le 15 avril 2009
Après avoir évolué une saison en 1ère division, en 1992, l'équipe de HARDLINE avait c'est vrai, à l'époque, dans son effectif le trés doué NEAL SCHON. Malheureusement, ce dernier a rejoint le Team JOURNEY et le groupe perd là son meilleur élément.
Pourtant les joueurs de HARDLINE "JOE GIOELLI" et "JOSH RAMOSH" sont trés bons, excellents même ...
Le match commence pourtant à bloc avec deux actions très dangereuses ("Voices" et "Falling Free"), mais après le jeu ralentit ("Start Again"), ça joue perso ("In This Moment"). Il y a bien encore deux tentatives très percutantes en fin de partie ("Before This" et "Hole In My Head") mais en fin de compte je ne vois pas comment cette équipe pourrait inquiéter les grosses écuries comme BON JOVI, FOREIGNER, JOURNEY, DEF LEPPARD ou même VAN HALEN, sur un match de coupe peut- être ????

Retrouvez JOURNEY, DEF LEPPARD, VAN HALEN ... et bien d'autres sur Le Deblocnot': ledeblocnot.blogspot.com
55 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2009
Je viens de recevoir le dernier CD du groupe et inutile de dire que je suis surpris, voire très déçu. J'attendais beaucoup mieux d'une formation que j'ai toujours adoré; si les musiciens poursuivent sur cette voie, je leur conseillerais de changer le nom du groupe en "softline" et... de maison de disque !