5.0 étoiles sur 5 Drapeau royaume uni
Bon achat. Si vous chercher un drapeau pour décorer votre maison pour un événement particulier. Il est parfait !
J'ai décoré ma maison de drapeaux pour la venue de Obama dans ma région (plages du débarquement)en juin. Malgré le vent marin, ce drapeau a résisté.
Il pourra ressortir en juin 2010...
Publié le 14 janvier 2010 par Malot Danièle

1.0 étoiles sur 5 bien pour la déco mais pour etre mis dehors
Article de mauvaise qualité, finition médiocre, du made in china, mais pour le prix on pouvait pas s'attendre à mieux !!
drapeau qui ne peut pas etre mis dehors car tissu trop fin et les attaches cederaient au moindre coup de vent, mais pour décorer une chambre d'ado fan de l'angleterre ca fait l'affaire
Publié le 19 novembre 2012 par valocean

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Drapeau royaume uni, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau Royaume-Uni - 90 x 150 cm
Il pourra ressortir en juin 2010 !

1.0 étoiles sur 5 bien pour la déco mais pour etre mis dehors, 19 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Décoration du moment, 27 mai 2013
Ma fille a été ravie de l'accrocher au mur dans sa chambre. Livraison rapide et soignée. Rien à redire. convient au goût du moment !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 8 octobre 2013
Le drapeau est très beau , très bien fait , seul petit bémol c'est que quand on le voit sur Amazon il n'a pas l'air d'être très grand et quand on le reçoit il fait pratiquement 2 mètres , mais il y'a tout de même les dimensions dans la description , voilà sinon il est très beau dans son entier livraison assez rapide je vous le conseille tout de même mais ayez la place.

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 19 février 2013
trés beau drapeau, la couleur est parfaite, je l'ai reçu dans les temps, merci au vendeur, il s'accroche partout, moi je l'ai mis sur le mur de ma chambre, au dessus de mon lit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2013
Conforme à la description!!Les couleurs sont vives!!! Il ne me reste plus qu'à l'accrocher au mur!!
Je le conseil à ceux qui veulent un drapeau de l'Angleterre!!

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 25 octobre 2013
Parfait avec un petit et livré rapidement, que demandé de mieux !
Le drapeaux est grand faite bien attention a la taille si c'est pour mettre dans une chambre.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 août 2013
livraison tres rapide et soignee !!! le tissus est de qualité drapeau standard ce qui est pratique pour l'entretien... je recommande ce produit sans soucis...

5.0 étoiles sur 5 drapeau, 15 mars 2014
l'article correspond à la description. bonne qualité. belles couleurs, bonne tenue au lavage. Bon rapport qualité prix. je le recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Drapeau UK Classique, 13 juin 2014
Drapeau UK classique pour déco plafond chambre
A rendu ma fille heureuse pour ce genre de déco
bla bla bla pour le commentaire à valider

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Drapeau Royaume-Uni - 90 x 150 cm