4.0 étoiles sur 5 Chevallet Einhell
Excellent si on a beaucoup de bois de toutes envergure a scier. La hauteur epergne le dos et les dents sont de sorte que le bois est pris dans une position stable en le sciant avec la tronsoneuse
Publié il y a 12 mois par Daniel Verhoeven

1.0 étoiles sur 5 Article incomplet
Lorque j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué que l'emballage d'origine était ouvert. Il manquait des vis; j'ai donc du retourner l'article chez Amazon et j'ai commis l'erreur de demander un article en ramplacement. L'expérience s'est répétée avec la deuxième àlivraison, emballge d'origine ouvert et vis manquantes...
Publié il y a 10 mois par Benoit Crabeels

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Article incomplet, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Chevalet de sciage - Chevalet galvanisé pliable 4500067 (Outils et accessoires)
Article à éviter à tout prix.

3.0 étoiles sur 5 Chevalet très pratique, 17 avril 2013
Robuste et facile à mettre en place. Un seul reproche concernant les barres d écartement qui ont tendance à se dégrafer pendant l'utilisation

3.0 étoiles sur 5 serait "adorable" si les pattes de fixation de l'écartement restaient en place, 23 mars 2013
Bon article, pratique. Seul hic : l'accroche des pattes de l'écartement n'est pas totalement bien conçu.
Elles n'arrêtent pas de se les quitter. Résultat, on se retrouve avec les billes de bois à tenir et remonter pour refixer la patte qui garantit l'écartement, sous peine de se retrouver avec un côté en "live".
je ne regrette toutefois pas cet achat, je vais trouver une astuce pour régler le problème.

4.0 étoiles sur 5 Chevallet Einhell, 1 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... après avoir acheté les vis manquantes..., 16 octobre 2014
Produit très mal emballé, il manquait des vis, j'ai dû en acheter.
La notice n'est pas un modèle de clarté mais bon ce n'est pas d'une complexité extraordinaire à monter non plus.
Pour chaque boulon, pensez à mettre des rondelles de chaque côté et à bien serrer avec une clé plate et une clé à pipe.
Sinon, lors du tronçonnage, avec les vibrations, les écrous peuvent tomber.

A part ça, une fois correctement monté ce chevalet est de bonne qualité (métal épais) et est très pratique.

2.0 étoiles sur 5 chevalet de coupe de bois, 21 novembre 2014
produit ne pouvant se monter sans modifications de différentes pièces ( on se demande si les concepteurs/revendeurs ont essayé au moins une fois de monter le produit. De plus, emballage ouvert et une partie de la visserie manquante. En bref, une vrai catastrophe cette commande ( j'attends un retour de courrier soit de la part de revendeur, soit de la part d'Amazon ) En attendant, je ne vous conseille pas l'achat de ce produit).

3.0 étoiles sur 5 mauvais collis, 11 septembre 2014
L'article est conforme et pratique mais trop lourd pour le carton.
Ne résistant pas au transport il est renforçé par DHL mais à
l'arrivée toute la visserie à disparu. Il faut donc racheter boulons
et écrous. A ce compte ce produit n'est plus aussi compétitif.

3.0 étoiles sur 5 manque visserie, 24 juin 2014
Un tout petit hic... emballage un peu léger manque visserie sauf une ,ce qui entraine des frais supplémentaires pour une dizaine de boulons et écrous .

4.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
on voit tout de suite la qualité allemande , costaud , bien fini , facile a monter peut être mettre des boulons a la place des vis

4.0 étoiles sur 5 Tres bon achat. Robuste., 22 avril 2014
Tres bon achat, robuste pour un prix super interessant. peu encombrant lorsqu'il est replie, montage facile. permet de couper de bonnes longueurs et les 3 pieds accelerent grandement la coupe. MAIS attention a ne pas trop approcher la chaine de tronconneuse... Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›