Pack Intermediaire - 12 accessoires Noir pour DSi
Prix:6,95 €+6,50 €expédition

le 1 août 2014
un ensemble de produits qui complète bien et permet de protéger la ds
manque peut être la protection rigide que l'on "colle" à la ds que j'ai acheté en plus
le 3 août 2012
tout à fait conforme au descriptif.... en revanche attention, ne convient pas pour DSi XL !! J'avais fait cette erreur et le retour s'est fait sans problème.
le 1 avril 2013
Pack complet et prix très abordable compte-tenu du fait qu'il y a un chargeur de voiture inclus, ce qui est très utile durant les longs trajets.