le 8 novembre 2015
J'utilise cette housse pour mettre couettes et oreillers (2 grosses couettes et 2 oreillers par housse) sous le lit.
Simple d'utilisation, je recommande quand même d'être deux pour l'utiliser : un qui aspire et un qui "guide" pour que cela ne se tasse pas n'importe comment et que l'on puisse fermer la housse ensuite.
Ce format est vraiment très pratique, je recommande (j'en avais d'autres auparavant mais qui ne passait ni sous le lit, ni dans une armoire donc ça trainait en permanence...).
le 5 février 2014
Le sac n'est pas étanche malgré tous mes efforts. Dommage car mis à part ça le packaging et la simplicité d'utilisation sont intéressants.
le 5 mai 2012
je suis ravie de mon achat !!j' ai réussie à mettre 2 couettes en plumes de 2,40 !!quand la housse du plastique fut fermé j' ai placer au dessus 4 housses de couettes et j' ai fermer la housse coffre !!bien pratique en place vu que celle si est dans le coffre d' un clic clac. après vérification au bout d' un mois, rien na bouger !! achat a conseiller!! en plus le prix est moins cher que certains endroits ou elle fait 10 euros de pus !! acheter COMPACTOR!!
le 5 octobre 2013
Le sac est grand, j'ai pu y mettre facilement 2 grandes couettes et il restait encore de la place. Le système de valve et de fermeture du sac assure un bon maintien du vide d'air. A la sortie, les couettes étaient un peu froissées mais avaient conservé leurs propriétés thermiques. Autre avantage: la faible hauteur de ce compactor permet de le glisser facilement sous le lit.
Je recommande ce produit pour tout ceux qui souhaitent alléger leur placard
le 10 juillet 2015
Pas évident de remplir le compactor avec des vêtements, je m'y suis reprise à 3 fois !!
Beaucoup plus efficace avec couette, couverture ou oreiller mais il n'empêche que ma garde robe hivers est maintenant à l'abris sous le lit.
Le système marche très bien cependant je trouve la pochette plastique intérieure de qualité moyenne, faire attention de ne pas abimer la fermeture hermetique en l'ouvrant ! Soyez doux.
Je recommande ce produit.
le 14 septembre 2012
Avant de commander cette housse j'ai regardé les commentaires des clients. Effectivement il faut bien ranger les affaires pour pouvoir fermer la housse. J'ai pu y mettre une couette 220 x 240, une couette pour un lit d'une personne et 2 oreillers. C'est incroyable le gain de place une fois l'air aspiré. C'est un produit de qualité, solide, qu'on peut ranger facilement. Je suis très satisfaite et envisage d'en commander d'autres par la suite.
le 12 mai 2015
Je suis très satisfaite de mon achat, j'avais peur de la qualité du produit mais franchement je fus agréablement surprise le plastique a l'air costaud, le système de fermeture très bien, la capacité est vraiment bonne j'ai pu y mettre 4 housse de canapé deux oreillers et quelques ensembles de draps, le système d'aspiration est parfait et très simple d'utilisation. Je vous recommande vivement ce produit qui de plus est vraiment abordable
le 14 juin 2015
J'en avais déjà commandé une il y a quelques temps déjà pour stocker des vêtements très facile à glisser sous le lit, ni vu ni connu.

Là elle a été utilisé pour ranger 3 couettes : 2 en 260*240 et une 140 *190.. direction sous le lit !

Attention à la manière de ranger les vêtements à l'intérieur afin que lors de l'aspiration les bords soient bien dans l’espace prévu à cet effet sinon vous ne pourrez pas la fermer.
le 10 juillet 2015
commandé pour les premières vacances avec bébé. Il nous en a fallu quand même deux mais le résultat est plutôt pas mal pour rentrer dans le coffre quand on sait tout ce qu il faut encore rentrer pour bébé.Avec des sacs ou valises ordinaires il n aurait pas été possible de tout prendre. Achat récent, La voiture est chargée il ne restera plus qu' à voir l'état des affaires au déballage , j’espère ne pas avoir à tout re repasser...
le 9 août 2013
La housse convient parfaitement.
Cela fait 15 jours qu'elle est rangée avec une énorme et épaisse couette ainsi qu'une parure de couette en flanelle et toujours aussi bien gonflée.
En revanche, l'aspiration de l'air a été laborieuse. Je n'ai jamais vu s'allumer l'indicateur disant que l'air était suffisamment extrait. J'ai dû également aspirer longtemps, avant de juger que c'était suffisamment plat.