undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juillet 2015
Bonjour,
J'ai acheté cette pompe pour gonfler jusqu'à 8 bars mon vélo course.
Première utilisation: je le connecte sur la valve, et le manomètre ne me donne aucune indication de pression. Louche... Je pompe un peu, et je suis obligé de forcer pour enfin avoir une lecture sur le mano, 5 bars et quelques. Je pompe, je pompe, mais rien ne bouge. Je déconnecte l'embout de la valve presta, et surprise! La valve est cassée, au niveau de la vis! Obligé de la changer.
Je change la chambre à air, je reprends la pompe, je pompeeeeeuuuu et je dois à nouveau forcer comme un chameau passé les 6 bars! Je dois forcer, et en même temps, de l'air s'échappe de la base! Le manomètre n'est vraiment pas précis, j'ai atteint les 7 bars je crois, mais il n'indique plus rien passé cette mesure. Mes pneus ont l'air d'être assez gonflés, mais je ne peux en être sûr.

Donc pour une pompe haute pression, il faudra repasser! Briseuse de valve, et feignante après 6 bars! Retour à l'envoyeur donc...
le 18 juillet 2014
très déçu de cette pompe ... au début elle fonctionnait à merveille, mais au bout d'un moment le tube principal se déboite du socle, ainsi lorsque l'on gonfle un pneu l'air s'échappe de la base et ne passe plus par le tuyau...
le 18 février 2015
La pompe est très bien pour faire un gonflage correct des pneus de vélo. La pression obtenue est honorable, on a un bon appui.
En revanche, pour pouvoir gonfler, il faut installer correctement l'embout sur la valve. Et cette opération devrait grandement être améliorée. En effet :
- la gâchette permettant de maintenir l'embout sur la valve est dure à pousser, et aussi dure à enlever
- une fois qu'on veut enlever l'embout, après avoir enlevé la gâchette, il faut faire vite pour enlever l'embout, sinon l'air fuit du pneu. Et ôter l'embout de la valve est compliqué, l'embout a tendance à rester sur la valve. L'air fuit donc encore plus.
Aussi, vérifiez l'état de votre chambre à air : si vous manipulez trop la valve, vous pourrez vous retrouver comme moi à la fissurer et donc à changer la chambre à air.
Ne pas hésiter à surgonfler un peu pour pouvoir se donner une marge pour enlever l'embout.
le 10 mai 2012
Pompe éprouvée et conforme jusqu'à 6-7 bars. Elle me semble a priori difficilement utilisable au-dessus de 7 bars. Rapport qualité/prix correct.
le 14 mai 2011
Il fait ce qu'il doit faire : prendre de l'air ambiant et le mettre sous pression dans le pneu. Pour ce prix il ne faut pas demander de miracle. Jusqu'à 6 kg ca va mais au dessus (jusqu'à 8 kg) il faut y mettre une certaine énergie mais après tout cela fait de l'exercice. Très bonne étanchéité de l'adaptateur de valve. 5 étoiles en tenant du bon rapport qualité/prix.
22 commentaires14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2015
Excellent rapport qualité/prix.
Cette pompe à main convient très bien pour des gonflages jusqu'à 5 ou 6 bars, mais il ne faut pas lui en demander plus.
Le manomètre est en plastique, il est muni d'une couronne qui déplace un index sur la valeur de pression que vous voulez atteindre.
L'aiguille se déplace sur une double échelle graduée en bar et PSI qui ne facilite pas la lecture directe.
Le système de raccord accepte indifféremment les valves Presta ou Schrader à travers deux orifices distincts.
La manette de verrouillage est assez difficile à manipuler : elle demande de la force pour être verrouillée puis déverrouillée sur la valve.
La logique de manipulation du levier est classique : il est verrouillé en position haute, déverrouillé en position basse.
Il faut donc toujours avoir le levier en position basse pour engager ou dégager le raccord de la valve.

Enfin, c'est une pompe bas de gamme, pas forcément adaptée aux possesseurs de coûteux vélos de course dont les pneumatiques demandent à être gonflés à 8 ou 9 bars.
Par contre, c'est l'outil idéal pour les cas d'utilisation les plus fréquents, en particulier les VTT que l'on a tendance à sous-gonfler en usage tout terrain.
le 26 septembre 2011
Fait exactement ce dont on attend d'elle. On pousse dessus et elle gonfle.
Testée pour des pneus de VTT normaux.
le 2 novembre 2013
Trés bon produit livraison rapite aussi trés bien emballé fait bien son boulot sur les 2 style de valves 3 coups de pompe et voila j'ai poussé le vis pour mon 600 bandit et la aussi cela fonctionne flexible de bonne longueur
le 8 janvier 2014
c'est ma première pompe à pied et j'ai fait un bon choix après la lecture des commentaires clients et par le bon rapport qualité/prix. Il est tellement facile. Maintenant, je checke la tension des pneus de vélo chaque fois avant de partir en randonné car ça va super rapide avec cette pompe. Le petit pompe reste avec moi pendant mes ballades avec le kit de réparation.

Tres bonne pompe.

Je ne sais rien dire sur les pneus de voiture mais je vais tester cela car dans toute ma région dans les stations d'essence les pompes sont soit en panne, soit disparu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2013
Solide, rapide, dotée d'un manomètre précis et d'un embout mixte, cette pompe possède le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine. Je recommande chaudement !

Voir 1 question avec réponse