Prix:4,33 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 décembre 2010
Un jouet en effet mignon, mais je m'attendais à ce que la Girafe "nage" à la verticale. Or c'est tjs à la horizontale tête dans l'eau. La bouée empêche le bébé de la bien prendre dans la main (ce que est l'avantage de la vrai Sophie) Et la fonction jet d'eau/ arroseur est en effet rigolo, mais je doute si c'est hygiénique, car on n'arrive pas à vider complètement l'eau du jouet.
le 23 juillet 2013
Ma fille aimait bien sa girafe pour jouer dans le bain.

MAIS : eau très difficile à faire ressortir (il faut bien mettre la tête en arrière et appuyer très fort). Et même comme ça, elle moisit à l'intérieur.
Je l'ai nettoyée plusieurs fois (des énormes saletés noires sortaient de la bouche). Ca prend un temps fou (mettre un peu d'eau savonneuse, secouer pour décoller les saletés, faire sortir les saletés, x fois de suite) et en un rien de temps, rebelote, il faut recommencer.
Il faudrait en acheter une tous les mois... (et encore je ne suis pas sûre qu'elle restait propre si longtemps).

Finalement je l'ai jetée et j'ai acheté des jouets de bain plus pratiques.
le 9 décembre 2012
Jouet pour le bain Sophie la girafe, couleur très mignonne et vive pour attirer le regard de bébé (à partir de 6 mois).

Ce petit jouet est original, ça change des éternels petits canards de bain, et le plus Sophie crache de l'eau lorsqu'on lui presse le ventre !

A noter que pour qu'il flotte bien il faut le remplir un peu d'eau.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 février 2016
Jouet de bain mignon et très rigolo puisque permet que la girafe préférée des enfants crache de l'eau et arrose ses parents par exemple quand elle barbote dans son bain.
Ma fille adore et de plus il est facile à attraper. La couleur est sympa est convient aussi bien à un garçon qu'à une petite fille.
le 15 novembre 2013
Nous avons choisi ce jouet pas bon marché en pensant retrouver la qualité de Sophie La girafe originale... Malheureusement, il s'agit d'un simple jouet de bain en plastique... Comme tant d'autres.
Mon fils aime beaucoup la mordiller mais en aimerait une autre tout autant.
le 16 février 2013
j'ai acheté ce jouet pour que mon fils puisse s'amuser avec mais plusieurs points négatifs :
- aucune prise en main possible à cause de la bouée
- ne reste pas droite (toujours couchée dans l'eau)
je déconseille fortement !
le 30 juin 2014
Notre fils l'a eu en cadeau quand il avait 5 ou 6 mois, et il l'a tout se suite adoptée.
Il n'a jamais eu aucune difficulté à bien la prendre en main.
Son jeu préféré, c'est quand on presse la girafe pour qu'elle lui souffle de l'air sur le visage ! Il adore ça ! Quand il était plus petit, il ouvrait la bouche pour sentir l'air sur sa langue, ça nous amusait beaucoup, et lui aussi.
Maintenant, il a 10 mois, et il l'aime toujours autant.
Par contre, nous ne l'avons jamais utilisée pour le bain. Je pense qu'il ne doit pas être facile de vider la girafe vue sa forme, et il a déjà d'autres jouets de bain.
le 6 février 2013
Malheureusement la girafe a vite percé entre les dents de ma chipie et du coup elle a moisi à l’intérieur et elle ne crache plus l'eau comme il le faut....trop domage
le 9 mai 2014
Très déçue par ce jouet que je trouve pourtant très joli. Une fois dans l'eau la Sophie ne flotte pas bien, elle tombe sur le côté alors que je pensais qu'elle pourrait flotter au niveau de sa bouée. Difficile de la remplir et de lui faire cracher de l'eau pour un petit enfant. Niveau hygiène je suis assez mécontente: il faut tordre la Sophie dans tous les sens pour vider l'eau à l'intérieur. Il en reste toujours un peu dedans ce qui n'est franchement pas top question moisissures.....
le 14 janvier 2011
Ce jouet permet à ma petite fille d'avoir avec elle dans son bain la petite soeur de sa girafe adorée.