Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 20 mai 2010
Beurer-Electro-Stimulateur TENS EM41 est efficace !

Les programmes sont simples et en partie modulable. L'aspect massage en revanche n'est pas très bien expliqué, et il est difficile de savoir ce que les 10 programmes de massage apportent au regard de la documentation.

Si non pour le TENS et l'EMS (musculation) c'est un excellent produit. Les 20 programmes en TENS et les 20 programmes en EMS sont proposés pour différents sous ensembles des 28 positions d'électrodes schématisées dans la doc ; ce qui donne un panel important dans lequel il est difficile de ne pas trouver sont bonheur.

Enfin la puissance est réglable pour chaque canal(2) par 16 niveaux d'intensité. Elle est largement suffisante (180 mA maxi) personnellement je reste entre 50 à 75 %.

PS : Il fonctionne aussi avec les électrodes Cefar de 50x50 à clip qui sont très efficaces ('clipssage' un peu dur mais les contactes électriques sont parfait).
0Commentaire|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
Idem que les appareils chez les kinésithérapeutes. Le programme TENS numéro 5 est vraiment pas mal. Aide beaucoup. Utile et ne prend pas de place. Dommage qu'il y est que deux paires d'électrodes.
le 27 novembre 2014
le produit en lui meme correspond tout a fait a mais attente, mais je vous conseillerai d'acheter en + le gel et d'autre electrode immediatement car au bout 3 seance de travaille les electrode d'origine perde de leur tenue donc une noisette de gel sur l'electrode que vous etalé et c'est reparti correctement (si trop de gel l'electrode glisse donc petite noisette).
le 31 janvier 2013
facile à programmer ou utiliser les prog prédéfinis,efficace pour soulager les douleurs, fonction massages,seul bémol les électrodes sèchent déjà au bout de 4 utilisation et sont donc moins conductrices et adhésives ,prévoir utilisation avec un gel adéquat
le 16 décembre 2013
Voici un appareil très bien pensé, simplifié au maximum, de sorte que même le néophyte trouve le programme de traitement qui lui convient. Le TENS soulage les douleurs, le stimulation tente d'éveiller les muscles assoupis. À mon sens, Beurer est une marque de confiance.
le 14 février 2013
c'est un appareil que j'utilise quasi quotidiennement, facile à utiliser et vraiment efficace pour calmer les douleurs (cervicales, lombalgies) et décontracter les zones. Je le recommande vivement
le 4 janvier 2013
Un peu ardu à comprendre le fonctionnement et l'ensemble des fonctionnalités. Appareil qui demande de la patience mais qui se révèle utile à l'usage régulier.
le 22 juin 2013
Efficace, mais le mode d'emploi est fait pour des techniciens par des techniciens et difficile à interpréter.
Quand on finit par comprendre suffisamment, c'est un bon appareil.
le 24 octobre 2015
Appareil qui fonctionne mais qu'on sent aucune action.
Appareil qui n'est pas dans mes attentes.
Très compliqué à comprendre aussi.
le 17 août 2011
L'appareil me paraît fonctionner de façon tout à fait satisfaisante et, pour moi, le seul problème rencontré est la compréhension de la notice d'utilisation: j'ai voulu utiliser certains programmes qui me semblaient appropriés à l'effet recherché et je n'ai, à ce jour, toujours pas compris comment les mettre en oeuvre...

Je ne désespère pas d'y arriver avant que mes vieilles douleurs prennent le dessus...

Voir toutes les 25 questions avec réponses.