5.0 étoiles sur 5 évaluation
le serveur de toilettes commandé correspond fort bien à l'annonce faite et me convient parfaitement ,beau design,le porte-revues intégré est bienvenu.
Publié le 4 février 2012 par nouaille-degorce

3.0 étoiles sur 5 Bien
Il est bien mais je pensais qu'il serai un peu plus haut vu la photo mais c'est de ma faute j'aurai du mieux lire les dimensions. Sinon il est très bien et ressemble tout à fait a la photo.
Donc juste bien pour ce qu'il doit faire.
Publié il y a 1 mois par Marielle TRAN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 décembre 2012
Voila ce qui manquait dans mes toilettes
Simple, efficace et surtout bien proportionné
Il a bien trouvé sa place chez moi et je ne doute pas une seconde qu'il puisse trouver sa place chez vous.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2013
Nos amis sont fans.
Belle facture, bel effet et ne prend pas trop de place
nous sommes tres contents de notre achat, meme après quelques mois d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2012
Porte rouleaux de bonne qualité, meilleure qualité a priori que ceux vendus en grandes surfaces de bricolage. Tres contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 devidoir multi usage WC, 26 novembre 2012
voici la solution idéale pour vos toilettes , dévidoir rouleau papier , réserve de 3 rouleaux, et le plus de quoi poser une revue
ou un journal .montage facile , très bien

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et rapport qualité-prix, 28 août 2012
D'un design simple et agréable, ce porte-papier WC porte-revues est d'un bon rapport qualité prix. J'en ai acheté pour moi et en cadeau pour des amis.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mars 2014
Juste parfait. Il Se monte en moins de 5 minutes. Il est esthétique et pratique. Je suis satisfaite de l'achat!

4.0 étoiles sur 5 joli porte revues, 17 mars 2014
Produit arrivé dans les délais et emballage soigné.
Je l'imaginais un peu plus grand mais il est joli, stable et pratique avec ses différentes fonctions. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 25 février 2014
C'est un très bon produit moderne. J'ai cherché quelque chose de différent . La matière est très bien depuis deux an il est toujours le même. Très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2014
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Ce porte-rouleaux est parfait avec une réserve de 3 rouleaux. Acheté à 20 euros en janvier 2014, il a trouvé sa place dans les WC et en prime le porte-revue (qui n'était pas prévue lors de la recherche). Le produit est esthétique, pratique, stable ... parfait

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›