5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très joli collier, de bonne qualité, possibilité de régler la taille grâce à 2 fermetures, correspond exactement à l'image.....très bien !
Publié le 24 février 2012 par Zeta

2.0 étoiles sur 5 pbme qualité du collier
Le collier est très joli mais il a cassé au bout d'une semaine: un des liens en cuirs s'est défait!
Publié il y a 7 mois par BOSSE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84068040 - Collier - Homme - Motifs Acier et Bois - Lien Cuir Noir (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Collier Homme Fossil, 16 juin 2014
La livraison express, le bijou est présenté dans une joli boîte en métal avec petite pochette de protection, très joli, je recommande cet article

2.0 étoiles sur 5 pbme qualité du collier, 13 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Commentaire de Dolores, 4 janvier 2014
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Bijou moderne, discret, élégant dans son style. Mon mari était ravi!
J'envisage d'acheter le bracelet assorti à la prochaine occasion.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2013
Super collier! Résistant, il fait habillé et décontracter, je le porte tout les jours. Je vous les conseil.
homme, 27ans

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 juillet 2013
J'avais acheté le bracelet et maintenant j'ai effectué l'achat du collier. Les deux cadeaux ont fait plaisirs ! ! Les bijoux Fossil sont de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 colier fossil, 28 juillet 2014
joli collier en cuir conforme a la photo avec pour fermeture une boucle en métal de bonne facture et si besoin en ais on peut rallonger le collier grâce a la petite chaine qui est fournie avec