5.0 étoiles sur 5 4 Blu-ray identiques aux éditions française.
Il s'agit bien du coffret Batman Anthology Blu-ray (et non Legacy) sortie en uk regroupant les films "Batman , Batman Le Défi , Batman Forever et Batman et Robin". Question packaging je vous laisse jeter un oeil sur les photos que j'ai mis online sur le site amazon.fr : [...]
Publié il y a 20 mois par Norbert D.

3.0 étoiles sur 5 Très inégaux, des films à regarder dans le noir.
Publié le 15 août 2005 par Laurent Willen

5.0 étoiles sur 5 4 Blu-ray identiques aux éditions française., 27 mars 2013
Il s'agit non pas d'un digipack comme le coffret Français , mais de 4 boîtiers blu-ray bleu de 14mm (uk) regroupant les 4 films dans un fourreau cartonné.

Concernant les options Française , aucun soucis il y a tout et bien sur en vraie VF puisque les 4 blu-ray sont des clones des éditions individuelles Française et même du coffret blu-ray Français qui regroupe les 4 Batman de 1989 a 1997.
Tout les bonus ont des sous-titres Fr, bonus dans la majeur partie en SD.
Son en DD 2.0 pour Batman , et DD 5.1 pour les 3 autres. Dolby True HD 5.1 pour la VO sur les 4 films.
Image au format 1.85 - 1080p - 16/9 pour les 4 films. Restauration exemplaire concernant "Batman return (le défi)"!
Le premier Batman s'en sort pas mal non plus , avec certes un peu plus de grain que sur les 3 autres volets et un piqué tout de même moins prononcé que sur "Batman, le Défi" qui reste très impressionnant pour son age.
"Batman Forever" et "Batman et Robin" possèdent également une image quasiment parfaite.
Un très bon complément au coffret "The Dark Knight Trilogie" des films de Nolan.

4.0 étoiles sur 5 La chauve-souris en coffret, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Batman collection : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin (DVD)
Ce coffret est intéressant du côté de son prix (25€) comparé aux 4 films qu'il contient et à l'article de collection dont il peut faire l'objet. Cependant je dis bien "peut" car ce coffret n'est pas si classe qu'on pourrait le penser...

A l'arrière on a un papier amovible où l'on voit une image avec le coffret ouvert et les 4 dvd éparpillés. On pourrait alors penser que les dvd sont comme sur cette image, agrémentés de beaux artworks contenant le logo de Batman avec des différentes couleurs et styles selon les films (qui ont le même style que les pochettes des dvd collector, genre Batman Forever en vert avec le "?" de l'homme mystère...). Cependant il n'en est rien ! Nous avons de simples dvd où il est juste écrit le titre du film et ça gâche affreusement la beauté de ce coffret...
Qui plus est, l'image que l'on voit devant, se reproduit derrière, et à l'intérieur. En tout, 4 faces comprennent cette image et ça fait beaucoup...

Sinon pour parler des films, certes ça a vieilli, mais je trouve qu'on peut encore les apprécier à leur juste valeur, les 2 premiers de Tim Burton portent vraiment son style à lui, des fois on voit même des ressemblances avec un Edward aux mains d'argent... et ça me plaît !
Celui avec Val Kilmer me plaît au niveau des acteurs autour de lui (Jim Carrey et Nicole Kidman surtout), mais Val Kilmer n'est pas un très bon acteur et c'est bien dommage...
Enfin le dernier (Batman & Robin) est un Batman kitch à part, il ne faut pas le prendre au sérieux je pense... c'est ce que j'ai fait et j'ai apprécié le film.

Donc ce coffret est à réservé à ceux qui n'ont aucun de ces 4 films, pour son prix attirant et pour la place qu'il prend (2 boîtiers de dvd normaux au lieu de 4...), mais pour ceux qui ont déjà les éditions simples ou collectors de ces films, c'est complètement inutile d'investir là dedans... Mais surtout n'oubliez pas les 2 derniers Batman de Christopher Nolan, qui m'ont fait adorer Batman encore plus... !

