4.0 étoiles sur 5 super
dans le delais annoncés je recommande cette housse de
protection coffre pour chiens
Publié il y a 10 mois par hédène

3.0 étoiles sur 5 un peu juste pour un scenic
la bavette qui doit protéger le seuil du coffre est trop courte, pareil pour les sangles latérales .Produit plutôt léger pour une bonne protection lors de son utilisation avec un chien.
Publié il y a 9 mois par Bruno

4.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walser - Housse de protection du coffre Cäsar - conçu pour chien (Automotive)
bonne housse qui convient bien a un break reçus rapidement
dans le delais annoncés je recommande cette housse de
protection coffre pour chiens

3.0 étoiles sur 5 un peu juste pour un scenic, 5 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Mouais...., 29 juillet 2014
J'avoue que je ne m'attendais pas à des miracles pour le tarif, mais je n'imaginais pas que la housse allait se déchirer à la première pose avant de partir en vacances au niveau des panneaux sur le coté. De plus le tapid central est trop long mais pas assez large pour un C4 Picasso, adieu l'idée de protection intégrale puisque qu'on se retrouve avec des bonnes grosses parties exposées...et les poils ca reste pas trop là ou on leur dit.
Bref, elle a tout de même plus ou moins servi sur un trajet de 600Kms avec un Berger Allemand qui s'était mis dans la tête de commencer a perdre ses poils d'hiver par poignée juste avant le départ. Au retour, une bonne heure a aspirer, je devrais surement y passer 1 heure de plus pour que ce soit nickel...mais je me dis que sans rien ça aurait pu être encore pire....faut bien se concentrer sur le positif.

Sérieusement, peut etre utile pour de petis/moyens chiens par trop remuants, mais je ne recommanderais pas cet achat à ceux qui ont de gros chiens ou qui cherchent a tout prix une housse qui recouvre integralement tout le coffre, il vous faudra chercher ailleurs.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 14 mars 2014
Vraiment pratique avec mes 2 monstres, installé depuis peu mais pour le moment la toile a l'air résistante!petit bémol sur la taille car le protège parechoc ne couvre pas suffisamment!

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 mars 2014
de très bonne qualité et facile a poser juste un petit bémol pour les fixations des cotés j'ai posé deux bouts de scratch et c'est nickel

2.0 étoiles sur 5 House de coffre, 3 mars 2014
L idée est bonne mais on peut juste accrochée la house correctement sur les sièges arrières si bien que d un coup de patte elle ne protège plus le coffre car je ne peut la fixer sur les côtes.

5.0 étoiles sur 5 R=TRESTRES BIEN, 31 janvier 2014
VERY VERY GOOD
IT IS NOT BIG ENOUGH TO GO OVER THE BUMPER BUT VERY WELL MADE
FANTASTIC VALUE
I HAVE NO HESITATION IN RECOMMENDING IT

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 20 avril 2014
Bernard Jouet (France) - Voir tous mes commentaires
Il est évidemment difficile de faire une housse universelle, qui aille dans une Panda ou dans un gros break... C'est trop juste pour ma voiture, et les brides d'accrochage (un bout de biais cousu par le milieu) n'ont aucune solidité. Première sortie, sans aucune sollicitation excessive : trois des brides sur quatre sont restées accrochées au coffre, tandis que le plastique s'effondrait sur le plancher... Donc abandon immédiat, produit inutilisable.

2.0 étoiles sur 5 déception, 15 septembre 2014
il n'y a pas de de moyen de fixation pour les cotés de la housse, ni pour le socle, ni pour le fond (exemptée pour les appuis têtes)