4.0 étoiles sur 5 joli et bien fabriqué
tel que décrit matière, aspect, cuir et acier, c'est un joli bracelet, agréable à porter, les photos le représentent fidèlement,
Publié il y a 18 mois par Silverman

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait conforme à la photo
Je viens de recevoir le bracelet et il n'est exactement comme sur la photo. L'anneau central est noir et non pas imitation bois comme on peut voir sur la photo. Sinon, l'envoi est soigné. Le bracelet reste joli. Je m'attendais juste à ce qu'il soit exactement comme sur la photo.
Publié il y a 19 mois par misty

4.0 étoiles sur 5 joli et bien fabriqué, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84196040 - Bracelet - Homme - Double Lien Cuir Noir - Motifs Acier - Acier (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait conforme à la photo, 7 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut à soumettre au fabriquant, 27 février 2014
Très joli disign.
La faiblesse vient du fermoir qui n'est pas assez ferme. Lorsque la manche d'un vêtement vient à frotter celui-ci s'ouvre.
Dommage!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 20 janvier 2014
J'ai acheté ce bracelet pour mon époux, il l'a trouvé de bonne qualité et sympa à porter aussi bien au travail qu'en week-end.
Belle boite Fossil et bracelet dans une petite pochette en plus, emballage soigné.
Nous espèrons qu'avec le temps, le bracelet restera toujours d'aussi bonne qualité.
Je le recommande aussi bien pour les juniors que pour leurs pères

5.0 étoiles sur 5 Supe, 5 janvier 2014
Bracelet qui correspond tout à fait à ce que je voulais . Très léger et agréable à porter. Un cadeau idéal.

4.0 étoiles sur 5 Bel ensemble avec le collier., 31 décembre 2013
Parfaitement assorti au collier. 2 tailles au choix (la petite partie métallique centrale est amovible). Mais même sans cette partie, ce bracelet est tout de même assez large, à déconseiller aux petits poignets qui ne souhaitent pas avoir le bracelet trop avancer sur la main.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de très bonne qualité, 7 octobre 2013
Qualité du matériau. esthétique, je le porte sur un bracelet en cuir double et un autre méttallique, le tout au même poignet.
Je trouve que la marque Fossil fait de très bon produit.Un de mes amis a acheté un portefeuille en cuir de très bonne qualité.
Les montres et les chronographes possède un cachet très agréable. Un e marque que je vais suivre...

Fermoir de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2013
Produit solide idem a la photo.
Se place bien sur le poigné.
le fermoire est invisible et pratique.
A voir dans le temps comment il va se comporter ...

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 7 septembre 2013
Bracelet Fossil de très belle fabrication.
Le fermoir et solide.
Pour info,le tour de poignet est de 21.
Jolie bracelet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2013
Conforme à mon attente. Je l'ai choisi pour mon fils qui le porte maintenant tous les jours. Bracelet sobre avec une petite pointe de fantaisie qui rappelle une tendance indienne.