5.0 étoiles sur 5 éducatif
permet d'apprendre l'alphabet, les nombres... tout en s'amusant seul ou avec un adulte.l'enfant peut écouter inlassablement la même chose ce qui facilite la mémorisation!
Publié le 18 septembre 2011 par scanu

1.0 étoiles sur 5 Problème de téléchargement .
Nous on la acheté y a un an et on arrive toujour pas a le télécharger alors si quelqu'un a un truc j'aimerai qu'il serve.....
Publié il y a 19 mois par Linarello

5.0 étoiles sur 5 éducatif, 18 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Dora va à l'école (Nickelodeon) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
trés bon jouet et facile a utiliser pour les enfants pour les parent pas trés fort en informatique bon courrage pour les téléchargements!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille, 7 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite fille es tres heureuse de son jouet elle passe beaucoup de temps avec son crayon et ses livres merci

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour les petits!!!, 12 février 2015
Ma fille de 3 ans adooorre!!! Ce livre permet de connaître les lettres de l'alphabet (chanson de l'alphabet) et les nombres. Cela fait bientôt deux mois que nous l'avons et ma fille ne s'en lasse pas!!! A recommander!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre Dora, 11 novembre 2014
RAS, juste parfait ma fille adore. Le livre éducation est une bonne solution quand les enfants veulent lire seuls sans savoir réellement lire. Ma fille a 4 ans est adore faire comme les grands.

5.0 étoiles sur 5 Ludique et amusant, 23 avril 2015
Mon fils de 6 ans a totalement adopté leap/tag et ses livres éducatifs. C'est très facile à utiliser et le contenu est tout à fait adapter à un enfant de 6 ans. A recommander ...

5.0 étoiles sur 5 Dora, 28 décembre 2013
Excellent livre , ma fille de 3 ans adore , surtout ne pas oublier le stylo pour lire le livre , beaucoup de jeux sur toute les page, dora parle anglais

4.0 étoiles sur 5 livre Dora, 29 décembre 2013
En temps que grande fan de Dora, ma fille adore ce livre interactif. Dommage qu'il n'y ai pas d'autres livres Dora dans cette collection.

5.0 étoiles sur 5 leap frog dora, 1 juin 2015
je le note très bien car ma fille a beaucoup aimé. je le recommande car pour apprendre les chiffres et les lettres, il est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Folle de Dora, 16 janvier 2014
Ma fille est dingue de miss Dora, et ce livre l'a comble au plus haut point. Top, elle gagne en autonomie et apprend en s'amusant.