le 30 novembre 2012
je trouve le jeu interressant, il reflète bien le métier.
Des vocations auprès de mes enfants!
Elle y joue très souvent!
le 1 septembre 2012
Ma fille de 10 ans est ravie de l'avoir. Elle y joue très souvent! Je le recommande très fort à tous.
le 25 octobre 2013
Ce jeu est génial, les graphismes sont géniaux eux aussi. A force ce jeu peut paraitre lassant car c'est beaucoup répétitif: les diagnostiques, les médicaments,... Parfait pour les gens qui aiment s'occuper de personnes.
le 31 août 2011
je trouve le jeu interressant, il reflète bien le métier, non répétitif, en espérant suciter des vocations auprès de mes enfants!
le 18 mai 2009
ideal pour les petites filles qui souhaitent jouer au docteur ou à l'infirmiere - livraison tres rapide - a beaucoup plus à ma nièce
le 27 décembre 2015
Excellent jeu. Mes filles ont pu s' amuser avec ce super jeu de Nintendo DS. S'adapte à des enfants d'au moins 7 ans
le 17 mars 2013
ce jeux est en parfait état, et répond parfaitement aux attente de mes enfants...

mais... je vous est déjà répondu dommage de devoir renouveler cette évaluation....