5.0 étoiles sur 5 BOUCHERIE INDUS'..., 17 février 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINISTRY ""ADIOS PUTAS MADRES LIVE (DVD)
Je vais faire court ce dvd est une tuerie,l'image,le son,la set-list...tout est parfait!!!Le concert est surtout axé sur les 3derniers albums du gourou al jourgensen,est donc sur la fameuse trilogie anti-bush qui sera donc le chant du cygne des rois de l'industriel,"concept"merveilleusement illustré par l'écran géant placé en fond de scéne.La mise en scéne justement est génial,le groupe joue derriére un grillage tout le long du concert,ce qui rend l'atmosphére encore plus malsaine et violente!!!Les musiciens sonts éxcéllents,et JOURGENSEN au top de sa forme,accroché à son micro/crane comme si sa vie en dépendait,il nous "conte"à quel point il porte dans son coeur une certaine famille,à grands coups de riffs indus'/trash/hardcore...bref que du bonheur,pendant prés d'une 1h20(ça peus faire court,mais l'important n'est pas la quantité,mais la qualité).A noter la reprise de louis amstrong"what a wonderful life"qui pour les connaisseurs ne sera pas sans rappelé le"my way"repris en son temps par un certain sid vicious(d'ailleurs dans le2éme dvd,on peus admirer al,répété"roadhouse blues"de the doors...en tee-shirt sex pistols).Voilà,tout ce que je pouvais dire à propos de ce dvd ultime(?)de ministry,complément idéal au"sphinctour"avec paul barker...je terminerais juste en disant ceci..."AL contrairement à ta principale source d'inspiration,un dénommé george,on aimerait que tu reviennes,un de ses 4avec ministry!!!".MINISTRY...ou les maitres incontestés du metal industriel.point!!!.

5.0 étoiles sur 5 ce n 'est pas fini pour eux, 22 octobre 2012
peut etre un nouveau dvd a venir car y a un nouvel album et ils ont refaient une tournée 2012 ,je voulais y allais mais trop loin

MINISTRY ""ADIOS PUTAS MADRES LIVE
MINISTRY ""ADIOS PUTAS MADRES LIVE de Ministry (DVD - 2009)