5.0 étoiles sur 5 super produit
Beurer-Electro-Stimulateur TENS EM41 est efficace !

Les programmes sont simples et en partie modulable. L'aspect massage en revanche n'est pas très bien expliqué, et il est difficile de savoir ce que les 10 programmes de massage apportent au regard de la documentation.

Si non pour le TENS et l'EMS (musculation) c'est un excellent...
Publié le 20 mai 2010 par Philou

3.0 étoiles sur 5 comme chez le kiné
facile à programmer ou utiliser les prog prédéfinis,efficace pour soulager les douleurs, fonction massages,seul bémol les électrodes sèchent déjà au bout de 4 utilisation et sont donc moins conductrices et adhésives ,prévoir utilisation avec un gel adéquat
Publié le 31 janvier 2013 par ivan

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 mai 2010
Beurer-Electro-Stimulateur TENS EM41 est efficace !

Si non pour le TENS et l'EMS (musculation) c'est un excellent produit. Les 20 programmes en TENS et les 20 programmes en EMS sont proposés pour différents sous ensembles des 28 positions d'électrodes schématisées dans la doc ; ce qui donne un panel important dans lequel il est difficile de ne pas trouver sont bonheur.

Enfin la puissance est réglable pour chaque canal(2) par 16 niveaux d'intensité. Elle est largement suffisante (180 mA maxi) personnellement je reste entre 50 à 75 %.

PS : Il fonctionne aussi avec les électrodes Cefar de 50x50 à clip qui sont très efficaces ('clipssage' un peu dur mais les contactes électriques sont parfait).

5.0 étoiles sur 5 Génial., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)
Idem que les appareils chez les kinésithérapeutes. Le programme TENS numéro 5 est vraiment pas mal. Aide beaucoup. Utile et ne prend pas de place. Dommage qu'il y est que deux paires d'électrodes.

3.0 étoiles sur 5 comme chez le kiné, 31 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 meilleur investissement de l'année, 29 août 2014
quand on enchaîne les tendinites et les courbatures, c'est un investissement qui en vaut la peine! ça fait 6 mois que je l'ai et je ne regrette pas. j'ai toujours les mêmes piles à l'intérieur alors qu'il tourne quasi tous les jours, avec des programmes plutot longs.
Attention, ce sont des fils pour électrodes clipsables, pas des tiges qui s’emboîtent. Vous pouvez acheter un autre jeu de câble pour les autres électrodes, il vous faudra juste limer l'embout à brancher (je l'ai fait ça fonctionne très bien)
je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2013
Excellent produit made in Germany:

Une quarantaine d'utilisation et je n'ai toujours pas changé les piles.

Je l'utilise en mode musculation et cela me permet d'avoir une sollicitation musculaire totalement différente de ce que j'ai pu ressentir en salle.

La largeur des fréquences permet de toucher en profondeur les muscles ou de créer une contraction puissante.

Ma copine l'utilise en mode massage ou stimulation électrique des voies nerveuses et en est aussi très satisfaite.

Je conseille donc ce produit au adepte de la musculation en complément des exercices que l'on peut pratiquer à la salle.

Les autres modes sont aussi efficaces.

Le tarif est très bon.

P.S:

Afin de préserver les électrodes, je les nettoie avec un torchon légèrement humidifié et les recolle immédiatement sur le support.

J'ai acheté le gel universel Compex, au bout d'une quinzaine d'utilisation, quand celles-ci devenaient désagréables, j'en ai mis un peu sur les électrodes et à nouveau niquel.

1.0 étoiles sur 5 défectueux, 21 janvier 2015
Quelques mois après avoir acheté l'appareil, il a commencé à monter des signes de faiblesse (écran affichant des signes étranges, interruption brutale de la séance...). J'ai voulu l'utiliser à nouveau la semaine dernière : il ne s'allume plus du tout (piles neuves). J'ai contacté beurer france qui me dit qu'il faut gérer le sav de l'appareil sous garantie avec vous, mais je ne trouve aucun moyen de vous contacter !
Merci de prendre contact avec moi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2014
le produit en lui meme correspond tout a fait a mais attente, mais je vous conseillerai d'acheter en + le gel et d'autre electrode immediatement car au bout 3 seance de travaille les electrode d'origine perde de leur tenue donc une noisette de gel sur l'electrode que vous etalé et c'est reparti correctement (si trop de gel l'electrode glisse donc petite noisette).

4.0 étoiles sur 5 Beurer - EM 41 - Appareil d'Électrothérapie Tens / Ems Numérique, 4 janvier 2013
Un peu ardu à comprendre le fonctionnement et l'ensemble des fonctionnalités. Appareil qui demande de la patience mais qui se révèle utile à l'usage régulier.

5.0 étoiles sur 5 Beurer électrothérapie contre les petites douleurs tenaces, 16 décembre 2013
Colin Peel "zecat66" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Voici un appareil très bien pensé, simplifié au maximum, de sorte que même le néophyte trouve le programme de traitement qui lui convient. Le TENS soulage les douleurs, le stimulation tente d'éveiller les muscles assoupis. À mon sens, Beurer est une marque de confiance.

4.0 étoiles sur 5 Petit moment de détente, 9 janvier 2013
Très bon rapport qualité/prix.
Pour ma part, je trouve le mode massage très efficace.
Je l'utilise en complément avec un coussin chauffant aux graines de lin : que du bonheur...

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique