le 2 juillet 2012
Ce produit est tellement fragile au niveau de l'accroche qu'on ne peut mettre que des vêtements très légers et surtout pas volumineux ! Ça n'a aucun intérêt. Toutes les housses achetées ont cédé au bout de quelques semaines.
le 13 juillet 2012
J ' Hachette beaucoup de housses de cette marque mais celles - ci ne tiennent pas ; au bout deux jours elles se sont dégonflées ; les rectangulaires non . À ne pas conseiller .
le 21 janvier 2011
Bien penser à ne pas laisser des vêtements avec des boucles qui pourraient percer la housse. Sinon, très pratique, un bémol pour sa lourdeur sur une tringle.
le 27 juillet 2014
surtout mettre un cintre en plastique, car j'ai pas fait attention et j'ai mis un cintre en fer et ça la trouer, ensuite le dessus pour accrocher n'a meme pas tenu, vraiment pas a recommander, dommage.
le 17 septembre 2014
Soit c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose, soit l'étanchéité de ces housses n'est pas assurée, car elles se remplissent d'air comme de rien.
le 4 mars 2012
Ce produit est fantastique pour gagner de la place dans les armoires. A conseiller absolument. Attention à l'utilisation cependant car c'est un produit fragile et le plastique se fend facilement
le 16 février 2014
Déçue de cet achat, au début fonctionne mais quelques heures après il regonfle. Du coup cela ne sert à rien !
J'ai 2 housses compactor spécial armoire à suspendre : testées et je confirme, nulles! Se sont regonflées ultra rapidement, il y en a même une dont le bouchon s'est détaché de la housse, donc plus utilisable ainsi.

Beaucoup trop cher pour du Made in China avec la qualité qui va avec.

Les concepteurs doivent ou revoir ce concept, ou les brader car au prix demandé c'est offrir du vent.

Elles me servent en tant que housses à vêtement car il est dit qu'elles sont anti-mites, c'est déjà ça.

Donc je déconseille catégoriquement ces housses-ci.
le 4 mars 2013
j'aurais du lire certains commentaires avant d'acheter ce produit; au bout de deux jours les housses se dégonflent donc aucun intérêt, je suis très déçue
le 27 octobre 2012
Ce produit est de bonne qualité, plastique solide et accessoires solides également. On peut y mettre au moins 3 manteaux par sac. C'est vraiment bien car les vêtements sont bien protégés et le gain de place est trés grand.