5.0 étoiles sur 5 super produit
Beurer-Electro-Stimulateur TENS EM41 est efficace !

Les programmes sont simples et en partie modulable. L'aspect massage en revanche n'est pas très bien expliqué, et il est difficile de savoir ce que les 10 programmes de massage apportent au regard de la documentation.

Si non pour le TENS et l'EMS (musculation) c'est un excellent...
Publié le 20 mai 2010 par Philou

3.0 étoiles sur 5 comme chez le kiné
facile à programmer ou utiliser les prog prédéfinis,efficace pour soulager les douleurs, fonction massages,seul bémol les électrodes sèchent déjà au bout de 4 utilisation et sont donc moins conductrices et adhésives ,prévoir utilisation avec un gel adéquat
Publié il y a 18 mois par ivan

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 mai 2010
Beurer-Electro-Stimulateur TENS EM41 est efficace !

Si non pour le TENS et l'EMS (musculation) c'est un excellent produit. Les 20 programmes en TENS et les 20 programmes en EMS sont proposés pour différents sous ensembles des 28 positions d'électrodes schématisées dans la doc ; ce qui donne un panel important dans lequel il est difficile de ne pas trouver sont bonheur.

Enfin la puissance est réglable pour chaque canal(2) par 16 niveaux d'intensité. Elle est largement suffisante (180 mA maxi) personnellement je reste entre 50 à 75 %.

PS : Il fonctionne aussi avec les électrodes Cefar de 50x50 à clip qui sont très efficaces ('clipssage' un peu dur mais les contactes électriques sont parfait).

3.0 étoiles sur 5 comme chez le kiné, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2013
Excellent produit made in Germany:

Une quarantaine d'utilisation et je n'ai toujours pas changé les piles.

Je l'utilise en mode musculation et cela me permet d'avoir une sollicitation musculaire totalement différente de ce que j'ai pu ressentir en salle.

La largeur des fréquences permet de toucher en profondeur les muscles ou de créer une contraction puissante.

Ma copine l'utilise en mode massage ou stimulation électrique des voies nerveuses et en est aussi très satisfaite.

Je conseille donc ce produit au adepte de la musculation en complément des exercices que l'on peut pratiquer à la salle.

Les autres modes sont aussi efficaces.

Le tarif est très bon.

P.S:

Afin de préserver les électrodes, je les nettoie avec un torchon légèrement humidifié et les recolle immédiatement sur le support.

J'ai acheté le gel universel Compex, au bout d'une quinzaine d'utilisation, quand celles-ci devenaient désagréables, j'en ai mis un peu sur les électrodes et à nouveau niquel.

5.0 étoiles sur 5 Génial., 19 août 2013
Idem que les appareils chez les kinésithérapeutes. Le programme TENS numéro 5 est vraiment pas mal. Aide beaucoup. Utile et ne prend pas de place. Dommage qu'il y est que deux paires d'électrodes.

4.0 étoiles sur 5 Petit moment de détente, 9 janvier 2013
Très bon rapport qualité/prix.
Pour ma part, je trouve le mode massage très efficace.
Je l'utilise en complément avec un coussin chauffant aux graines de lin : que du bonheur...

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2012
Simple d'utilisation, leger, efficace pour qui connait les regles d'usages pour l'electrotherapie. Je consomme 75 % d'anti douleurs en moins depuis que j'ai ce petit appareil d'Électrothérapie Tens / Ems Numérique .

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, mais ..., 22 juin 2013
Efficace, mais le mode d'emploi est fait pour des techniciens par des techniciens et difficile à interpréter.
Quand on finit par comprendre suffisamment, c'est un bon appareil.

4.0 étoiles sur 5 Beurer - EM 41 - Appareil d'Électrothérapie Tens / Ems Numérique, 4 janvier 2013
Un peu ardu à comprendre le fonctionnement et l'ensemble des fonctionnalités. Appareil qui demande de la patience mais qui se révèle utile à l'usage régulier.

3.0 étoiles sur 5 utilisation, 17 août 2011
L'appareil me paraît fonctionner de façon tout à fait satisfaisante et, pour moi, le seul problème rencontré est la compréhension de la notice d'utilisation: j'ai voulu utiliser certains programmes qui me semblaient appropriés à l'effet recherché et je n'ai, à ce jour, toujours pas compris comment les mettre en oeuvre...

Je ne désespère pas d'y arriver avant que mes vieilles douleurs prennent le dessus...

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 3 mois !!!, 3 juillet 2014
Au début super content du produit , nombreuses fonctions et réglages malgr.é tout le câble est très fragile.
Puis tout à coup il s'éteint dès que je commence à régler la puissance et lorsqu'il reste quelquefois allumé l'intensité dans les électrodes est à peine perceptible un moment avant qu'il s'éteigne à nouveau.

Donc très déçus par le produit qui de plus est plus cher que ceux de la marque sanitas, ce que j'ai pris sur le coup pour un gage de qualité...
J'ai donc acheté un Sanitas pour remplacer celui ci et là surprise, il apparait bien plus solide et l'intensité des impulsions est beaucoup plus puissante que sur le Beurer, je déconseil donc ce Beurer pour le Sanitas bien plus puissant et solide, tout en restant déçus de devoir m'être fait "avoir" pour en arriver à cette conclusion.

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique