4.0 étoiles sur 5 Confortable
Le réglage permet de remonter la hauteur du guidon de façon sensible, ce qui améliore le confort (plus de dos "cassé" ).
En revanche le matériau semble trés fragile et quelques craquements sont à noter lors des appuis.
Publié le 13 juillet 2012 par SteveeAustin

1.0 étoiles sur 5 géométrie déplorable
Publié il y a 20 mois par Lysens Pierre

1.0 étoiles sur 5 géométrie déplorable, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom Potence en aluminium, Son inclinaison peut varier de 0 60 degrs (Sport)
la potence grince car le diamètre intérieur du collier de serrage (partie grise) est brut de fonderie et n'est pas usiné. Le contact avec la potence n'est pas un contact franc et donc n 'appuye pas sur toute la surface. Achat décevant. Je vais essayer de rectifier la surface de contact pour mieux répartir l 'effort de pression sur la potence. Si vous n'êtes pas bricoleur et mécanicien, achat à éviter. Ai acheté une potence plus longue du même type: même problème. Pour éviter les grincement, j'ai récupéré un collier de serrage d'une potence d'une autre marque qui avait les trous aux mêmes positions. Décevant donc!

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 13 juillet 2012
Je conseille donc d'éviter le tout terrain, sous peine de se voir manger la colonne de direction.
Un trés bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 17 février 2012
article tout à fait conforme à mes attentes, j'avais un pei d'apréhension quand à la solidité de la potence, je pèse 125kgs, je fais un peu de franchissement et du terrain caillouteux, et bien, la potence, tiens bien même très bien !!!

5.0 étoiles sur 5 C'est du costaud, 4 novembre 2013
Très satisfait de cette potence.
J'avais peur qu'elle ne soit pas assez robuste au niveau de l'articulation, mais pas du tout : bien serrée, c'est comme si l'on avait une potence d'un seul bloc.
En plus, la large plage des angles est vraiment appréciable.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit prix compétitif, 18 octobre 2012
Article conforme à la description, cependant la bride couleur alu paraît un peu fragile et sa finition est sommaire. Cela n'affecte en rien le service qu'on attend de cette potence réglable. Installation et réglage faciles.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 16 septembre 2012
Produit robuste de bonne qualité permettant une large plage de réglage de la hauteur du guidon. Il faut bien vérifier les diamètres du tube de fourche et du guidon avant l'achat. Dans mon cas cela se monte parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 ZOOM potence Ahead Noir sanblast 105/41mm, 25.4mm, 28 août 2013
Cette potence facile à monter et à régler correspond parfaitement à mes attentes.
N'oubliez pas de vérifier le nombre d'espaceurs requis pour que le réglage soit optimal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel et très bon prix, 1 octobre 2013
Matériel de très bonne qualité, très pratique pour redresser le guidon et éviter les mains qui s'endorment.
Livré rapidement et en très bonne état.

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 9 novembre 2013
Très bon produit , de bonne qualité facile à changer . Et pas trop chère . Merci à Amazon.
Mon VTT maintenant est plus confortable .

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 août 2012
potence réglable plutôt pas mal pour le prix, mais pas excellente non plus: elle grince durant l'effort et il faut la resserrer souvent