le 30 décembre 2012
Une boite de 275 étoiles suffisantes pour réproduire les principales constellations sur une surface de 12 m2. Je vous détaille le contenu de la boîte car malheureusement le vendeur ne l'a pas précisé dans la description du produit:

- 5 grandes étoiles de diamètre 5cm [3-4 supplémentaires seraient utiles pour compléter les constellations]
- 45 petites étoiles de diamère 3.5cm
- 105 mini-étoiles de diamètre 2.5 cm
- 100 micro-étoiles de diamètre 1.5 cm
- 20 corps célestes (que je n'ai pas utilisés)
- Adhésif (pâte à fixe blanche) - en prévoir un paquet supplémentaire car quantité insuffisante

Les étoiles se recharchent en 5-10 minutes environ, mais ne durent pas plus de 10 minutes. Probablement, l'éclairage de la chambre est trop faible...
11 commentaire30 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Très satisfaite de ce produits, les étoiles restent allumées un peu plus que 20 minutes au fur et à mesures des jours qui passent et très bel effet la nuit. Mise à part le manque de pate à fixer mais pas vraiment dramatique. Je recommande ce produit et d'ailleurs les autres enfants de la maison en réclament aussi pour leur chambre ;)
le 27 février 2015
C est correct! Il faut quand meme savoir que c est un ensemble d elelements en double exemplaire et donc le dessin final sera répétitif. Du coup moi il m en reste l autre moitier.
Et je confirme, pas assez de pate à fixe.
Cdt
review image
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
un peu de lumière bien bien phosphorescente le + les petit autocollant prévoir adhésif pour les coller le top merci
le 29 janvier 2015
Super produit qui illumine tres bien la chambre. Il y en a énormément, on a pu faire deux chambres !
le 8 septembre 2015
Franchement super et très nette lorsque l'on regarde les dessins j'adore il y a de tout étoiles, planètes , lunes ... De tout et toutes les tailles c'est très fournit la seule chose c'est qu'il faut racheter de la pâte a fixe car celle fournit n'est pas suffisant !!!
le 16 décembre 2015
Dans le contenu de la boîte il est stipulé "adhésifs", or ces derniers n'étaient pas présents .
Quel déception au moment de vouloir les placer avec mes enfants.
A ce prix là c'est quand même fort de ne pas faire attention au contenu de la boîte.
le 10 septembre 2015
c'est super car quand on éteint la lumière tout s'allume. Les enfants adorent. Par contre je trouve qu'il y a trop de petites pièces, difficiles de les coller sur les murs... Mais dans une chambre c'est top.
le 25 mars 2015
Parfait pour une chambre d'enfant je recharge très vite avec une lampe a led j'ai décorer les deux chambres de mes enfants est parfait il y en a beaucoup j'ai pu recouvrir tout un pan de mur!
le 9 août 2015
Produit de très bonne qualité, une grande quantité et diversité d'étoiles et autres objets galactiques. Le rapport qualité prix est juste et la livraison rapide.

Voir 1 question avec réponse