5.0 étoiles sur 5 Vans rouge
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.
Publié il y a 21 mois par Maryline Charpentier

3.0 étoiles sur 5 Sympa...mais déçu !
Bien, mais déçu !
En effet Amazon à rempli son job, livraison et envoi rapide et conforme, RAS !
Design sympa du modèle, taille " normale" de la chaussure, j'ai pris 46 je fais du 46 tout est OK, ni trop petit ni trop grand.
Par contre LE gros défaut du modèle c'est la mauvaise qualité de colle...
Publié il y a 5 mois par Squalid

5.0 étoiles sur 5 Achat Vans, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ces chaussures me paraissaent déjà géniales en photo sur l'ordi, mais quand je les ai vues en vrai, waow ! C'est exactement celles que je voulais et elles sont si confortables...!
Merci !
Cordialement, Cécilia.

4.0 étoiles sur 5 Bon article toujours à la mode, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Cette article reste une bombe dans toute les cultures!! Bien sure bon rapport qualité prix lors des promos! un article idéal pour flaner en ville ou encore fair du sport (danse break/debout)! je le recommande!
Attention commande en péreiode de NOEL ==> retard de commande!

3.0 étoiles sur 5 Sympa...mais déçu !, 31 octobre 2014
Bien, mais déçu !
En effet Amazon à rempli son job, livraison et envoi rapide et conforme, RAS !
Par contre LE gros défaut du modèle c'est la mauvaise qualité de colle utilisé pour la semelle.
Après à peine 10 jours d'utilisation pour aller au boulot "ds un bureau" ( pas sur un skate ! Par exemple) la semelle se décolle déjà au niveau de la pliure interne et externe des pieds ce qui peut se comprendre au bout de plusieurs mois...mais pas une grosse semaine !! Donc déception quant à la qualité de production...

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Mon fils est ravi, classique modèle de chez van's donc pas de surprise, envoi rapide et soigné!!! bonne pointure.couleur conforme à la photo

5.0 étoiles sur 5 Vans authentic noir/noir, 1 mars 2012
Exélent produit merci amazon et prix très abordable comparer aux autre site ! Commande parfait produit parfait dans une boite de vans comme si nous l'avions acheter en magasin . Sérieusement je regrette nullement d'avoir fait confiance à amazon aux départ j'avais des doute mais j'ai eu tors alors je vais continuer à acheter sur ce site :)

5.0 étoiles sur 5 Conforme mes attentes, 4 octobre 2013
Pas de surprises ; les chaussures sont de qualité et très confortables. Elles correspondent tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 J'aime les Vans !, 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)

4.0 étoiles sur 5 Le seul hic c'est le prix, 7 mars 2014
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine

3.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps, 17 juillet 2013
Beaucoup de colle mais n'étant pas un habitué de la marque, je vais la tester avant de mettre un avis complet.
J'éditerai ce post d'ici 6 mois.

Produit conforme a la description, et je confirme ça taille grand mais cela reste confortable et pas voulut prendre le risque de tester le modèle inférieur.

Attention a ceux qui ont de grand pied : la photo du produit est certainement un taille assez petite, mais la base sera la même, sauf a l'extrémité du pied. La différence est quand même visible mais aussi compréhensible.

1.0 étoiles sur 5 Longévité ------ fragilité, 4 octobre 2012
Très jolies, confortables, elles vont avec quasi tout type de tenues. Elles tailles grand, mais mes pieds larges et en 50 apprécient !
Le HIC, c'est qu'au bout d'à peine deux mois, la semelle intérieure se détériore et se creuse...on atteint vite les sculptures de la semelle de marche en caoutchouc, et là, ça fait mal au pieds ! Le tissus se déchire également au niveau du pli de l'articulation du pied. Le caoutchouc extérieur se décolle à ce même niveau...
bref, jolies, mais pas conçues pour durer ! Au final, très chères et très déçu. pour comparaison, mes chaussures et baskets décathlon 1er prix (12 à 15 euros !) ne bougent pas après deux ans d'utilisation.... VANS, c'est FINI !