5.0 étoiles sur 5 f/1.8 !!! [Que la lumière soit.]
Je résume. Si vous n'achetez pas cet objectif pour vous [what a shame], pensez à 'en faire cadeau' à une connaissance. Et si cette connaissance est du sexe opposé, c'est une 'déclaration d'amour'.
Je m'explique. Chaque objectif a ses avantages et ses inconvénients. Commençons par l'avantage majeur...
f/1.8 ! Un argument...
Publié le 2 août 2010 par Alex Carroll

3.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt pour moi, finalement.
J'ai possédé cet objectif pendant 18 mois. L'analyse des clichés réalisés m'a conduit à le revendre sans regrets : ils étaient très peu nombreux et aucun n'était clairement irréalisable avec une de mes autres optiques.

Plus spécifiquement, dans mon cas, tous les essais effectués...
Publié le 12 novembre 2009 par Algernon

‹ Précédent | 113 14 1518 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment incroyable, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
super objectif monté sur mon D40 il donne un piquet incroyable malgré la petite resolution du D40...
il fait des portrait qui ressorte encor plus graçe a l'ouverture a 1,8.
De plus commandé chez avsmedia tres pro comme d'hab... reçu pat UPS en 48H bien emballé ...
bref je vous le recommande en complement du 18-55 d'origine .

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 septembre 2013
Monté sur mon D7000 que dire de plus que génial, l'ouverture à 1.8 permet de se sortir de situations délicates sans monter en iso, la qualité des images est elle aussi parfaite, juste un peu de distorsion à signaler mais cela se corrige très bien

5.0 étoiles sur 5 Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G, 23 mai 2013
Très bons résultats, cet objectif permert de réaliser des photos type portrait avec peu de profondeur de champ grace à sa grande ouverture. Cet objectif lumineux est aussi idéal pour les scènes avec peu de lumière et permet de déclencher sans utiliser le flash. Je l'ai essayé aussi en macro, les résultats sont assez bon, le bokeh obtenu est honorable our un objectif de ce prix.

Livraisons amazone rien à dire.

Je recommande en complément d'un objectif zoom.

4.0 étoiles sur 5 pas mal ! Mise au point pas évidente..., 5 avril 2013
Objectif qui fait ce qu'on attend de lui. Un bon piqué, une mise au point rapide, mais pas toujours la où on la veut (malgré la séléction du mode AF qui va bien).
Bref je recommande carrément ce produit, qui prend vachement la lumière et pour du portrait c'est top !

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif, tout a été respecté pour la livraison, parfait., 5 février 2013
Richard Layan (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Excellent objectif fixe pour mon D60 Nikon, très réactif, piqué magnifique, très lumineux, léger et tout petit.
Seul bémol, le pare-soleil empêche l'utilisation de la bague de focus en mode AF/M. Ceci dit, on peut aisément se passer de pare-soleil avec cette focale fixe.

5.0 étoiles sur 5 Objectif Nikon 50 mm 1,8, 31 décembre 2012
Un objectif de 50 mm est rapidement indispensable. La grande luminosité, ouverture à 1,8 dispense de l'usage du flash en intérieur et permet de jouer plus efficacement avec les réglages sur la profondeur de champ. Il est de plus proposé ici à un prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G, 5 décembre 2012
obgectif parfait pour les amateurs de photos portraits ou pour un peu de macro, et puis pour le prix rien a dire!!!

5.0 étoiles sur 5 Rapport Poids/Qualité/Prix imbattable !, 29 juillet 2012
Focale fixe équivalente à un 50mm très légère : idéale pour le reportage à l'ancienne (style HCB) et les souvenirs de famille...
Excellent piqué même à pleine ouverture. Bokeh très agréable. Facilement utilisable avec le flash intégré. Dommage qu'il n'y est pas d'indicateur de distance...

4.0 étoiles sur 5 Excellent rendu, 24 juillet 2012
Hormis le fait qu'à peine reçu, le prix est en baisse de 10€ (j'ai pourtant attendu avant de me décider), c'est un objectif à posséder, polyvalent, léger, discret, permettant de faire beaucoup de choses, surtout en intérieur. A oublier pour de l'animalier ou du sportif (tout ce qui nécessite un zoom en fait) mais convient aussi pour du paysage. Équivalent 52mm, cette optique correspond à ce que voit naturellement l''œil, elle permet donc de travailler la technique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 3 janvier 2012
Monté sur un D90, les résultats donnés par ce petit objectif sont impressionnants. Il permet de jouer sur la profondeur de champ avec une grande facilité et son poids réduit permet de l'emmener partout.

‹ Précédent | 113 14 1518 | Suivant ›

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G