5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le moment, 29 avril 2014
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR9900 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL9 (Accessoire)
Impossible de donner un avis constructif avant "un certain temps". Par le passé, j'ai déjà testé une batterie compatible qui a parfaitement fonctionné pendant quelques années, puis plus du tout. J'ai donc désormais tendance à privilégier les produits les moins chers afin de ne pas avoir de regrets. Le monde des batteries reste une grande loterie ...

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 3 avril 2014
Très Bonne batterie avec bonne longévité de charge, à un tarif correct qui remplace parfaitement la batterie d'origine "vieillissante" de mon NIKON D60.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour 2eme batterie, 20 février 2014
Je ne savais pas que Duracell faisait ce genre de produit et je ne suis pas déçu.

Malgré que je l'utilise comme 2eme batterie , je ne vois pas la différence avec celle d'origine à 50 € environ.

Je recommande vivement.

Emballage et rapidité d'envoi parfait comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Pour Nikon D60, 23 août 2014
Bonne charge, tient aussi longtemps que l'origine (beaucoup plus cher). Le jour où une de mes batteries lache, je reprendrai la même.