5.0 étoiles sur 5 Très bien
Fait exactement ce dont on attend d'elle. On pousse dessus et elle gonfle.
Testée pour des pneus de VTT normaux.
Publié le 26 septembre 2011 par fagisil

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct
Pompe éprouvée et conforme jusqu'à 6-7 bars. Elle me semble a priori difficilement utilisable au-dessus de 7 bars. Rapport qualité/prix correct.
Publié le 10 mai 2012 par ama

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir (Sport)
Fait exactement ce dont on attend d'elle. On pousse dessus et elle gonfle.
Testée pour des pneus de VTT normaux.

5.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction, 14 mai 2011
Il fait ce qu'il doit faire : prendre de l'air ambiant et le mettre sous pression dans le pneu. Pour ce prix il ne faut pas demander de miracle. Jusqu'à 6 kg ca va mais au dessus (jusqu'à 8 kg) il faut y mettre une certaine énergie mais après tout cela fait de l'exercice. Très bonne étanchéité de l'adaptateur de valve. 5 étoiles en tenant du bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Cela gonfle super bien, 6 janvier 2013
Pompe efficace qui gonfle rapidement en 3 ou 4 va-et-vient
Utilisation facile du double embout de gonflage (un pour VTT ou voiture, l'autre plus petit pour vélo normal)
Attention à l'encombrement lors du rangement de la pompe (rien ne se replie)
100% satisfait au premier usage

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 10 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Fait l'office, 18 novembre 2013
Utilisée depuis un an et demi pour gonfler des pneus 700x32 ou 700x35 jusqu'à 6 bars, pas de soucis jusqu'ici, le gonflage est très rapide et la pompe semble résistante. Le tuyau se clipse pour ne pas gêner au rangement ou transport.

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 novembre 2013
Trés bon produit livraison rapite aussi trés bien emballé fait bien son boulot sur les 2 style de valves 3 coups de pompe et voila j'ai poussé le vis pour mon 600 bandit et la aussi cela fonctionne flexible de bonne longueur

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 25 septembre 2013
Cette pompe remplit très bien son rôle pour un prix très raisonnable! Je suis très satisfaite et recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 LA pompe idéale !, 29 juin 2013
Solide, rapide, dotée d'un manomètre précis et d'un embout mixte, cette pompe possède le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine. Je recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 avril 2013
Répond à toutes mes attentes, une pompe de bonne facture. Rempli toutes les fonctions que l'on demande. Très rapide pour gonfler mes pneus

1.0 étoiles sur 5 C'est bonpour les SHADOCKS !, 19 juillet 2014
J'escomptais gonfler les pneus de ma voiture . Résultat ? Cette pompe n'est même pas capable d'afficher précisément le peu de pression qu'elle arrive à envoyer .
Elle commence à " me pomper l'air . . . ." , puisque c'est tout ce qu'elle sait faire . . .
Conclusion : peu importe le prix , tout ce que je peux vous conseiller , c'est de vous procurer une pompe . . . . . . . qui pompe , tout simplement ! (Et munie d'un manomètre qui marche , tant qu'à faire , mais pas qui raconte n'importe quoi ! )

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›