le 2 août 2011
Je complète enfin ma collection avec la 4è saison de TOS avec la TAS. Bonne surprise pour un import anglais : langues : anglais en 5.1, français, allemand, italien, espagnol en mono et les commentaires en surround. Pour les sous-titres : anglais pour malentendants, français, anglais, danois, hollandias, finlandais, allemand, italien, norvégien, espagnol, suédois. Sur mon lecteur de dvd, il m'est proposé de choisir une langue dont le français et tous les menus par la suite sont en français. La liste sur la jaquette intérieure est en anglais. Je suis ravie de mon achat et je le recommande.... Avis au fans qui veulent tout Star trek à prix doux, comme moi.
le 23 novembre 2011
Produit par Filmation (Tarzan, Shazam), la série animée Star Trek nous donne l'opportunité de retrouver l'équipage de la série classique (Kirk, Spock, Bones...)pour de nouvelles aventures très fidèles à l'esprit de la série live. Les scénaristes sont les mêmes, même les acteurs principaux ont repris leur rôle (excepté Koening qui par contre a écrit un épisode). L'animation est un peu minimaliste malgré la bonne volonté de Filmation mais ces 22 épisodes sont souvent des suites à des épisodes de la série classique qui nous réservent de bonne surprises et que l'on suit donc avec plaisir. De plus, l'animation a permis plus de liberté pour les décors des planètes ou les créatures. L'achat est donc conseillé pour les fans de la première heure qui n'ont rien contre l'animation vintage et je recommande fortement de la regarder en version originale. A ce prix là, pourquoi hésiter ?
le 6 août 2014
Encore une fois, un exemple flagrant de la différence de traitement par Paramount de ces clients Français par rapport aux Anglais.
Je viens de recevoir ce coffret (commandé chez Amazon.co.uk) et je constate qu'à part le boitier et la pochette en Anglais, les DVD sont strictement identiques à ceux vendus en France...
Sauf qu'au lieu de les payer 60€, ils valent moins de 20€ sur le site .fr (encore moins sur le site UK). A vous de voir...
Sinon, la série est kitch à souhait, continue les histoires de la série Originale (Kirk, Spock, ...) et meme si elle a 40 ans, elle se regarde avec plaisir...
le 2 septembre 2014
Moi qui était en manque après avoir terminé de regarder les (seulement) trois saisons de la série originale, le dessin animé permet de prolonger l'aventure soit en racontant le passé de certain membre de l'équipage soit en racontant la suite d'épisode marquant. Le format 20 minutes me convient parfaitement. Toutes les histoires ne sont pas extraordinaire et mais quelques-une valent quand même le coup d'être vu. Attention, c'est du dessin animé d'époque donc c'est aussi voire plus kitsch que la série originale. A réserver aux fans.
le 23 août 2014
j'ai adore cette serie .Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'episodes.merci.Qualite d'image tres bonne pour l'epoqueContient la version francaise en plus de la version originale anglaise
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus