undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 août 2010
Très satisfait de l'achat ainsi que livraison en qualité et délai.
Une suggestion toutefois concernant les montres en général et en particulier à bracelet acier. L'adaptation de la taille du bracelet (faite par le bijoutier dans le cas d'un achat en magasin) devrait faire l'objet d'une notice explicative détaillée avec croquis ou photo. J'ai vu ce sujet figuré dans les forums. Ce qui souligne le problème. Merci pour les futurs acheteurs.
Salutaions
le 6 avril 2012
C'est une belle montre de chez Casio, c'est ma troisième que j'ai de cette marque et j'en suis très content. Pour le bracelet il faut le réduire mais mon horloger m'a fait la réduction a la taille de mon poignet = 5 Euros.
La réception pour l'étalonnage super.
Et on voit que c'est du " costaud ".
A recommander.
le 31 octobre 2009
La description correspond au produit..
Je recommande cette montre (radio-pilotée).
Signal recevable sur de nombreux continents(technologie DCF (passage automatique été/hiver de l'heure par signal radio)).
Je l'ai au poignet depuis plus de 6 mois sans problème.Le signal est regulièrement bien reçu.

Remarque: comme toute technologie DCF, le changement d'heure été/hiver ne se fait correctement que si le signal a été bien reçu(et non comme sur WINDOWS où en cochant la case changement d'heure été/hiver c'est systématique).
Vérifiez donc à ce moment-là...Sur cette montre le signal est bien reçu lorsque le logo (bien visible en haut à droite) est validé (dès le matin très tôt), donc RASSURANT!!
si, malheureusement, vous cassez comme moi, l'attache du bracelet (au bout de 3 ans, en 2012), vous trouverez le bracelet de rechange sur AMAZON sous la dénomination Casio Bracelet de Montre acier inoxydable WV-200DE-1AVER ...Un peu plus de 20E, à vous de juger...
le 22 septembre 2011
J'ai reçu cette montre rapidement et ma grosse surprise a été son poids, car mon ancienne casio fait office de jouet à côté. Elle donne une bonne impression de robustesse et de solidité. Au niveau de la fonctionnalité, c'est ce à quoi je m'attendais, car similaire à mon ancienne montre sauf pour la mise à l'heure automatique que j'adore. Bref je suis très satisfait de l'achat de cette montre Casio.
le 22 octobre 2010
J'ai réçu l'article deux jours après la commande. Je suis totalement satisfait de cette montre. Elle est arrivée dans sa boite avec le manuel. Très clair et précis. Comme certains l'on déjà précisé, dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur le réglage du bracelet. Je me suis servi d'un descriptif que j'ai trouvé sur le net. Le réglage de l'heure automatique fonctionne très bien. Pas mal d'info sur le cadran principal sans que cela fasse trop rempli (jour de la semaine, date complète (DD-MM YYYY) on peut changer le format. Alarm on/off, bip sonore toutes les heures on/off). Très agréable de l'avoir au poignet
le 28 août 2011
Montre tres agreable à porter, facile à parametrer (seul hic : la sonnerie n'est pas reglable en puissance!)si un des utilisateurs peut me donner la solution je suis preneur. Le bracelet metal est de bonne qualité et facilement ajustable au poignet.
le 24 mai 2013
Je publie ce commentaire après seulement 30h de possession du produit. Mais je rejoins la tendance générale, c'est un produit de très bonne qualité. Le plus : le look très classe une fois au poignet et la "francisabilité" du format de date (en DD/MM/AAAA) et du nom du jour (en LUN,MAR,etc.) Le bracelet est bien solide, et je le ferai régler par un horloger-bijoutier car je n'arrive pas à pousser les goupilles moi-même malgré les vidéos bien expliquées sur Youtube.
Par contre, je constate des défauts dans l'heure universelle (par exemple, les USA me sont marqués en heure d'hiver alors qu'ils sont actuellement en heure d'été). Et le prix reste élevé malgré son prix réduit sur Amazon (60€ au lieu de 90). La réception de l'heure ne fonctionne pas tout le temps, ceci dit la météo est mauvaise ces derniers jours ce qui peut jouer défavorablement.
C'est un produit que je recommande, ma note réelle serait plutôt de 4,5/5.
le 10 mai 2012
Bonjour.
Colis reçu ce matin presque en temps et en heure:
Il faut savoir que lorsque vous souhaitez payer (15€) votre commande "éclair" (24h), il faut que celle-ci soit validée le matin de bonne heure au plus tard...
Une commande passée à 13h30 le lundi par exemple avec le service "éclair" 24h, devrait arriver le lendemain mardi au plus tard.
Et bien non: 13h30 le lundi, veut dire commande validée et expédiée le mardi, donc livraison le mercredi...Soit 48 heures...
Je viens d'en faire l'expérience. Rien de grave, mais il faut penser à compter avec les horaires de retrait des paquets de la poste!!
S'il y a urgence donc, prenez cela en ligne de compte car 15€ tout de même...

