undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:9,95 €+ 3,50 € expédition

le 19 juin 2013
il a arrivé très vite et j'étais vraiment content quand j'ai accroché mon nouveau drapeau au balcon après la légalisation du mariage pour tous!
le 26 décembre 2014
Les couleurs de ce drapeau sont jolies. Le tissu est fin, il m'a l'air fragile. Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2015
drapeau conforme a la description
assez grand , bien cousu, avec passant pour le glisser dans un manche en bois
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2012
bien reçus le colis comme promis

rien d'autre a dire , je ne vois rien a repeter en plus de mon avis sur cette article