le 16 novembre 2013
Excellent complément à "dérives du dressage moderne". je ne regrette pas du tout mon achat. il fait partie des maitres "modernes" comme les regrettés Docteur Pradier, Jean-Claude Racinet et Jean d'Orgeix,
le 10 janvier 2013
DVD très instructif, une équitation des plus logique, explication en image dans la continuité de livre "dérives du dressage moderne"
A avoir chez sois !!!
le 18 novembre 2013
Voir commentaire sur le volume 1: faites des progrès rapidement. Le grand art à la portée de tous et de tous les chevaux.