5.0 étoiles sur 5 ventirad pour rafraîchir un processeur athlon x2 7850
déçu par un autre ventirad (en raison du BRUIT), j'ai commandé ce Scythe SCSK-1100 : UN BONHEUR...
- rafraîchissement : TB
- silence : TB
Publié il y a 7 mois par mkine

3.0 étoiles sur 5 Scythe SCSK-1100
Produit qui ne fait pas de bruit mais par contre un peu deçu car avec le ventirad d'origine refroidissait autant que celui-ci(48° pour le ventirad d'origine et 45° pour le scythe)Par contre le montage est assez simple grace à tout les differents clips fournis suivant les sockets
Publié il y a 1 mois par Duclos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ventirad pour rafraîchir un processeur athlon x2 7850, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe SCSK-1100 Refroidisseur pour processeur Heatpipe Socket 754 939 940 AM2 775 1156 1366 Aluminium/Cuivre (Accessoire)
- rafraîchissement : TB
- silence : TB
- mise en place (TB : livré avec ce qu'il faut pour les différents sockets annoncés comme compatibles) ; la mise en place n'est pas gênée par les mémoires sur une carte mère de petite dimension (micro atx)
Livraison rapide ; emballage nickel.
TRES SATISFAISANT

5.0 étoiles sur 5 petit et efficace, 19 avril 2013
Il est très bas de profil, c'est ce qu'il me fallait.
Il est également très silencieux et semble bien efficace pour sa petite taille

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventirad, 6 janvier 2013
Super produit, très simple à installer.
La procédure pour les clips des différents sockets est enfantine.
Installé sur un Celeron E3300 o/c à 3.1 ghz, il tient ses promesses : je passe de 48° a 29° et le tout dans un silence royal.

A recommander

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit conforme aux attentes., 29 décembre 2012
Très bon refroidisseur installé sur un P4 3.4Ghz en 775. Carte mère intel D915GAV.
Le but de la manœuvre était de gagner du silence à cette vieille tour Antec.
Le refroidisseur est fourni avec les adaptations aux différents sockets... sur ma config, pas de pb, ça passe bien et quel silence.
Niveau refroidissement, je ne me prononce pas car je n'ai pas de visu hors bios mais, la CM ne donnant pas l'ordre d’accélérer la vitesse du ventilo, je suppose que le refroidissement est correct pour une utilisation Internet, bureautique, lecture vidéo et photo sur logiciels basiques..
Transaction parfaite sur Amazon (comme d'hab)

3.0 étoiles sur 5 Scythe SCSK-1100, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 7 juillet 2014
Matériel reçu rapidement. Installation sans problèmes particuliers même si le ventilo prend un peu de place. Un poil plus silencieux qu'un 80 mais refroidit mieux.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'attente, 29 mars 2014
ce refroidisseur confirme l'attente, fonctionne 24h sur 24 , utilisé avec un socket 478, température descendue de 47° à 25°

5.0 étoiles sur 5 Chauffe toujours tu m'intérrésse., 25 mars 2014
J'attend encore et toujours de voir la bestiole chauffé, mais avec ce ventirad ... sa m'arrive jamais. L'air est très bien évacué j'en ai même des sueurs dans ma pièce. Pour faire simple : Très bon ventirad, aucun problème, montage facile.

4.0 étoiles sur 5 ok, 23 janvier 2014
Monter pour un nas il se fait relativement discret sur un e1400. Ne pas le monter sur un gros processeur a mon avis.
Pour le prix ok

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 décembre 2013
Je dirais même excellent, facilité de montage, sans bruit, parfait, pour moi perso. S'adapte a plusieurs sockets dont le 478 du P4

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›