le 10 août 2013
Cliquet dynamométrique qui permet de faire les serrages basiques de 2 à 24 Nm, très pratique sur un vélo par exemple.
Le cliquet est arrivé bien huilé (presque trop, il y avait de l'huile dans le coffret!).

Le couple est choisi en tournant la base de la poignée, un repère rouge se déplace sur une échelle graduée par pas de 2 Nm.
Le déclenchement (au moment où l'on atteint le couple choisi) est très net.
Le cliquet est utilisable pour serrer et desserrer, un petit bouton permet de fixer ou sortir de façon très pratique l'un des 6 embouts classiques livrés (3, 4, 5, 6, 8 et 10 mm en hexagonal et T25), qui sont en chrome vanadium.

L'autre grand intérêt de ce cliquet est de pouvoir effectuer des serrages sans avoir à recaler la clé à chaque tour.

A mon avis, il s'agit d'un rapport qualité/prix imbattable: à recommander
le 5 février 2015
Sur la photo du produit, il y a 7 embouts. Le coffret que j'ai reçu possède 9 embouts dont 6 embouts Allen (6 pans) de 3/4/5/6/8 et 10mm plus 3 torx T20 / T25 /T30 de plus une allonge que l'on ne voit pas sur la photo.
J'hésitais a commander, et je suis heureux d'avoir commandé sur Amazone. Expérience 100% positive.
Livré 1 jours plus tôt que la date annoncée. Que du positif pour cette commande.
De plus, le boitier semble solide, et de bonne facture.
Prix moyen constaté pour cet article est de 45€, donc, pas cher !
Merci!
review image
le 18 décembre 2012
Aprés avoir taré cette clé de 2 à 24 Nm avec une autre, elle s'avère précise.
Pour la première utilisation je conseille d'abord de bien huilé (RD40). par le petit trou sur le côté et caché par un petit bouchon plastic Ensuite aprés réglage de la force de serrage voulue , déclenchez une première fois sur un boulon test, puis ensuite vous pouvez commencer vos serrage.Trés pratique pour les serrages à faible force,( sur carter moteur alu moto par exemple), et permet un serrage uniforme de tous les boulons et ainsi d'exercer une force homogéne sur les joints d'étanchéité.
le 15 novembre 2012
Bon outil.
On ressent bien le clic lorsque l'on arrive au couple souhaité, préalablement réglé grâce à la molette arrière sur le manche.
Rapport qualité/prix exceptionnel.
le 18 décembre 2013
Bonne clé dynamométrique, mais il manque un adaptateur pour mettre des embouts (par Ex. embouts Torx) autres que ceux fournis.
le 20 octobre 2015
A l'origine clé fonctionnant comme prévu. Testé avec une autre clé et le déclenchement est identique.
Le son du "clic" est très perceptible.
Petits défauts: pas de blocage de la molette donc parfois on la dérègle en tournant la poignée quand on serre le boulon. Les embouts sont trop serrés dans le boitier et il faut utiliser un tournevis pour les exptraire (trop peu de prise pour les doigts).
Au bout de trois jours le déclenchement ne se fait pas et le cliquet casse. Maintenant la clé tourne dans le vide.
le 9 décembre 2012
Le coffret est vraiment très complet et la clé parait de bonne qualité.
Essayé sur plusieurs couples et la clé déclenche bien.
Le cliquet est bien pratique avec un bouton sur le dessus pour extraire la douille
le 28 septembre 2013
Bon produit correspondant à la description. Simple d'utilisation mais necessite vraiment d'être huilée avant votre première utilisation, par le petit acces latéral obturé ,avec de l' huile fine. Faite des mouvements de rotations et actionnez la molette de reglage de la force du minimum au maximum avant de vous mettre à votre travail.
Enfin sachez que la clé ne tourne pas dans le vide lorsque vous atteignez la force souhaitée, mais a un petit "relâché" de quelques degrés. Si vous continuez votre mouvement vous risquez de léser le filetage.
le 10 janvier 2014
excellente clé dynanométrique pour un prix plus que parfait. coffret pratique et compact, embout suffisant pour l'ensemble des réglages d'un vélo.
le 14 avril 2015
Très content de mon achat. Livraison rapide.
La qualité est très bonne, dommage qu'il ne soit pas livré avec des douilles 6 pans.
Moi dessus je met un adaptateur 1/4 - 3/8 et une douilles 16mm et 25cm de long et je peux serré mes bougies d'allumage de véhicule au couple préconisé :-)
Je conseille fortement se produit