Prix:29,90 €+ 5,90 € expédition

le 15 juillet 2010
Support cassé dès la première sortie: le pas de visse en plastique est trop mince, la caméra est ejectée dès la première secousse en vélo...

Sinon, l'image est Ok pour le prix, mais forte vibration si le support est posé sur le guidon d'un vélo.
Pour le son, je ne l'utilise pas lors des montages vidéos.

Difficile de fixer sur un casque vu la longueur et poids de la caméra qui a tendance à partir dans tous les sens.
Je ne recommande pas cette caméra à l'utilisation cycliste (route, VTT, autre)
le 5 août 2012
Tout est dans le titre, mauvaise qualité du son et de l' image, et supports en verre, économisez plutôt pour une gopro...