5.0 étoiles sur 5 les 36 premiers épisodes, 17 janvier 2012
D. André (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quatrième dimension (1959): L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
On trouvera dans ce coffret les 36 premiers épisodes de la série, épisodes qui furent réalisés en 1959 par Robert Parrish, John Brahm, Ted Post, Mitchell Leisen...De manière générale, des scénarios de grande qualité signé le plus souvent Rod Serling mais aussi Richard Matheson, une bonne réalisation et des interprètes souvent remarquables font que cette série historique mérite le qualificatif de culte. En VF et en VOST français

5.0 étoiles sur 5 N'a pas pris une ride !!!, 5 mai 2009
J'ai replongé avec plaisir dans les histoires toute étranges les unes que les autres de la 4ème dimension... Reflexion, philosophie sur le sens de la vie, étrange, surnaturel au programme d'une série culte... On oublie très vite que les films sont en noir et blanc et on est très vie absorbé par les intrigues, et une réalisation qui est différente à chaque épisode..

A voir et à montrer !!!!

4.0 étoiles sur 5 marrant mais un peu répétitif dans les thèmes, 18 mars 2012
Je vous conseille de ne pas regarder trop d'épisodes à la suite ou en trop peu de jours car pour moi, ça m'a un peu dégoûtée et là, je fais une pause alors que je viens de finir le DVD 3. Chaque épisode est bien mais trop à la suite, on retrouve trop les mêmes thèmes, les personnages sont trop évidemment identiques, on remarque que les hommes sont nettement plus nombreux que les femmes et les moments de doute lent des personnages sont très nombreux et toujours identiques.

5.0 étoiles sur 5 Juste un chef d'oeuvre !, 4 août 2011
Juste un chef d'oeuvre. Sérieusement, qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? C'était le Lost de l'époque mais avec une histoire différente à chaque épisode. A voir absolument !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat