le 17 février 2014
Lorque j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué que l'emballage d'origine était ouvert. Il manquait des vis; j'ai donc du retourner l'article chez Amazon et j'ai commis l'erreur de demander un article en ramplacement. L'expérience s'est répétée avec la deuxième àlivraison, emballge d'origine ouvert et vis manquantes.
Article à éviter à tout prix.
le 23 mars 2013
Bon article, pratique. Seul hic : l'accroche des pattes de l'écartement n'est pas totalement bien conçu.
Elles n'arrêtent pas de se les quitter. Résultat, on se retrouve avec les billes de bois à tenir et remonter pour refixer la patte qui garantit l'écartement, sous peine de se retrouver avec un côté en "live".
je ne regrette toutefois pas cet achat, je vais trouver une astuce pour régler le problème.
le 16 octobre 2014
Produit très mal emballé, il manquait des vis, j'ai dû en acheter.
La notice n'est pas un modèle de clarté mais bon ce n'est pas d'une complexité extraordinaire à monter non plus.
Pour chaque boulon, pensez à mettre des rondelles de chaque côté et à bien serrer avec une clé plate et une clé à pipe.
Sinon, lors du tronçonnage, avec les vibrations, les écrous peuvent tomber.

A part ça, une fois correctement monté ce chevalet est de bonne qualité (métal épais) et est très pratique.
le 21 novembre 2014
produit ne pouvant se monter sans modifications de différentes pièces ( on se demande si les concepteurs/revendeurs ont essayé au moins une fois de monter le produit. De plus, emballage ouvert et une partie de la visserie manquante. En bref, une vrai catastrophe cette commande ( j'attends un retour de courrier soit de la part de revendeur, soit de la part d'Amazon ) En attendant, je ne vous conseille pas l'achat de ce produit).
le 17 avril 2013
Robuste et facile à mettre en place. Un seul reproche concernant les barres d écartement qui ont tendance à se dégrafer pendant l'utilisation
le 1 janvier 2014
Excellent si on a beaucoup de bois de toutes envergure a scier. La hauteur epergne le dos et les dents sont de sorte que le bois est pris dans une position stable en le sciant avec la tronsoneuse
le 24 juin 2014
Un tout petit hic... emballage un peu léger manque visserie sauf une ,ce qui entraine des frais supplémentaires pour une dizaine de boulons et écrous .
le 11 novembre 2015
Facile à monter (attention à l'emballage : il y avait un sachet de vis percé...). Une fois monté, manipuler le chevalet avec des gants de jardin ou de chantier, çà pourra vous éviter des petites coupures car les tiges d'acier sont coupantes! Bon produit avec une bonne stabilité qui m'a bien aidé pour le tronçonnage.
le 19 décembre 2015
je rejoins tous les commentaires deja faits sur ce modele
Il est lourd et bien robuste et de bonne qualite donc je le recommande vivement
Le paquet est arrivé en bon état mais il manquait deux vis donc comme disent les autres soyez prets a aller chez le quincailler recuperer deux ecrous !
le 31 août 2013
Utilisation facile mais ne se replie pas complètement. Il prend donc une place importante et les barres amovibles dépassent la longueur des montants. Un choix plus judicieux des fixations de ces barres auraient pu améliorer ce point.
Pour son prix, rien à redire d'autre.
pepe92fr