5.0 étoiles sur 5 Satisfait mais une suggestion...
Très satisfait de l'achat ainsi que livraison en qualité et délai.
Publié le 21 août 2010 par BJC

3.0 étoiles sur 5 bien
c'est une montre que j'aime bien mais dont la date m'est partiellement illisible ecrit trop petit sinon elle est tres bien tres sportive resistante etanche evidemment
Publié il y a 6 heures par cielphie

5.0 étoiles sur 5 Satisfait mais une suggestion..., 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Wave Ceptor - WV-200DE-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Acier - Radio Pilotée - Multifonctions (Montre)
Très satisfait de l'achat ainsi que livraison en qualité et délai.
Une suggestion toutefois concernant les montres en général et en particulier à bracelet acier. L'adaptation de la taille du bracelet (faite par le bijoutier dans le cas d'un achat en magasin) devrait faire l'objet d'une notice explicative détaillée avec croquis ou photo. J'ai vu ce sujet figuré dans les forums. Ce qui souligne le problème. Merci pour les futurs acheteurs.
Salutaions

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 avril 2012
C'est une belle montre de chez Casio, c'est ma troisième que j'ai de cette marque et j'en suis très content. Pour le bracelet il faut le réduire mais mon horloger m'a fait la réduction a la taille de mon poignet = 5 Euros.
La réception pour l'étalonnage super.
Et on voit que c'est du " costaud ".
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Solidité, 22 septembre 2011
J'ai reçu cette montre rapidement et ma grosse surprise a été son poids, car mon ancienne casio fait office de jouet à côté. Elle donne une bonne impression de robustesse et de solidité. Au niveau de la fonctionnalité, c'est ce à quoi je m'attendais, car similaire à mon ancienne montre sauf pour la mise à l'heure automatique que j'adore. Bref je suis très satisfait de l'achat de cette montre Casio.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!!, 31 octobre 2009
La description correspond au produit..
Je recommande cette montre (radio-pilotée).
Signal recevable sur de nombreux continents(technologie DCF (passage automatique été/hiver de l'heure par signal radio)).
Je l'ai au poignet depuis plus de 6 mois sans problème.Le signal est regulièrement bien reçu.

Remarque: comme toute technologie DCF, le changement d'heure été/hiver ne se fait correctement que si le signal a été bien reçu(et non comme sur WINDOWS où en cochant la case changement d'heure été/hiver c'est systématique).
Vérifiez donc à ce moment-là...Sur cette montre le signal est bien reçu lorsque le logo (bien visible en haut à droite) est validé (dès le matin très tôt), donc RASSURANT!!
si, malheureusement, vous cassez comme moi, l'attache du bracelet (au bout de 3 ans, en 2012), vous trouverez le bracelet de rechange sur AMAZON sous la dénomination Casio Bracelet de Montre acier inoxydable WV-200DE-1AVER ...Un peu plus de 20E, à vous de juger...

5.0 étoiles sur 5 montre radio-pilotee, 28 août 2011
Montre tres agreable à porter, facile à parametrer (seul hic : la sonnerie n'est pas reglable en puissance!)si un des utilisateurs peut me donner la solution je suis preneur. Le bracelet metal est de bonne qualité et facilement ajustable au poignet.

4.0 étoiles sur 5 vive le wave ceptor, 1 octobre 2011
Après plusieurs Casio passées sur mon poignet, celle-ci retient toute mon attention car elle rassemble pratiquement toutes les caractéristiques que je recherchais chez une Casio. Légèreté, étanchéité, wave ceptor radio pilotée, alors çà c'est le top !!!! Plus besoin de changer l'heure à chaque changement d'horaire, elle s'en occupe toute seule. A acheter sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 22 octobre 2010
J'ai réçu l'article deux jours après la commande. Je suis totalement satisfait de cette montre. Elle est arrivée dans sa boite avec le manuel. Très clair et précis. Comme certains l'on déjà précisé, dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur le réglage du bracelet. Je me suis servi d'un descriptif que j'ai trouvé sur le net. Le réglage de l'heure automatique fonctionne très bien. Pas mal d'info sur le cadran principal sans que cela fasse trop rempli (jour de la semaine, date complète (DD-MM YYYY) on peut changer le format. Alarm on/off, bip sonore toutes les heures on/off). Très agréable de l'avoir au poignet

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 16 janvier 2013
Très content de cettte montre arrivé en temps et en heure bien emballé seul petit souci règlage du bracelet metal un petit mode d'emploi s'impose . Notice d'emploi bien détaillé il faut une bonne vue car ecrit assez petit mais on s'en sort très bien . Content de mon achat et je recommande cette montre à qui aime avoir l'heure exact
Merci pour Amazon qui comme d'habitude reste professionnel dans la vente en ligne

4.0 étoiles sur 5 Montre de bonne qualité pour son prix., 21 septembre 2009
Conforme à mes attentes. Facile d'utilisation. Ca fait un peu plus d'un mois que je la porte tous les jours qque soit mon activité (boulot, sport ou travaux à la maison). Pas de souci.Toujours à l'heure grâce à son radio pilotage. J'apprécie de pouvoir mettre en fonction le rétroéclairage selon mon besoin, contrairement à certains modèles qui s'éclairent automatiquement lorsque le poignet se trouvent dans une certaine position.
Bref : bonne montre. On verra à l'usure du temps...

4.0 étoiles sur 5 Une montre classe, fonctionnelle et épatante, 24 mai 2013
Je publie ce commentaire après seulement 30h de possession du produit. Mais je rejoins la tendance générale, c'est un produit de très bonne qualité. Le plus : le look très classe une fois au poignet et la "francisabilité" du format de date (en DD/MM/AAAA) et du nom du jour (en LUN,MAR,etc.) Le bracelet est bien solide, et je le ferai régler par un horloger-bijoutier car je n'arrive pas à pousser les goupilles moi-même malgré les vidéos bien expliquées sur Youtube.
Par contre, je constate des défauts dans l'heure universelle (par exemple, les USA me sont marqués en heure d'hiver alors qu'ils sont actuellement en heure d'été). Et le prix reste élevé malgré son prix réduit sur Amazon (60€ au lieu de 90). La réception de l'heure ne fonctionne pas tout le temps, ceci dit la météo est mauvaise ces derniers jours ce qui peut jouer défavorablement.
C'est un produit que je recommande, ma note réelle serait plutôt de 4,5/5.