le 28 septembre 2014
super d 'avoir 2 batteries pour mon appareil photos car ce n 'est pas évident de se promener avec son chargeur.... surtout en balade ou à un concert !!!
j 'en ai une dans mon appareil et l 'autre en secours au cas où ...car si on prends en vidéo , la batterie se décharge plus vite .
je ne regrette pas mon achat , livraison plus tôt que prévue .
et son prix est moins cher sur Amazon , bien sûr !!!
oui, je recommande cet article . Satisfaite de mon achat.
le 30 septembre 2011
Il est tellement pratique de pouvoir acheter chez Amazon ces petties choses indispensables difficiles à trouver dans les commerces de proximité
le 21 janvier 2015
Je cherchais depuis longtemps une batterie qui tienne la charge pour mon Caméscope Sanyo VPC-CG20 et j'ai trouvé ce modèle qui correspond parfaitement...
A acheter les yeux fermés.
le 30 avril 2013
C'est une batterie, de la marque pentax, qui va dans mon appareil photo pentax donc elle mérite bien 5 étoiles. En même temps c'est fait pour...
le 19 novembre 2011
Batterie livrée dans les temps, avec grand soin. Elle était conforme à celle que j'ai commandée pour mon appareil photo. A recommander.