le 8 septembre 2011
Etant un fan de cette série, je me permets de dire que la désignation sur le socle ne correspond pas au vaisseau (F-302).

Le BC-303 est à l'origine le Prométhée et non le F-302.

En gros il y a eu le X-301 ensuite F-302 puis le BC-303/X-303/Prométhée et BC-304 Dédale + Phoenix

Voilà c'est dommage qu'il y ait une erreur car vu le prix cela me dissuade de l'acheter.

Dommage ...
le 18 octobre 2011
j'ai acheter cette maquette et dans le rendue d'ensenble ses plutot très bien réusie au niveau des finition et le matériau utiliser est asez résistant une trés belle réusite