3.0 étoiles sur 5 Très inégaux, des films à regarder dans le noir., 15 août 2005
Batman le héros sombre est de retour au cinéma et profitant de cet élan médiatique, WarnerBros sort un coffret 4 DVD avec tous les précédentes adaptation au cinéma. On y retrouve des histoires très inégales en qualité, des acteurs au charisme très différent et des histoires qui n'ont pratiquement rien à voir les unes avec les autres.
Quand on a vu Batman Begins sans avoir vu ces films, le risque d'être déçu est grand. Le nouveau Batman est bien plus sombre et plus musclé que les 4 versions précédentes.
Le coffret, très fin pour 4 DVD, se présente comme un livre dans lequel un DVD est accroché sur chaque page. Rien n'a été refait pour le coffret, la Warner a simplement pris les 4 DVD existants pour les réunir dans une seule et même boite. Le son et l'image n'ont pas été remasterisé, on retrouve par exemple des scratchs dans l'image du premier épisode avec une balance de son mal foutue. Les voix sont toutes émises à l'avant et la musique à l'arrière, si on augmente le son pour mieux entendre les voix, on augmente la musique...ça n'arrange donc rien à part que l'on risque de réveiller les voisins!

4.0 étoiles sur 5 De quoi passer de bonnes soirées., 18 août 2011
Commençons par la qualité des oeuvres cinématographiques du point de vue des films en eux-même et pas de l'image et du son.
Le tout premier Batman est un chef d'oeuvre et je ne saurais dire lequel je préfère entre celui-ci, le Begins et The Dark Knight. Les acteurs jouent leurs rôles à merveille et l'intrigue est bien ficelée.
Même chose pour le second même si le premier le surpasse.
Le troisième est décevant sur plusieurs points. L'histoire est moins bien et Val Kilmer fait un moins bon chevalier noire que Michael Keaton.
Le quatrième est le moins bon des quatre pour les mêmes raisons.

Néanmoins, les 4 films sont respectables même si Tim Burton est un bien meilleur réalisateur que Joel Schumacher et vous y verrez de grands acteurs tels que Arnold S., Jim Carrey, Tommy Lee Jones, Uma Thurman, Jack Nicolson, etc.

Pour ce qui est de l'image et du son, j'ai été bluffé. Des films ayant entre 14 et 22 ans avec une si bonne qualité d'image et de son impressionnent vraiment. Le passage à la HD a été un vrai travail. Surtout pour le premier opus de la série.

Je recommande à tout les fans de comics et de Batman en particulier d'acheter ces classiques du genre.

5.0 étoiles sur 5 tous les anciens batman réunis en un beau coffret et en haute définition, 13 juin 2014
rien à redire sur le coffret.

La presentation est vraiment pas mal. Au vue des différents commentaires, je m'attendais à de simple boites en plastique dans un carton, j'ai été surpris de recevoir un beau coffret en carton où tous les batmans sont reunis sur 4 parties en cartons qui se déplient.

un bel objet qui complète bien ma collection de DC Comics et Marvel en Blu-ray.

pour les films, le 1 et le 2 sont les meilleurs, le 3 est assez agréable également avec l'homme mystère et double face (dommage que Batman soit joué par Val Kilmer, je n'accroche pas). le 4 est sans doute celui de trop... Clooney en Batman pas top top (mais mieux que Kilmer pour moi), Schwarzie en myster freeze par contre... c'est vraiment pour rire!

4.0 étoiles sur 5 photo, 17 décembre 2013
Florian MALAIZE (val-de-marne france) - Voir tous mes commentaires
très bon film le seul truc que je trouve un peux dommage mes qui n'est pas grave c'est que sur la photo la couleur des DVD n'est pas la même que dans le coffret dans le coffret il son tous gris (basique)

3.0 étoiles sur 5 Attention Edition Spéciale FNAC présente un défaut, 26 septembre 2014
outre le fait que les versions des quatre films en Blu-ray est magnifique rien à voir avec les version en DVD j'attire votre attention sur le coffret pour ceux qui auraient commandé ou recevraient l'Édition Spéciale FNAC en effet le coffret qui comprend le digipack avec les 4 films et un livret de 92 pages inclus présente un défaut, m'a été livré par deux fois sans le livret, demandez bien au vendeur de vérifier le contenu du coffret malgré que ce dernier soit scellé avant votre livraison sinon il vous reste le bon de retour AMAZON

2.0 étoiles sur 5 Avis, 14 août 2011
Sans juger la qualité artistique des 4 films, j'attire votre attention sur le contenu et la qualité du coffret!
Premièrement, on a affaire a un coffret bas de gamme entièrement réalisé en cartons, seul les support pour les disques sont en plastiques!
Ensuite, les dvds ne contiennent que les films ou presque (quelques bonus sur les véhicules et les personnages sont a lire, tous tient en trois lignes il n'y a rien d'inconnus ou d'informations croustillantes), Ajouté a cela l'absence de boîtiers car c'est une simple fiche accolé au cartons qui expliques le synopsis du film correspondant accompagnée de deux images!
la qualité des dvds est donc médiocre, du cotés de l'image seuls Batman Forever dispose d'une réelle qualité d'image, "Batman", "Batman Returns" et "Batman & Robin" semblent avoir étaient téléchargés illégalement tant la qualité d'image est horrible! Niveau son c'est "écoutable"!

