5.0 étoiles sur 5 Indispensable en ballade!!!
Achat,en urgence, avec livraison rapide(un clic:génial) après une déconvenue en extérieurs !!!
Batterie qui donne entière satisfaction,et cela avec un usage intensif sur événements:flash, photos et vidéos
Publié le 11 août 2009 par michaux francois

2.0 étoiles sur 5 Méfiance !batterie recyclée et non neuve!!!
Dans l'annonce il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une batterie recyclée et non neuve.La photo est mensongère car la batterie reçue porte en plus un macaron indiquant "recyclé"!!! J'aurais opté pour une batterie neuve pour un prix légèrement supérieur!
Publié le 24 mars 2010 par natou539

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en ballade!!!, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMW-BCG10E Batterie (Accessoire)
A savoir:lors du premier chargement,retirer la batterie et la remettre plusieures fois( 3 à 4) pour obtenir la pleine charge (voyant vert éteint), ensuite le chargement se fait normalement.

2.0 étoiles sur 5 Méfiance !batterie recyclée et non neuve!!!, 24 mars 2010

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les longues séances photos ou filmées !!!, 3 décembre 2010
Nouveau propriétaire d'un Panasonic Lumix TZ10, accro au mini-film et aux photos en rafales je me suis vite rendu compte qu'une deuxième batterie était indispensable. La batterie livrée est neuve et c'est une pièce d'origine identique en tous points à celle fournie avec l'appareil (donc pas tout à fait comme sur la photo de l'article).
La livraison a été effectuée, comme prévu, par la poste avec un jour d'avance sur le terme du délai prévu à l'origine, le tout pour un prix très raisonnable au regard de ce qui se pratique dans le commerce traditionnel ou même sur la toile. En fait je n'ai rien trouvé de moins cher pour une pièce d'origine.

Service au niveau attendu, il n'y a vraiment rien à redire.

*** IMPORTANT *** Vous l'aurez noté cette batterie va aussi sur les TZ10 en sus des TZ6 et 7 *** IMPORTANT ***

*** Ajout du 15/12/2010 ***
Après avoir "stressé" quelque peu l'APN l'achat de la deuxième batterie s'avère un très bon investissement. Même si le GPS est désactivé
l'utilisation de la vidéo avec zoom in/zoom out, etc... consomme un peu tout de même. Cela dit l'autonomie est quand même assez bonne.
Bref que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 23 août 2010
La batterie fonctionne très bien. Elle est absolument identique à celle incluse dans l'appareil (Panasonic TZ10) au moment de l'achat. Pas de problème.

1.0 étoiles sur 5 batterie périmée, 23 septembre 2012
suite à l'achat d'une batterie supplémentaire pour mon appareil photo il y a environ 2 mois,
j'ai la mauvaise surprise de constater que la durée d'utilisation de cette nouvelle batterie ( soit disant neuve)
est inférieure à l'ancienne qui datte de 5 ans.
j'arrive seulement à faire 40 photos quand l'appareil me signale qu'elle est complètement déchargée?

j'ai le regret de constater que le site Amazone vend n'importe quoi et sans aucune garantie sur le produit.

A l'avenir je m'abstiendrai de commander sur un site qui à pour seul objectif de faire de l'argent et néglige la qualité des produits,
il n'y a aucune information sur l'origine du produit , la provenance, l'état et la qualité.

max.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 novembre 2009
Cette batterie rechargeable Panasonic assure parfaitement son rôle pour mon appareil TZ6. il faut savoir que les anciens appareils (tz2, pour mon cas), acceptaient les batteries génériques,(beaucoup moins onéreuses) cette époque est révolue, du moins pour cette marque; Les affaires sont les affaires !

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour PANASONIC TZ8, 15 octobre 2010
Livraison très rapide et malgré les commentaires de certaines personnes ce produit est livré neuf et d'origine.
cela fonctionne très bien avec le TZ8 de chez PANASONIC.
Félicitations

5.0 étoiles sur 5 De la nécessité d'une 2ème ou d'une 3ème batterie... d'origine ?, 11 février 2010
Je viens d'acquérir et de recevoir un Panasonic Lumix TZ7.
Je lis sur le mode d'emploi des mises en garde :"utilisation impérative de batteries d'origine Panasonic et non pas de batteries génériques"... et sur les forums dédiés par des internautes photographes à la marque Panasonic, j'apprends que les TZ7 fabriqués après le 5 juin 2009, seraient équipés d'un firmware version 1.2 (logiciel d'usine) qui aurait pour effet d'interdire l'utilisation de batteries génériques, évidemment moins chères.
Mise en garde : l'utilisation de batterie génériques sur les APN Panasonic filmant en AVCHD causerait une surchauffe non maitrisée pouvant entrainer la destruction de l'APN.
Le conseil des photographes internautes bidouilleurs serait de downgrader vers le firmware version 1.1 ou TZ65_110.bin (que l'on peut trouver sur le Net) en l'installant sur la carte SD ou SDHC à la racine et non pas dans un répertoire puis en allumant en position Photo - mode IMAGE NORMALE) pour permettre l'usage de batteries génériques.
Je souhaiterais confirmation de ces propos qui me semblent bien pertinents et décoder la part d'infos ou d'intox de la marque... car nous savons tous combien aujourd'hui "Business is business for everyone" et combien aucun mensonge n'arrêtera la course aux profits.
à bientôt vous lire...

4.0 étoiles sur 5 très fiable, 30 août 2010
produit conforme à mes attentes présenté dans un étui plastique et reçu dans les délais annoncés.

3.0 étoiles sur 5 Bonne charge, 26 août 2011
C'est la batterie d'origine Lumix que j'ai préférée à d'autres de qualité incertaine, malgré la différence de prix.
Je craignais de vider la batterie si on laisse fonctionner en permanence la fonction GPS du Lumix DMC-TZ20. Il n'en est rien, même si on laisse cette fonction active toute une nuit.
Avec une batterie on peut photographier toute une journée en laissant la fonction GPS permanente (c'est une option pour retrouver rapidement la position).

Bien entendu c'est l'appareil lui-même qui est (bien) conçu de telle manière à ne pas épuiser la batterie. Il semble ne capter le signal GPS que toutes les 5 mn et se mettre en sommeil jusqu'à 2 heures s'il ne détecte pas de déplacement ou d'action.

Panasonic DMW-BCG10E Batterie