5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut...
Publié le 26 août 2012 par Bassereau Frederique

3.0 étoiles sur 5 Mi figue-mi raisin
Achète des vans pour un skateur,elles sont confortables mais la couleur passe vite et la semelle est difficile à nettoyer
Publié il y a 10 mois par aurelie echevarria

4.0 étoiles sur 5 cher..., 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)

5.0 étoiles sur 5 Achat Vans, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ces chaussures me paraissaent déjà géniales en photo sur l'ordi, mais quand je les ai vues en vrai, waow ! C'est exactement celles que je voulais et elles sont si confortables...!
Merci !
Cordialement, Cécilia.

5.0 étoiles sur 5 J'aime les Vans !, 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Mon fils est ravi, classique modèle de chez van's donc pas de surprise, envoi rapide et soigné!!! bonne pointure.couleur conforme à la photo

5.0 étoiles sur 5 Conforme mes attentes, 4 octobre 2013
Pas de surprises ; les chaussures sont de qualité et très confortables. Elles correspondent tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Vans authentic noir/noir, 1 mars 2012
Exélent produit merci amazon et prix très abordable comparer aux autre site ! Commande parfait produit parfait dans une boite de vans comme si nous l'avions acheter en magasin . Sérieusement je regrette nullement d'avoir fait confiance à amazon aux départ j'avais des doute mais j'ai eu tors alors je vais continuer à acheter sur ce site :)

4.0 étoiles sur 5 Le seul hic c'est le prix, 7 mars 2014
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine

3.0 étoiles sur 5 Mi figue-mi raisin, 7 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Jolies chaussures, 25 décembre 2013
Espadrilles simples, jolies, faciles à enfiler.
Pas d autre commentaire pour le moment.
- - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 authentic, 5 décembre 2013
C'est ma Second paire très bonne chaussure très agréables au pied un bonne chaussure qui vieilli plutôt bien voila !