le 23 novembre 2013
Fonctionne bien, mais la notice n'est pas à la hauteur. En particulier, le réglage de l'avancée de la chaine, avec un cliquet en plastique qui "bloblote" n'est pas fantastique. Il faut à chaque maillon desserrer l'étau, tenir le cliquet d'avance, puis resserrer. Un peu fastidieux, mais le résultat est très bon. A noter le "+" : une lampe qui permet précisément de voir ce que l'on affute.
le 11 mai 2013
Ne pas hésiter à l'acheter vu le prix d'un affutage.
Matériel robuste et précis, c'est du solide.
Par contre un petit guide expliquant comment affuter une chaine et les différents réglages serait le bienvenu. Manque à corriger
le 1 novembre 2012
c'est un excellent produit qui donne satisfaction même aux bricoleurs occasionnels
toutefois je recherche les meules abrasives 4.5 et 3.2 apparemment Amazon n'a pas ces accessoires?
le 1 novembre 2012
excellent rapport qualité/prix. Les réglages sont faciles et précis, le résultat d'affutage est très bon.
Je recommande ce produit pour les non professionnels souhaitant un produit de bonne qualité
le 14 janvier 2013
Excellent produit s'adapte a toutes les chaines de tronçonneuse electrique ,thermique
Tres facile a utiliser la meule de 3.2 mm livree est de bonne qualite j' ai affute 11 chaines et l usure ne se voit pratiquement pas
la qualite d affutage est au rendez vous ,je recommande vraiment ce produit le prix est tres attractif et tres vite amortie

PS: Pour la livraison Amazon sont les meilleurs en tout "rapidite" avec "premium" emballage plus que parfait et SAV au top et suivi contact vraiment excellent et cela fait de nombreuses annees que je suis client
le 2 novembre 2013
possibilité de plusieurs réglages dans tous les sens
mis au point hyper simple ,vraiment dans mes attentes,precis,
reçu rapidement, bien emballé
pour le prix , c'est super
le 31 décembre 2013
Affûteuse relativement précise et simple d'utilisation
Mode d'emploi en anglais, ce qui nécessite une traduction rapide
Bon rapport qualité/prix
A conseiller
le 16 novembre 2014
Machine très mal réglée, et peu précise une fois sortie de l'emballage.Cependant, une fois rajouté quelques rondelles et un ressort, cette affuteuse fait un très bon travail, en espérant qu'elle dure dans le temps...
Attention, notice inutilisable, la connaissance de machines similaires et des angles d'utilisation est nécessaire pour en tirer quelque-chose...
Bon rapport qualité-prix tout de même...
le 22 juillet 2013
Produit de qualité, une utilisation simple et fiable, le prix est correct, je le recommande. l expédition est rapide,
C est un bon article
le 27 octobre 2014
c'est du lourd et costaud. La doc n'étant pas très explicite, le montant en mural réduit nettement la facilité de modifier l'angle d'inclinaison. En général, cet angle ne change plus par la suite mais en mural la grosse mollette permettant le desserrage et l'ajustement de l'angle n'est plus vraiment accessible (à l'arrière de l'appareil). J'ai d'ailleurs dû enlever cette mollette pour la remplacer par un simple écrou.
Le disque d'origine me parait aussi un peu léger.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.