Moser Primat titan
Prix:69,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2015
Cela fait 10 ans que j'achète chaque année voire semestre, une nouvelle tondeuse dont la marque vente les mérites.
Je vais chez le barbier qui utilise une tondeuse au design industriel mais qui au son de coupe paraît extrêmement régulier. Banco ! Je me lance dans une interview.
J'achète plus tard la Moser premium titan, et là à chaque tonte, je sens la différence ! Découpe régulière et uniforme.
Parfaite ! un petit entretien chaque mois ou 2 mois et le tour est joué.
Le poids est correct, la prise en main est instinctive.
Pour les adeptes du 1 à 2 mm, il faudra investir dans une tondeuse de finition.
Je conseille vivement cette tondeuse à tout ceux qui cherche la fiabilité.
le 22 mars 2015
la titan est la tondeuse par excellence.

très faible vibrations, puissance de coupe maximale, solide, durable, fiable

attention, les sabots sont un peu cher, entre 5e et 6e unitaire.

Je m'en sert pour tout :
- Poils du corps, (elle fait très peu de "coupure", elle glisse bien)
- Barbe, parfaite pour cet usage.
- Cheuveux, excellent.

elle me dure des années

Ma dernière s'est cassée en tombant de 1m20 sur du marbre.
elle etait deja tombé plusieurs fois par terre sur du parquet + tapis de sol, jamais cassée.

Conseil : nétoyer a l'eau et avec une brosse à dent usée, puis huiller après chaque 'grosse' utilisation.

PS: attention, lors de mon dernier achat, j'ai commandé ce model, mais j'ai recu un autre model, la Primat (Normal), pas la Titan, et avec Amazon nous avons trouvé une solution, et Amazon m'a fait un geste commercial pour cet erreur, je vous remercie.

Je ferai un commentaire sur la Primat normal dans quelques mois.
le 27 avril 2015
y'a pas mieux !

n'étant pas pro, je trouve le câble surdimensionné (épais et trop long) pour ce que j'ai besoin. (du coup j'ai ouvert la tondeuse et j'ai mis un câble plus fin pour qu'il soit moins lourd) /!\ je suis électricien.

sinon c'est nickel !
le 23 mai 2015
Très bonne tondeuse je dirais même excelente .robuste et puissante et extrêmement efficace. Rien a redire sur se modèle juste parfait pour les amateur du sabot zéro ou 0,5 un seul passage suffit
le 8 avril 2013
Livraison rapide, un peu lourd mais très bonne qualité et très joli design.

Simplicité d'utilisation, ergonomie... à recommander! Made in Germany!
le 28 mai 2013
Coupe superbe, réglage de la hauteur par simple pression très utile, et facilite la rapidité d'exécution.
Accessoire de base offert correcte.
le 31 mars 2015
Très bon rapport qualité/prix.
Le design et les matériaux semblent solide. Elle coupe parfaitement bien et en silence.
Elle est puissante et ne peine pas du tout sur une barbe revêche et des cheveux très épais (sinon ça fait très mal !).
Elle vibre juste un peu, ce n'est pas gênant.
Seul bémol : les lamelles du plus petit sabot sont trop souples et les cheveux se coincent.
le 30 août 2015
enfin une bonne tondeuse très solide car j'ai un cheveux très épais et je fous en l'air facilement une tondeuse mais je me suis rappeler cette marque qu'il utilisé a l'armée alors allez y foncez vous ne serais pas déçus c'est pas une tondeuse minable des centre commerciaux qui fonctionne 8 jours c'est vraiment du haut de gamme
le 25 avril 2015
J'ai reçu le colis aujourd'hui.
Mais quand je secoue un peu il y'a quelque chose qui bouge a l'intérieur. Et le levier de réglage se bloque parfois (ne veut plus revenir à la coupe la plus fine)
Avez-vous le même problème ?
le 14 mars 2015
Cette tondeuse est très efficace. Je suis satisfait de mon achat, la tondeuse a de la puissance et semble vraiment solide! De plus, je pensais qu'elle serait un peu grosse, mais non !

Standard u. Sonderteile sowie Hitzebeständige
Tondeuses à cheveux professionnel. Commandez ici: rapide et bon marché