5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
sixieme recharge depuis mon achat et tout va bien.Bonne autonomie et indicateur de capacite residuelle fiable. Pour le prix, cela de vaut pas le coup de payer plus cher dans un produit de marque.
Publié le 27 novembre 2010 par JP BRULE

1.0 étoiles sur 5 Batteries défectueuses
Attention, contrairement aux batteries Sony, ces batteries ne se chargent pas totalement. J'en ai acheté deux et l'une ne se charge qu'à 30% maximum, l'autre à 89%.
En outre, le vendeur Expro refuse de prendre à sa charge les frais de retours comme l'y oblige le code de la consommation (Articles L211-7 à L211-11).
À...
Publié le 4 janvier 2012 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-Pro Puissance élevée Plus+ NP-FM500H, NPFM500H 1650mAh Sony Cybershot Alpha DSLR Replacement Lithium Li-on Batterie d'appareil-photo pour:- Sony Alpha DSLR A200, A300, A350, A700, A900 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très correct, 2 mars 2012
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour un sony A77 en batterie de secours. Après plus de 3 mois d'usage, je ne peux que me féliciter d'avoir acquis cette batterie. La durée de vie est aussi bonne que celle des batteries d'origine, voire même meilleure. L'affichage de la durée restante est ok.

1.0 étoiles sur 5 Batteries défectueuses, 4 janvier 2012
À éviter donc.

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 11 avril 2012
cette Batterie et incompatible avec mon alpha 290, et de plus quand elle été en charge une chaleur incroyable c'est dégager faire super attention ::: je vous conseil de rajouter 30euro et avoir l'originale chez SONY

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 juin 2013
J'ai acheté cette batterie en complément car j'ai également acheté une poignée grip. Je n'ai aucun problème de charge et elle tient aussi longtemps que les sony mais en 5 fois moins cher.

1.0 étoiles sur 5 Batterie défectueuse et non conforme, 19 avril 2013
J'ai reçu une batterie "compatible" NPFM500H mais de capacité 1200mAh. Après essai de la batterie, l'appareil ne la reconnait pas et affiche "batterie non compatible". De même, faire attention à la puissance de sortie (faible sur le modèle reçu).
A ne surtout pas prendre avec les derniers SLT dont le mien le A65.
Attention, en cas de problème, le vendeur ne rembourse pas des frais de port retour!!

4.0 étoiles sur 5 Batterie prometteuse, 4 janvier 2013
Je viens de commencer à utiliser la batterie commandée, la charge semble tenir. On verra si elle est à la hauteur de mes espérances.

4.0 étoiles sur 5 Batterie complémentaire pour Sony alpha, 24 juillet 2012
Délai de livraison impeccable.
Concernant les performances de cette batterie, elles semblent assez identiques à celle d'origine d'un Sony @350.
Utilisée sur un grip = aucun problème .
Je pense que l'on peut faire confiance à ce produit. Puis n'oublions pas son prix Amazon... incomparable avec celui d'une batterie d'origine!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix, 29 juin 2012
J'ai acheté cette batterie pour mon Sony alpha 57.

Pour le moment je l'ai très peu utilisée mais elle se charge complètement et tient bien la charge.

Par rapport au prix de la batterie d'origine il n'y a pas à hésiter.

Seul point négatif : Je n'ai pas reçu le code pour le suivi du coli

2.0 étoiles sur 5 Produit compatible ,mais pas fiable .., 25 avril 2012
Elle remplace la batterie NP-FM500H à moindre prix certe ,sauf que la charge n'arrive jamais à 100%, mais arrive en final à 89 % . J'en ai acheter deux et elles présentent toutes les 2 le même problème .. C'est le seul bémol ,sinon elle fonctionne comme une autre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›