Taille: 43|Couleur: Noir (Black/Black)|Modifier

le 7 février 2013
Mon fils est ravi, classique modèle de chez van's donc pas de surprise, envoi rapide et soigné!!! bonne pointure.couleur conforme à la photo
le 24 février 2016
Livraison au top et rapide !

Un peu surprise de ne pas avoir reçu ma paire de chaussures dans son emballage d'origine, à la place une boîte en carton blanc et fin...
Ce n'était pas un problème en soi car les chaussures à l'intérieur étaient intactes et propres mais c'est surprenant !

Modèle parfait qu'on ne présente plus !
Il taille légèrement grand, je chausse du 40 et j'ai prends du 39 en vans, pour être bien maintenue et c'est surtout que les chaussures deviennent de plus en plus souple au fur et à mesure qu'on les porte, donc il est préférable de prendre une taille en dessous de sa pointure de base pour ne pas les perdre et pouvoir éventuellement continuer à les porter avec une chaussette fine ou à pieds nus l'été !

Je pense très certainement acheter ma prochaine paire ici !
le 31 janvier 2016
Comme déjà dit dans un autre de mes avis, Vans utilise la même base pour toute ses chaussures, déclinables à l'infini.
J'en ai actuellement une dizaine de paires, elles chaussent toutes exactement pareil, impeccable.
J'ai des "copies" (Vision, BK...), qui sont chouettes également, mais les tailles sont plus aléatoires par contre, Vans reste l'original, et indémodable.
Le confort dès la 1ère utilisation, voilà le principal trait de cette marque, et le côté esthétique "décontracté", qui se porte avec tout.
La série Authentic est la plus simple version des Vans, ce n'est pas ma préférée, mais à 27,41€ une paire de 42,5, -10% en plus comme code promo du week-end, j'hésite pas, et dis merci Amazon pour un classic Vans à 24,67€ donc.
Livraison impec comme annoncé, comme d'habitude.
le 25 septembre 2012
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
marque VANS taille un peu grand. Prevoir une taille ,voir une demi taille en dessous de celle qu'on a l'habitude de prendre
le 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)
le 7 mars 2014
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine
le 17 août 2012
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)
le 4 octobre 2012
Très jolies, confortables, elles vont avec quasi tout type de tenues. Elles tailles grand, mais mes pieds larges et en 50 apprécient !
Le HIC, c'est qu'au bout d'à peine deux mois, la semelle intérieure se détériore et se creuse...on atteint vite les sculptures de la semelle de marche en caoutchouc, et là, ça fait mal au pieds ! Le tissus se déchire également au niveau du pli de l'articulation du pied. Le caoutchouc extérieur se décolle à ce même niveau...
bref, jolies, mais pas conçues pour durer ! Au final, très chères et très déçu. pour comparaison, mes chaussures et baskets décathlon 1er prix (12 à 15 euros !) ne bougent pas après deux ans d'utilisation.... VANS, c'est FINI !
le 28 mars 2014
Bonjour,
Je viens de rcevoir cette paire de vans, et sincérement j'ai adoré, la couleur est peut être un peu foncé mais au moins cela va avec tout! Deplus le produit a l'air de bonne qualité, le seul soucis c'est qu j'ai du le retourné car la marque taille grand j'ai du prendre un demi-taille en desous de la mienne (41 normalement donc recommander en 40.5) et c'était parfait.
le 10 mai 2015
taille parfaite,j,ai mis 3 etoile car j'ai commander gris et elle ne le sont pas mais jaime bcp assez proche du gris,trés belle au pied,et enfin ptit defaut la finition a l arriere et lextrmité des couture qui font des bosses sinon chaussure tres correcte

Voir toutes les 2 questions avec réponses.