le 17 janvier 2013
tel que décrit matière, aspect, cuir et acier, c'est un joli bracelet, agréable à porter, les photos le représentent fidèlement,
le 20 janvier 2014
J'ai acheté ce bracelet pour mon époux, il l'a trouvé de bonne qualité et sympa à porter aussi bien au travail qu'en week-end.
Belle boite Fossil et bracelet dans une petite pochette en plus, emballage soigné.
Nous espèrons qu'avec le temps, le bracelet restera toujours d'aussi bonne qualité.
Je le recommande aussi bien pour les juniors que pour leurs pères
le 7 octobre 2013
Qualité du matériau. esthétique, je le porte sur un bracelet en cuir double et un autre méttallique, le tout au même poignet.
Je trouve que la marque Fossil fait de très bon produit.Un de mes amis a acheté un portefeuille en cuir de très bonne qualité.
Les montres et les chronographes possède un cachet très agréable. Un e marque que je vais suivre...

Fermoir de bonne qualité.
le 21 septembre 2014
Ce bracelet est exactement comme présenté sur la photo sauf l'anneau central qui est noir.
Attention également pour la taille car on dit dans la présentation 20cm mais c'est sans compter l'attache il en fait donc au moins 21.
Je l'ai offert à mon fils pour ses 15ans il lui va très bien
le 31 décembre 2013
Parfaitement assorti au collier. 2 tailles au choix (la petite partie métallique centrale est amovible). Mais même sans cette partie, ce bracelet est tout de même assez large, à déconseiller aux petits poignets qui ne souhaitent pas avoir le bracelet trop avancer sur la main.
le 7 décembre 2012
Je viens de recevoir le bracelet et il n'est exactement comme sur la photo. L'anneau central est noir et non pas imitation bois comme on peut voir sur la photo. Sinon, l'envoi est soigné. Le bracelet reste joli. Je m'attendais juste à ce qu'il soit exactement comme sur la photo.
le 13 février 2016
Correspond exactement à la description ,très bon produit, parfait l’utilisation prescrite et au top qualité/ prix .Envoi rapide et emballage soigné , « Bravo AMAZON ». Très satisfait de mon acquisition , Je recommande sans hésitation ce produit .
le 14 janvier 2016
Qualité au rendez-vous.
Fermoir robuste.
Je trouve ce bracelet (une fois porté) un peu dispropotionné entre "perles" et cordon/fermoir mais il ne s'agit que d'un goût personnel. Le produit est très agréable et esthétique.
le 31 janvier 2013
Conforme à mon attente. Je l'ai choisi pour mon fils qui le porte maintenant tous les jours. Bracelet sobre avec une petite pointe de fantaisie qui rappelle une tendance indienne.
le 20 août 2015
Le cordon cuir n est plus noir au bout d une semaine alors qu il n a pas été en contact avec l eau. Obligé de mettre de marqueur indelibile pour caché le cuir devenu marron