5.0 étoiles sur 5 so trekkie, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: The Animated Series [Import anglais] (DVD)
Je complète enfin ma collection avec la 4è saison de TOS avec la TAS. Bonne surprise pour un import anglais : langues : anglais en 5.1, français, allemand, italien, espagnol en mono et les commentaires en surround. Pour les sous-titres : anglais pour malentendants, français, anglais, danois, hollandias, finlandais, allemand, italien, norvégien, espagnol, suédois. Sur mon lecteur de dvd, il m'est proposé de choisir une langue dont le français et tous les menus par la suite sont en français. La liste sur la jaquette intérieure est en anglais. Je suis ravie de mon achat et je le recommande.... Avis au fans qui veulent tout Star trek à prix doux, comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surpise, 23 novembre 2011
Produit par Filmation (Tarzan, Shazam), la série animée Star Trek nous donne l'opportunité de retrouver l'équipage de la série classique (Kirk, Spock, Bones...)pour de nouvelles aventures très fidèles à l'esprit de la série live. Les scénaristes sont les mêmes, même les acteurs principaux ont repris leur rôle (excepté Koening qui par contre a écrit un épisode). L'animation est un peu minimaliste malgré la bonne volonté de Filmation mais ces 22 épisodes sont souvent des suites à des épisodes de la série classique qui nous réservent de bonne surprises et que l'on suit donc avec plaisir. De plus, l'animation a permis plus de liberté pour les décors des planètes ou les créatures. L'achat est donc conseillé pour les fans de la première heure qui n'ont rien contre l'animation vintage et je recommande fortement de la regarder en version originale. A ce prix là, pourquoi hésiter ?

Star Trek: The Animated Series [Import anglais]