5.0 étoiles sur 5 éducatif
permet d'apprendre l'alphabet, les nombres... tout en s'amusant seul ou avec un adulte.l'enfant peut écouter inlassablement la même chose ce qui facilite la mémorisation!
Publié le 18 septembre 2011 par scanu

1.0 étoiles sur 5 Problème de téléchargement .
Nous on la acheté y a un an et on arrive toujour pas a le télécharger alors si quelqu'un a un truc j'aimerai qu'il serve.....
Publié il y a 11 mois par Linarello

5.0 étoiles sur 5 éducatif, 18 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Dora va à l'école (Nickelodeon) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
trés bon jouet et facile a utiliser pour les enfants pour les parent pas trés fort en informatique bon courrage pour les téléchargements!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille, 7 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite fille es tres heureuse de son jouet elle passe beaucoup de temps avec son crayon et ses livres merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
C est un livre que notre petite fille apprécie ,pour elle c est un jouet éducatif ,elle nous en redemande,c est un cadeau utile

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 28 juin 2014
Je suis satisfait de se produit ma fille est au ange elle en est ravie livraison assez rapide je recommande se produit

5.0 étoiles sur 5 Dora va à l'école ( Nickelodeon ), 8 février 2014
Très bien arriver , rien a dire , en bon état .
Il ais très content de jouer avec son stylo .

4.0 étoiles sur 5 Folle de Dora, 16 janvier 2014
Ma fille est dingue de miss Dora, et ce livre l'a comble au plus haut point. Top, elle gagne en autonomie et apprend en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 livre Dora, 29 décembre 2013
En temps que grande fan de Dora, ma fille adore ce livre interactif. Dommage qu'il n'y ai pas d'autres livres Dora dans cette collection.

1.0 étoiles sur 5 Problème de téléchargement ., 28 décembre 2013
Linarello "KIKI" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Dora, 28 décembre 2013
Excellent livre , ma fille de 3 ans adore , surtout ne pas oublier le stylo pour lire le livre , beaucoup de jeux sur toute les page, dora parle anglais