En étant un peu moin cheap, grâce a un coffret avec de vrai boîtiers disposant des nouvelles jaquettes et un peu plus de contenu bonus a regarder, ce coffret aurait pu être vraiment intéressant!

5.0 étoiles sur 5 Quadrilogie Batman année 90, 22 novembre 2014
Enfant, le milliardaire Bruce Wayne vit ses parents assassinés par un voleur. Il se jura de venger leur mort en se lançant dans une bataille à vie contre le crime organisé. Pour cela, il se crée un personnage costumé nommé Batman, et cache cette identité derrière celle d'une image de playboy. Gotham City est contrôlée par le parrain Carl Grissom. En dépit des efforts du fraîchement élu procureur de district Harvey Dent et du commissaire James Gordon, la corruption de la police demeure conséquente. Le reporter Alexander Knox et la photo-journaliste Vicki Vale commencent à enquêter sur les agissements du justicier habillé en chauve-souris, alors que ce dernier n'est aux yeux des médias et des policiers qu'une rumeur confuse propagée chez les criminels.

Vicki et Alexandre arrivent à se faire inviter au manoir de Wayne, où Bruce tombe sous le charme de Vicki. La même nuit, le bras droit de Grissom, Jack Napier est envoyé faire un raid sur l'usine chimique Axis Chemicals. Mais la police reçoit un "tuyau" de Grissom lui-même et arrive pour l'arrêter ; Jack se rend compte qu'il a été trahi par son patron car il avait une liaison avec l'épouse de ce dernier. Batman arrive en pleine fusillade entre les hommes de Jack et la police. Jack fait feu sur Batman qui évite la balle ; cette dernière ricoche et atteint Jack au visage. Aveuglé par la douleur, il chute d'une plate-forme en hauteur et tombe dans une cuve d'acide. Batman le croit mort. Un peu plus tard, Napier émerge dans une cuve adjacente, défiguré par l'effet des produits, sa peau est devenue blanche, ses cheveux verts et ses lèvres rouges. À la suite d'une intervention chirurgicale, Napier affiche un rictus permanent lui donnant l'air d'un clown. Il sombre alors dans la folie, devient « le Joker », tue Grissom et prend le contrôle de son empire criminel avec l'Axix comme quartier général.

Le Joker terrorise la ville en empoisonnant chimiquement des produits d’hygiène corporelle, certaines combinaisons de produits créant une réaction chimique qui font que les utilisateurs rient jusqu'à en mourir, leurs lèvres affichant dans la mort un rictus semblable à celui du Joker.

La lutte de Batman contre le Joker s'intensifie considérablement lorsqu'il réalise que Napier a tué ses parents : tuer le Joker devient une affaire personnelle à deux niveaux pour lui. En effet, le majordome et confident de Bruce, Alfred Pennyworth, mène Vicki à la Batcave. Elle et Bruce se promettent de vivre ensemble après avoir vaincu le Joker, tandis que celui-ci s'éprend de Vicky.

Batman détruit l'usine de fabrication de produits chimiques du Joker, mais ce dernier organise une parade dans la ville où il attire la population en distribuant 20 millions de dollars. Son but caché est d’empoisonner la population avec son gaz mortel « Hilarex », mais Batman fait échouer ses plans. Le Joker enlève Vicki et l'emmène au sommet de la cathédrale de la ville.

Batman combat le Joker et sauve sa belle. Mais les deux ennemis jurés se rendent compte qu'ils sont indirectement responsables de la création de leurs personnages respectifs. Au moment où le Joker, agrippant une échelle jetée par ses sbires depuis un hélicoptère, tente de s'échapper par les airs, Batman lui accroche une jambe à une gargouille grâce à son grappin : incapable de s'en défaire, Joker chute et meurt.

À la suite de cela, Harvey Dent lit au public une lettre laissée par Batman, expliquant qu'il défendra Gotham contre le crime dans l'avenir. Pour le contacter, Batman a laissé à la police de Gotham City un projecteur nommé « Bat-Signal ».

5.0 étoiles sur 5 Quel coffret, 24 mai 2010
j 'attendais un coffret des premiers batman et je ne suis pas déçu quelle joie de revoir le 1er en hd qui pour moi reste le meilleur des 6 films sortis de ces 20 dernières années