5.0 étoiles sur 5 Affuteuse de chaines
Excellent produit s'adapte a toutes les chaines de tronçonneuse electrique ,thermique
Tres facile a utiliser la meule de 3.2 mm livree est de bonne qualite j' ai affute 11 chaines et l usure ne se voit pratiquement pas
la qualite d affutage est au rendez vous ,je recommande vraiment ce produit le prix est tres attractif et tres vite amortie

PS: Pour...
Publié le 14 janvier 2013 par Stevegyver

3.0 étoiles sur 5 bon outil mais notice légère
Publié il y a 18 mois par efs30

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Affuteuse de chaines, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-CS235E Affûteuse pour chaîne de tronçonneuse (Outils et accessoires)

PS: Pour la livraison Amazon sont les meilleurs en tout "rapidite" avec "premium" emballage plus que parfait et SAV au top et suivi contact vraiment excellent et cela fait de nombreuses annees que je suis client

3.0 étoiles sur 5 bon outil mais notice légère, 23 novembre 2013
Fonctionne bien, mais la notice n'est pas à la hauteur. En particulier, le réglage de l'avancée de la chaine, avec un cliquet en plastique qui "bloblote" n'est pas fantastique. Il faut à chaque maillon desserrer l'étau, tenir le cliquet d'avance, puis resserrer. Un peu fastidieux, mais le résultat est très bon. A noter le "+" : une lampe qui permet précisément de voir ce que l'on affute.

4.0 étoiles sur 5 Des économies à la chaine ..., 11 mai 2013
Ne pas hésiter à l'acheter vu le prix d'un affutage.
Matériel robuste et précis, c'est du solide.
Par contre un petit guide expliquant comment affuter une chaine et les différents réglages serait le bienvenu. Manque à corriger

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2012
c'est un excellent produit qui donne satisfaction même aux bricoleurs occasionnels
toutefois je recherche les meules abrasives 4.5 et 3.2 apparemment Amazon n'a pas ces accessoires?

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 novembre 2012
excellent rapport qualité/prix. Les réglages sont faciles et précis, le résultat d'affutage est très bon.
Je recommande ce produit pour les non professionnels souhaitant un produit de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 à l'Affût, 2 novembre 2013
possibilité de plusieurs réglages dans tous les sens
mis au point hyper simple ,vraiment dans mes attentes,precis,
reçu rapidement, bien emballé
pour le prix , c'est super

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 décembre 2013
Affûteuse relativement précise et simple d'utilisation
Mode d'emploi en anglais, ce qui nécessite une traduction rapide
Bon rapport qualité/prix
A conseiller

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2013
Produit de qualité, une utilisation simple et fiable, le prix est correct, je le recommande. l expédition est rapide,
C est un bon article

4.0 étoiles sur 5 solide, imposant mais difficile à monter en mural, 27 octobre 2014
c'est du lourd et costaud. La doc n'étant pas très explicite, le montant en mural réduit nettement la facilité de modifier l'angle d'inclinaison. En général, cet angle ne change plus par la suite mais en mural la grosse mollette permettant le desserrage et l'ajustement de l'angle n'est plus vraiment accessible (à l'arrière de l'appareil). J'ai d'ailleurs dû enlever cette mollette pour la remplacer par un simple écrou.
Le disque d'origine me parait aussi un peu léger.

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant., 26 novembre 2014
Très surpris de tous les commentaires favorables j'ai commandé ce produit.
Aussitôt reçu aussitôt reparti.
Pieces manquantes et produit qualitativement médiocre au vu de l'axe de rotation de la pose de chaine.
Retour parfait chez Amazon que je remercie tant de l'efficacité que du remboursement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›