4.0 étoiles sur 5 bon produit
c'est un excellent produit qui donne satisfaction même aux bricoleurs occasionnels
toutefois je recherche les meules abrasives 4.5 et 3.2 apparemment Amazon n'a pas ces accessoires?
Publié il y a 17 mois par Till

3.0 étoiles sur 5 bon outil mais notice légère
Publié il y a 4 mois par efs30

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-CS235E Affûteuse pour chaîne de tronçonneuse (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Affuteuse de chaines, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit s'adapte a toutes les chaines de tronçonneuse electrique ,thermique
Tres facile a utiliser la meule de 3.2 mm livree est de bonne qualite j' ai affute 11 chaines et l usure ne se voit pratiquement pas
la qualite d affutage est au rendez vous ,je recommande vraiment ce produit le prix est tres attractif et tres vite amortie

PS: Pour la livraison Amazon sont les meilleurs en tout "rapidite" avec "premium" emballage plus que parfait et SAV au top et suivi contact vraiment excellent et cela fait de nombreuses annees que je suis client

4.0 étoiles sur 5 Des économies à la chaine ..., 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne pas hésiter à l'acheter vu le prix d'un affutage.
Matériel robuste et précis, c'est du solide.
Par contre un petit guide expliquant comment affuter une chaine et les différents réglages serait le bienvenu. Manque à corriger

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent rapport qualité/prix. Les réglages sont faciles et précis, le résultat d'affutage est très bon.
Je recommande ce produit pour les non professionnels souhaitant un produit de bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 bon outil mais notice légère, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne bien, mais la notice n'est pas à la hauteur. En particulier, le réglage de l'avancée de la chaine, avec un cliquet en plastique qui "bloblote" n'est pas fantastique. Il faut à chaque maillon desserrer l'étau, tenir le cliquet d'avance, puis resserrer. Un peu fastidieux, mais le résultat est très bon. A noter le "+" : une lampe qui permet précisément de voir ce que l'on affute.

5.0 étoiles sur 5 à l'Affût, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
possibilité de plusieurs réglages dans tous les sens
mis au point hyper simple ,vraiment dans mes attentes,precis,
reçu rapidement, bien emballé
pour le prix , c'est super

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de qualité, une utilisation simple et fiable, le prix est correct, je le recommande. l expédition est rapide,
C est un bon article

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Affûteuse relativement précise et simple d'utilisation
Mode d'emploi en anglais, ce qui nécessite une traduction rapide
Bon rapport qualité/prix
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 avis aux amateurs, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés satisfait de la machine, très surpris aussi de la taille qu'elle représente je ne m'attendais pas à cela je ne peu que la conseiller
merci

5.0 étoiles sur 5 Affûteuse de qualité professionnelle, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fabrication soignée, réglages faciles, protection efficace et éclairage suffisant. C'est appareil correspond à ce que je recherchais, il existe des affûteuses professionnelles bien plus chères qui, à mon avis, n'apportent rien de plus.

ARRAY(0xb25ba678)

Einhell BG-CS235E Affûteuse pour chaîne de tronçonneuse