4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Efficace. J'ai pu mettre sous mon canapé deux couette 400g/m² (220x240).
Le seul souci est qu'il faut bien ranger les couettes avant d'effectuer la vidange d'air.
Sinon c'est très bien. Je pense en prendre d'autre pour mes vêtements d'hiver
Publié le 16 juin 2012 par Loic

2.0 étoiles sur 5 Pas pratiques !
Voici un an , j'ai passé commande d'une série de la gamme " Compactor " , 3 cubes , un grand coffre et 3 dessous de lit : ce sont ceux-là qui m'auront le plus déçue , je croyais pourtant avoir trouvé la solution miracle ...

Tout d'abord , un d'entre eux était fendu , comme je n'ai voulu l'utiliser que plus de 2 mois...
Publié il y a 17 mois par Catherine Carde

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
A recommander car super pratique pour ranger toutes sortes de vêtements. Finition impeccable. Housse super solide.
A porter à deux pour ne pas abimer la housse externe.

4.0 étoiles sur 5 un bémol cependant..., 17 juin 2014
dimension et qualité sont au rendez vous mais une fois aspiré la forme est fantaisiste et pas toujours facile à ranger

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
L'article est conforme à la description, j'ai pris la marque compactor pour être sûre de la qualité. Livraison très rapide et colis en très bon état.
Seul bémol la contenance qui est inférieure à celle indiquée si on met des habits. On pourrait en mettre d'avantage mais ensuite ça ne passerait plus sous un lit contrairement à l'effet escompté.

5.0 étoiles sur 5 great deal, 20 mars 2014
juste ce qu'il faut parfait de bonne qualité et bien pratique, de ce fait rien a dire d'autre, merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 je suis ravie, 15 janvier 2014
cette housse est super j''y est ranger mais affaires d'été pour les mettres dans un grenier aucun problème d'humidité elle reste parfaite petit conseille repasser d'abord votre linge et plier le correctement.

5.0 étoiles sur 5 compactor, 18 décembre 2013
Nous avons un petit appartement donc on a pas le choix, il faut faire tourner les fringues en fonction de la saison ! Et puis en cas de déménagement, c'est vraiment l'idéale pour transporter tout le linge. Voilà plus d'un an et demi que je l'ai et il est toujours autant efficace.

5.0 étoiles sur 5 bonne idée quand peu de place à domicile, 16 décembre 2013
très bon rapport qualité prix, grande capacité pour ranger jusqu'à trois couettes.
A conseiller pour le rangement de divers vêtements et mettre sous un lit

2.0 étoiles sur 5 renvoyé aussitôt, 4 décembre 2013
j'avais des réticences en l'achetant mais j'adore le principe de compacter les vêtements. malheureusement à penne ouvert, j'ai troué la pochette en y plaçant un vêtement. trop fragile. beaucoup trop fragile.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 novembre 2013
tres pratique.
reduction de volume parfaite .
A acheter absolument.
Pour le manque de place: idéal
Je ne peux rien dire de plus!

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 novembre 2013
Produit conforme mais il y a certainement un problème avec la "bouche d'aspiration" car l'air repasse dans le sac au bout d'un certain temps.