5.0 étoiles sur 5 Ultra utile
Publié le 1 novembre 2011 par game collector

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement décevante
Pas de soucis pour la partie cardio, la rfc est bien prise sans soucis , par contre ce qui fait le coté spécial de ce modèle est la fonction d'entrainement intégrée n'est , à mon sens , pas au point .

Publié le 6 février 2013 par AztechXX

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement décevante, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre d'entraînement (Sport)

En effet, dans les données personnel que vous devez encoder , vous devez indiquez combien d'heures de sport vous pratiquez par semaine .
A titre d'exemple, dans mon cas , j'ai donc indiquer la catégorie qui correspond à 1 à 3 heures de sport par semaine. La montre calcule en fonction de vos données et de votre objectif , le temps d'exercices physique à pratiquer dans les trois zones (low rfc, medium rfc , hight rfc) .
Et bien quoi que je fasse elle me calcule toujours un entrainement supérieure à 3 heures , du coup je ne peux jamais remplir mon objectif de la semaine ... L'entrainement avec objectif perd donc complètement de sons sens....

Un autre gros point noir est la fragilité du cadran en verre de la montre . Trois semaines d'utilisation (course à pied, fitness, muscu) et le verre est déja rayé et griffé à souhait ... (alors que j'y fait attention)....Vu le prix de la montre, .....

Je lui garde trois étoiles pour la partie fréquencemètre "pur" ... En gros déçus de mon achat ..

Par contre , comme d'habitude, livraison Amazon impeccable...

5.0 étoiles sur 5 Ultra utile, 1 novembre 2011
Tout simplement efficace. Loggue toute les heures d'efforts, ceinture lavable confortable (on l'oublie des qu'on commence l'effort), design sympa, même pour un homme, géniale fonction qui permet de lire l'heure sans appuyer sur aucun bouton, aucune interférence avec les autres cardios. Bref, on y met le prix, mais ca le fait. Bonus : un reveil réglable sur "jour de la semaine", très pratique !

5.0 étoiles sur 5 symp, 23 septembre 2013
Fait ce qu'elle doit faire
De moins bonne qualité que la RCX5 run (mais bon, elle coûte aussi 2 fois moins chère) ; mais il lui manque aussi le capteur vitesse, la synchro pc...

Très bon pour le prix si on n'a besoin de rien d autre. Sinon, autant partir sur un autre modèle ayant déjà les options

3.0 étoiles sur 5 Polar FT60F Noir, 17 juin 2013
Les dessins sur l'écran ne sont pas la même que celle indiquée sur le site.
Il n'y avait aucune possibilité de choisir la taille de la ceinture thoracique (M-XXL a été livré).

Sinon, l'appareil fonctionne comme décrit.

3.0 étoiles sur 5 polar ft 60m, 30 septembre 2014
c'est ma deuxième montre en deux mois cette dernière ne marchait pas car les 2 piles vendues avec étaient mortes.
Aujourd'hui au premier choc le verre s'est cassé .
Malgrés cela le logiciel avec la transmission flowlink sont interéssants, mes progrès sportifs sont au rendez vous.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2011
La couleur de fond d'écran rouge est originale mais pas fonctionnelle du tout, suivant la luminosité du moment le fond rouge rend difficile la lecture des informations.
Coté utilisation rien à dire, elle convient parfaitement à mes besoins avec ses nombreuses fonctionnalités pour un suivi sérieux des entrainements.

Polar - Montre d'entraînement FT60M - Noir