5.0 étoiles sur 5 Tres bon materiel
Tres bien facile à monter et bloque bien toutes les buches,je le recommande de plus le prix n'est pas trop cher
Publié il y a 12 mois par Andre Bois

3.0 étoiles sur 5 Chevalet très pratique
Robuste et facile à mettre en place. Un seul reproche concernant les barres d écartement qui ont tendance à se dégrafer pendant l'utilisation
Publié il y a 17 mois par Laurence

5.0 étoiles sur 5 Tres bon materiel, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Chevalet de sciage - Chevalet galvanisé pliable 4500067 (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Chevalet très pratique, 17 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 serait "adorable" si les pattes de fixation de l'écartement restaient en place, 23 mars 2013
Bon article, pratique. Seul hic : l'accroche des pattes de l'écartement n'est pas totalement bien conçu.
Elles n'arrêtent pas de se les quitter. Résultat, on se retrouve avec les billes de bois à tenir et remonter pour refixer la patte qui garantit l'écartement, sous peine de se retrouver avec un côté en "live".
je ne regrette toutefois pas cet achat, je vais trouver une astuce pour régler le problème.

1.0 étoiles sur 5 Article incomplet, 17 février 2014
Lorque j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué que l'emballage d'origine était ouvert. Il manquait des vis; j'ai donc du retourner l'article chez Amazon et j'ai commis l'erreur de demander un article en ramplacement. L'expérience s'est répétée avec la deuxième àlivraison, emballge d'origine ouvert et vis manquantes.
Article à éviter à tout prix.

4.0 étoiles sur 5 Chevallet Einhell, 1 janvier 2014
Excellent si on a beaucoup de bois de toutes envergure a scier. La hauteur epergne le dos et les dents sont de sorte que le bois est pris dans une position stable en le sciant avec la tronsoneuse

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 7 octobre 2013
Après avoir tronçonné - accidentellement - mon chevalet en bois, j'en cherchais un en métal.
A la lecture des commentaires, j'ai eu un peu d'inquiétude pour le montage qui s'est finalement avéré très simple !
L'ensemble est solide !
De plus pas cher, donc à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 chevalet, 13 septembre 2013
bien pratique il et a la bonne hauteur on a plus mal aux dos ,mais un peu compliqué a monté.

3.0 étoiles sur 5 mauvais collis, 11 septembre 2014
L'article est conforme et pratique mais trop lourd pour le carton.
Ne résistant pas au transport il est renforçé par DHL mais à
l'arrivée toute la visserie à disparu. Il faut donc racheter boulons
et écrous. A ce compte ce produit n'est plus aussi compétitif.

3.0 étoiles sur 5 manque visserie, 24 juin 2014
Un tout petit hic... emballage un peu léger manque visserie sauf une ,ce qui entraine des frais supplémentaires pour une dizaine de boulons et écrous .

4.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
on voit tout de suite la qualité allemande , costaud , bien fini , facile a monter peut être mettre des boulons a la place des vis