le 4 février 2012
le serveur de toilettes commandé correspond fort bien à l'annonce faite et me convient parfaitement ,beau design,le porte-revues intégré est bienvenu.
le 1 décembre 2012
Voila ce qui manquait dans mes toilettes
Simple, efficace et surtout bien proportionné
Il a bien trouvé sa place chez moi et je ne doute pas une seconde qu'il puisse trouver sa place chez vous.
le 3 janvier 2013
Nos amis sont fans.
Belle facture, bel effet et ne prend pas trop de place
nous sommes tres contents de notre achat, meme après quelques mois d'utilisation
le 29 août 2012
Porte rouleaux de bonne qualité, meilleure qualité a priori que ceux vendus en grandes surfaces de bricolage. Tres contente de mon achat.
le 3 juillet 2013
Le montage est très facile. J'ai mi 5 minutes à peu près. Le seul hic est la petite boule à droite qui doit retenir le papier...elle bouge un peu ! mais concrètement depuis que j'utilise ce produit elle n'est tombée qu'une fois...donc ça va largement !
Pour le porte-revue j'ai été assez surprise, j'ai pu placé 4-5 magazines. On peut placer trois rouleaux de papier hygiéniques derrières.
attention au pied qui est très lourd pour pouvoir soutenir la structure...!
Je recommande ce produit aux personnes qui ont des wc assez étroits ou qui ne peuvent pas faire de trou dans le mur pour le dérouleur à papier !
le 18 février 2014
Etant membre Premium, je reçois le colis le lendemain comme convenu. Lorsque j'ouvre le paquet pour me préparer au montage, je découvre qu'il y a une vis en trop mais une rondelle en moins. Ensuite, je défais le pied de son plastique, et découvre qu'il est usé et sale. Ni une ni deux, je renvoie le jour même le colis à Amazon et en demande un remboursement pour commander le même genre d'article chez une autre marque.
le 17 mars 2014
Produit arrivé dans les délais et emballage soigné.
Je l'imaginais un peu plus grand mais il est joli, stable et pratique avec ses différentes fonctions. Je recommande ce produit.
le 26 novembre 2012
voici la solution idéale pour vos toilettes , dévidoir rouleau papier , réserve de 3 rouleaux, et le plus de quoi poser une revue
ou un journal .montage facile , très bien
le 28 août 2012
D'un design simple et agréable, ce porte-papier WC porte-revues est d'un bon rapport qualité prix. J'en ai acheté pour moi et en cadeau pour des amis.
le 20 août 2014
Voilà qui permet à la fois de ne pas laisser les revues traîner par terre et de ranger correctement les rouleaux de papier hygiénique. Un bémol toutefois : on aimerait pouvoir en mettre plus que 4 (sachant qu'ils sont vendus au minimum par 6.