Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2014
Je ne critique pas le tangram en lui-même ( je suis instit. et je pratique depuis des années: c'est un excellent exercice pour repérer et orienter dans l'espace) mais le produit .
Le descriptif précisait: "L'enfant peut réaliser une infinité de figures au gré de son imagination ou en utilisant LES fiches modèles"
Or, le produit est livré "nu" sans aucune fiche modèle, contrairement à ce que l'article défini laissait entendre!
le 24 janvier 2012
rien à dire sur ce produit sinon qu'il a répondu à toutes mes attentes professionnelles
je le recommande vivement à tous
le 2 avril 2015
Produit bien emballé, envoi rapide. Ma fille est heureuse de reproduire les tangrams vus en classe et d’autres plus compliqués. Les formes se déclinent en plusieurs couleurs, cela permet de reproduire des tangrams plus difficiles. Bon rapport qualité/prix. Par contre pas de livret fourni, il faut trouver les modèles tangrams sur Internet ou dans un livre.
le 8 avril 2016
La matière plastique permet un nettoyage rapide des pièces. Le colis a été reçu rapidement en étant bien emballé. Idéal pour travailler avec mes élèves!
le 20 janvier 2016
Le produit est très bien par contre il arrive sous pochettes plastiques, je m'attendais au minimum à recevoir les pièces dans une boîte!!
le 11 avril 2015
amuse un enfant de 6 ans.Encore difficile à cet âge d' imaginer un animal ou un oiseau. Formes matières et couleurs sont très agréables
le 13 février 2016
Jeux livré sans boite et sans modèle. Mais cela n'est pas gênant vu que l'on en trouve sur internet. Il y a 4 tangrams en tout.