5.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction
Publié le 14 mai 2011 par Jean-Louis

1.0 étoiles sur 5 Max
très déçu de cette pompe ... au début elle fonctionnait à merveille, mais au bout d'un moment le tube principal se déboite du socle, ainsi lorsque l'on gonfle un pneu l'air s'échappe de la base et ne passe plus par le tuyau...
Publié il y a 12 mois par Max

5.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir (Sport)
Il fait ce qu'il doit faire : prendre de l'air ambiant et le mettre sous pression dans le pneu. Pour ce prix il ne faut pas demander de miracle. Jusqu'à 6 kg ca va mais au dessus (jusqu'à 8 kg) il faut y mettre une certaine énergie mais après tout cela fait de l'exercice. Très bonne étanchéité de l'adaptateur de valve. 5 étoiles en tenant du bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2011
Fait exactement ce dont on attend d'elle. On pousse dessus et elle gonfle.
Testée pour des pneus de VTT normaux.

5.0 étoiles sur 5 Cela gonfle super bien, 6 janvier 2013
Pompe efficace qui gonfle rapidement en 3 ou 4 va-et-vient
Utilisation facile du double embout de gonflage (un pour VTT ou voiture, l'autre plus petit pour vélo normal)
Attention à l'encombrement lors du rangement de la pompe (rien ne se replie)
100% satisfait au premier usage

1.0 étoiles sur 5 Max, 18 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais utilisation perfectible, 18 février 2015
La pompe est très bien pour faire un gonflage correct des pneus de vélo. La pression obtenue est honorable, on a un bon appui.
En revanche, pour pouvoir gonfler, il faut installer correctement l'embout sur la valve. Et cette opération devrait grandement être améliorée. En effet :
- la gâchette permettant de maintenir l'embout sur la valve est dure à pousser, et aussi dure à enlever
- une fois qu'on veut enlever l'embout, après avoir enlevé la gâchette, il faut faire vite pour enlever l'embout, sinon l'air fuit du pneu. Et ôter l'embout de la valve est compliqué, l'embout a tendance à rester sur la valve. L'air fuit donc encore plus.
Aussi, vérifiez l'état de votre chambre à air : si vous manipulez trop la valve, vous pourrez vous retrouver comme moi à la fissurer et donc à changer la chambre à air.
Ne pas hésiter à surgonfler un peu pour pouvoir se donner une marge pour enlever l'embout.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 février 2014
C'est la première pompe que j'utilise avec ce système d'embouts.
Alors d'abord, je me suis agacé et j'ai récité les pires jurons du capitaine Haddock, avant de tout envoyer au diable et faire une demande de retour/remboursement, puisque l'embout n'emboutissait rien du tout...

Une fois qu'on a compris que le levier qui coince la valve fonctionne à l'envers du "bon sens", ça fonctionne beaucoup mieux (on baisse le levier pour emmancher la valve, et on le lève pour la coincer).

Donc, finalement, je ne renvois pas la pompe, je la garde, et en plus j'en suis ravi!

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 10 mai 2012
Pompe éprouvée et conforme jusqu'à 6-7 bars. Elle me semble a priori difficilement utilisable au-dessus de 7 bars. Rapport qualité/prix correct.

2.0 étoiles sur 5 Défectueuse ou mauvaise pompe? Deuxième option je pense, 15 juillet 2015
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe pour gonfler jusqu'à 8 bars mon vélo course.
Première utilisation: je le connecte sur la valve, et le manomètre ne me donne aucune indication de pression. Louche... Je pompe un peu, et je suis obligé de forcer pour enfin avoir une lecture sur le mano, 5 bars et quelques. Je pompe, je pompe, mais rien ne bouge. Je déconnecte l'embout de la valve presta, et surprise! La valve est cassée, au niveau de la vis! Obligé de la changer.
Je change la chambre à air, je reprends la pompe, je pompeeeeeuuuu et je dois à nouveau forcer comme un chameau passé les 6 bars! Je dois forcer, et en même temps, de l'air s'échappe de la base! Le manomètre n'est vraiment pas précis, j'ai atteint les 7 bars je crois, mais il n'indique plus rien passé cette mesure. Mes pneus ont l'air d'être assez gonflés, mais je ne peux en être sûr.

Donc pour une pompe haute pression, il faudra repasser! Briseuse de valve, et feignante après 6 bars! Retour à l'envoyeur donc...

5.0 étoiles sur 5 Fait l'office, 18 novembre 2013
Utilisée depuis un an et demi pour gonfler des pneus 700x32 ou 700x35 jusqu'à 6 bars, pas de soucis jusqu'ici, le gonflage est très rapide et la pompe semble résistante. Le tuyau se clipse pour ne pas gêner au rangement ou transport.

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 novembre 2013
Trés bon produit livraison rapite aussi trés bien emballé fait bien son boulot sur les 2 style de valves 3 coups de pompe et voila j'ai poussé le vis pour mon 600 bandit et la aussi cela fonctionne flexible de bonne longueur