le 1 juillet 2009
Cette saison 7 est de très bonne qualité. J'ai toutes les saisons, c'est toujours excellent. Avec des sujets très psychologiques et controversés. Les scénaristes n'ont pas peur de soulever des sujets difficiles.
Parmi les innombrables séries procédurières créées ces dernières années par le très prolifique producteur Dick Wolf, "Special Victims Unit" est sans doute la plus réussie. C'est en tout cas celle qui, émotionnellement, implique le plus le spectateur.

Comme son nom l'indique, cette série nous fait suivre le quotidien de flics spécialisés dans l'aide aux victimes de crimes sexuels et se concentre notamment sur le duo charismatique formé par Christopher Meloni, alias Elliot Stabler, et Mariska Hargitay, alias Olivia Benson.

C'est d'ailleurs cette dernière qui donne à mon avis une telle intensité à ce show car elle sait jouer de manière également convaincante la femme flic coriace, "street-wise", qui ne s'en laisse pas conter par les malandrins qu'elle rencontre, et la femme tout court, douce et compréhensive, qui compatit à la douleur des victimes qu'elle secoure au point de les accompagner souvent dans leur "convalescence psychologique".

Voilà une série qui dépasse le cadre du simple divertissement et nous amène bien souvent à interroger nos propres convictions et à affronter nos propres ambiguités.
le 6 juillet 2013
très bonne saison de N Y unité spéciale avec Olivia et Stabler
excellente série qui se poursuit.
a suivre avec plaisir ces nouvelles intrigues
le 24 novembre 2012
Du classique pour avoir le plaisir d'écouter de l'américain et de passer quelques heures avec des intrigues pas mal menées.
le 25 mai 2015
Vous m'avez envoyer 2 fois la saison 8 de news yorks unité spéciale, je très heureux et suis content de cette collection.
le 30 décembre 2012
J'ai acheté cette série car j'aime beaucoup et n'ai pas le temps de la
regarder donc je la regarde ultérieurement.
le 22 février 2014
Série policière dont on ne se lasse pas. Très bons acteurs et histoires/crimes variés. A voir et à revoir sans limite.
le 21 janvier 2010
Je suis une fan de cette série et ce n' est pas le programme télé qu' il y a qui me fera changer d' avis