5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Utilisé en remplacement du ventilateur d'origine du Phenom 965BE, c'est le jour et la nuit. Silencieux et efficace, c'est vraiment très appréciable.
Publié il y a 17 mois par Aliera

3.0 étoiles sur 5 Scythe SCSK-1100
Produit qui ne fait pas de bruit mais par contre un peu deçu car avec le ventirad d'origine refroidissait autant que celui-ci(48° pour le ventirad d'origine et 45° pour le scythe)Par contre le montage est assez simple grace à tout les differents clips fournis suivant les sockets
Publié il y a 8 mois par Duclos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe SCSK-1100 Refroidisseur pour processeur Heatpipe Socket 754 939 940 AM2 775 1156 1366 Aluminium/Cuivre (Accessoire)
Livré avec un système de clip très pratique, il se fixe facilement sur les supports AMD (et Intel aussi je présume...), il est assez large mais plutôt bien pensé, ce qui fait que les barrettes mémoires ne sont pas assez hautes pour gêner (sauf si elles sont très très proches de votre CPU, mais, je vois mal sur quelle carte mère ce ventilo poserait problème)

Livré avec une petite pochette de pâte thermique (suffisamment pour faire deux processeurs, vous pouvez même vous rater, il en restera encore pour une deuxième prise!).

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit conforme aux attentes., 29 décembre 2012
Très bon refroidisseur installé sur un P4 3.4Ghz en 775. Carte mère intel D915GAV.
Le but de la manœuvre était de gagner du silence à cette vieille tour Antec.
Le refroidisseur est fourni avec les adaptations aux différents sockets... sur ma config, pas de pb, ça passe bien et quel silence.
Niveau refroidissement, je ne me prononce pas car je n'ai pas de visu hors bios mais, la CM ne donnant pas l'ordre d’accélérer la vitesse du ventilo, je suppose que le refroidissement est correct pour une utilisation Internet, bureautique, lecture vidéo et photo sur logiciels basiques..
Transaction parfaite sur Amazon (comme d'hab)

5.0 étoiles sur 5 ventirad pour rafraîchir un processeur athlon x2 7850, 20 janvier 2014
déçu par un autre ventirad (en raison du BRUIT), j'ai commandé ce Scythe SCSK-1100 : UN BONHEUR...
- rafraîchissement : TB
- silence : TB
- mise en place (TB : livré avec ce qu'il faut pour les différents sockets annoncés comme compatibles) ; la mise en place n'est pas gênée par les mémoires sur une carte mère de petite dimension (micro atx)
Livraison rapide ; emballage nickel.
TRES SATISFAISANT

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventirad, 6 janvier 2013
Super produit, très simple à installer.
La procédure pour les clips des différents sockets est enfantine.
Installé sur un Celeron E3300 o/c à 3.1 ghz, il tient ses promesses : je passe de 48° a 29° et le tout dans un silence royal.

A recommander

5.0 étoiles sur 5 petit et efficace, 19 avril 2013
Il est très bas de profil, c'est ce qu'il me fallait.
Il est également très silencieux et semble bien efficace pour sa petite taille

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 26 août 2013
Pour remplacer le ventirad d'orgine AMD livré avec le Phenom II X4 extrêmement bruyant.
Ce ventirad se monte relativement facilement. Pas de conflit avec les barrettes mémoires (taille normale) mais c'est tout juste.
Surtout un grand silence à vitesse maxi et quasi inaudible à la vitesse mini.
Et ceci ne se fait pas au détriment de l'efficacité, la température du processeur reste inférieure d'au moins 10° par rapport au refroidisseur d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 6 décembre 2013
Après changement du ventilateur AMD d'origine qui faisait un bruit digne d'un avion à réaction, la différence n'est pas notable, ni flagrante, elle est évidente !! A se demander si l'ordinateur a été mis en route tellement c'est silencieux.

Sans compter qu'avec l'ancien ventilo le processeur était à 90°, et avec celui-ci il est à 50° maximum en pleine activité.

Pâte thermique fournie, ce qui est évidemment bien pratique :-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 novembre 2013
J'ai commandé ce ventilo en remplacement de celui d'origine de mon AMD 4600+.
Qui il faut bien le dire se rapprochait plus d'un réacteur d'avion que d'un ventilo dés que je regardais une vidéo.
Et là la délivrance!!! j'ai même dû aller coller mon oreille à la tour pour être sure qu'il fonctionnait tellement il était silencieux.
Vraiment très satisfait de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Scythe SCSK-1100 Refroidisseur pour processeur Heatpipe Socket 754 93... Scythe, 14 septembre 2013
Très bien, silencieux, robuste en apparence , ventilateur de 10 centimètres, bon refroidissement.
Attention! embase du radiateur largeur minimum de 80 mm, hauteur maxi. 35mm pour les barrettes mémoires d'une carte micro atx.
Une étoile en moins pour les clips plastiques de fixation carte mère LGA 775.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 septembre 2013
Bon produit, fait ce qu'on lui demande de faire c'est à dire refroidir correctement le CPU. N'occupe pas beaucoup de place en hauteur. Petit souci, en raison de la taille du ventilateur, j'ai dû démonter la carte mère pour le mettre correctement en place.(ce qui n'arrivera pas forcément à tous les utilisateurs).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›