undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mai 2014
Conforme au produit rechercher. Très satisfaite de mon acquisition. Pratique en cas de panne ou de batterie relais lorsque l'on est en voyage et que la notre est déchargée. Très bien
le 9 août 2015
J'ai acheté cette batterie pour suppléer celle que j'ai déjà afin de partir en vacances l'esprit tranquille. Elle a parfaitement rempli son rôle, et je l'ai reçue rapidement.
le 5 décembre 2012
Rien à dire si ce n'est qu'il s'agit bien de la batterie d'origine avec la même capacité de charge
Batterie de secours idéale
le 6 juillet 2015
Article acheté il y a plus de six mois et déjà évalué. Rien de plus à rajouter au commentaire précédent
le 15 mai 2016
La batterie que j'ai commandé me convient très bien, correspond à mes attentes, j'espère qu'elle durera plus longtemps que la précédente !

Voir 1 question avec réponse