se retrouve à quelque chose qui se compacte plutôt depuis un point central alors qu'il faudrait le transformer en élément rectangulaire. Donc on passe un peu de temps à essayer d'optimiser tout ça.
J'ai testé plusieurs modèles que j'ai acheté et pour l'instant aucun n'a de fuite. Espérons que ca dure.
L'enveloppe extérieure semble un peu légère et peut se déchirer facilement
le 21 février 2016
Bon maintenant cela fait plus d'un mois que j'ai acheté ce produit et il est vraiment très bien. Les housses sous vide sont très pratiques pour gagner un maximum d'espace. J'attendais un peu pour poster mon avis, pour voir si la housse ne se regonflait pas. Aucun problème, la housse ne s'est pas regonflée, et je pense que c'est en partie grâce aux sangles sur le produit. Le seul bémol c'est la pince pour fermer la housse que je trouve toujours trop fragile et qui peux facilement abîmer la housse. Mais il y a en plus une extension de garantie à 2 ans sur ce produit sur leur site. C'est parfait
le 8 juillet 2016
J'utilise ce sac rectangulaire comme valise pour les vacances. Les vêtements de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants en bas âge) rentrent + serviettes de toilette/plage + draps, ca rentre. Une fois bien rempli c'est un peu lourd, a porter a deux. Mais ca se glisse parfaitement dans le coffre de la voiture, ce n'est pad très haut, donc nickel. Lors du remplissage, avant de vider l'air, il faut faire attention à ne remplir le sachet qu'a moitié, si non vous ne pourrez pas fermer la fermeture éclair. Et il faut s'assurer que sur son lieu de vacances il y a un aspirateur ;-)
le 10 juillet 2015
Pas évident de remplir le compactor avec des vêtements, je m'y suis reprise à 3 fois !!
Beaucoup plus efficace avec couette, couverture ou oreiller mais il n'empêche que ma garde robe hivers est maintenant à l'abris sous le lit.
Le système marche très bien cependant je trouve la pochette plastique intérieure de qualité moyenne, faire attention de ne pas abimer la fermeture hermetique en l'ouvrant ! Soyez doux.
Je recommande ce produit.
le 9 juillet 2015
Par rapport aux autres housses à vide, ce système a l'air mieux conçu.
La qualité du plastique semble conserver le vide dans la durée ; ce qui est très ingénieux, ce sont les sangles qui permettent de maintenir le linge même si la housse venait à se remplir à nouveau d'air, le tout fermé dans une boite avec un côté transparent qui donne un aperçu du contenu.
Très satisfait.
le 16 avril 2016
Housse de rangement très utile, j'ai pu mettre 3 couettes 2 personnes (en tassant bien ! ) et hop le tout sous le lit ! Ca fonctionne très bien, j'ai un autres modèle que j'ai refermé il y a un an, je viens de le rouvrir et le système fonctionne toujours très bien. Je recommande vraiment quel gain de place !