Quand à cette montre, elle est conforme au descriptif. Emballage impeccable et sûr pour le transport. Félicitations au vendeur.
Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec les réglages de l'heure automatique, même pour ceux qui comme moi n'ont normalement pas besoin de lire les notices pour programmer une montre, sachez qu'il est bien utile de la consulter attentivement. Rien de dramatique, cette notice est claire et il m'a fallu 1/4 d'heure pour tout vérifier , sans plus... Penser à sortir vos lunettes, le mode d'emploi est clair mais écrit en petit..!
Elle est très légère, ni trop volumineuse ni pas assez mais ne conviendra pas esthétiquement à un poignet fin d'enfant par exemple. Petit gabarit s'abstenir donc et choisir un diamètre moins important.
Toujours à l'heure (même été/hiver), lecture cadran aisée, éclairage de nuit important, étanche 200M.
Indications nombreuses et en français, entre autre langues, pour ceux qui sont fâchés avec les "mon, tue, thu" etc, on a bien la langue de Molière avec du "lun, mar, mer" etc..!
Bracelet acier très long et à moins de s'appeler Hulk, il faudra songer à le faire raccourcir, même en réglage minimum.
Si le diamètre total de la montre avoisine bien les 5cms, le cadran, lui, dépasse de peu les 3cms.
Le fond est fixé par 4 petites vis et pas directement vissé dans le boitier.
Je suis donc globalement satisfait de mon achat et remercie pour son sérieux régulier Amazon, et salue aussi le professionnalisme du vendeur qui n'hésite pas à répondre à vos messages plus que rapidement si vous avez des questions.
Cordialement.
DV.
le 29 octobre 2013
Commandée le 25, livrée le lundi 28...rien à dire pour le service de livraison rapide.

Seul le réglage du bracelet demande un peu de patience et d'outils appropriés. J'ai du enlever 4 mailles (soit 4 cm) afin que la montre tienne à sa place. Mon tour de poignet fait 17 cm.
Le réglage et la prise en main sont simples, mais pour maîtriser la mise à l'heure automatique, mieux vaut lire toute la documentation. Cela est toutefois assez rapide (heureusement). Elle est "imposante", mais très agréable.

Pour enlever les mailles, j'ai opter pour un petit clou coincer dans une pince étau, pour tirer sur les mailles. Il existe des petits trous dans 8 mailles (coté intérieure, 4 de chaque coté du fermoir), et une petite flèche indique le sens de sortie. Lorsque le tenon de maille est déboîté d'un millimètre, il suffit de prendre une petite pince, et tirer délicatement. Voila. Sinon, il reste le bijoutier. Cela m'a pris 5 mn, car je n'ai pas l'habitude.

Ce qui est appréciable : nom du jour en Français (9 langues au choix), ainsi que le choix du format de date (jj/mm/aaaa, ou mm/jj/aaaa). La sélection de la ville (capitale) d'un pays génère automatiquement l'affichage de l'heure correspondante.
La mise à jour s'effectue plusieurs fois par jour (si la première à minuit à échouée). Mise à l'heure hiver / été automatique ou manuelle (au choix), et est programmée pour Paris à 02 h 00 (hiver => été), et 03 h 00 (été => hiver), correspondant exactement au changement d'heure officielle).
La précision du quartz n'oblige pas à tenter de la mettre à jour toute les nuits. Afin de procéder à la première mise à jour, il est recommandé de la placer à coté d'une fenêtre. Un indicateur montrera si la mise à jour a été effectuée et le niveau de puissance de réception.
Je ne regrette pas mon achat. Reste à voir si la durée de la pile est conforme à l'indication du manuel (environ 2 ans).
Achat sans hésitation. Reste à vous décider sur un des modèle radio-piloté...
le 20 octobre 2015
J'avais déjà une Casio radio commandée et là on se retrouve en terrain connu. Il est facile de la régler, même s'il faut lire le mode d'emploi. La partie concernant le réglage de la "radio" est important car la mienne ne voulait pas se régler. Il faut faire précisément ce qu'ils disent et après, c'est parfait.
Un seul petit reproche, elle parait moins imposante sur photo qu'au poignet. Le tour noir, vissé est gros.

Voir 1 question avec réponse