5.0 étoiles sur 5 ras
rempli très bien ces fonctions et conforme aux cartes memoires , vous pouvez l'acheter les yeux fermer
c'est un bon produit je le recommande
Publié il y a 15 mois par christ27

1.0 étoiles sur 5 (ATTENTION) Très mauvaise qualité
<<rempli très bien ces fonctions>> ... Si vous aussi vous avez trouvé louche les deux premiers commentaires à 5 étoiles qui commencent de la même façon: C'est NORMAL.

Tester et approuver: BIDON !
_ Sur Wii: La carte mémoire n'est reconnus que 1 fois sur 5 !
[...]
Je suis obliger de faire avec, à...
Publié il y a 14 mois par Take

1.0 étoiles sur 5 (ATTENTION) Très mauvaise qualité, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire Gamecube compatible Wii 64 MB [N] (Accessoire)

Tester et approuver: BIDON !
_ Sur Wii: La carte mémoire n'est reconnus que 1 fois sur 5 !
[...]
Je suis obliger de faire avec, à cause de mes sauvegardes (j'ai pas d'autre carte mémoire, et je veux pas perdre celle que j'ai mise). Et c'est VRAIMENT soulant !
<<Garantie 2 ans>> On verra.

EDIT:
Après 10heures d'utilisation non-stop, la carte mémoire est reconnus 5 fois sur 5 ! Ce qui est bien mais "normal".
Je continue de vous tenir au courant d'ici les prochaines dizaine (ou plus) d'heure.

EDIT2:
Après plus de 30h d'utilisation, je comprends le problème: La connexion !
La carte mémoire à un défaut de fabrication (?) qui l'empêche d'être lu normalement.
Il faut la rentré dans la Wii d'un coup sec (...) pour bien mettre en contacte les composants !
A partir du moment ou la console à reconnus la carte, tant qu'elle reste brancher (sur secteur) elle reconnaitra la carte après.

EDIT3:
Je retire ce que j'ai dis, c'est plus qu'un défaut de fabrication des composant !
Cela dois aussi concerner le "software" (le logiciel internet). Car malgré le fait qu'elle soit parfaitement brancher, elle n'est reconnus que 1 fois sur 10 !

Donc je vous conseil d'éviter GRANDEMENT ce produit.
Le fait que ça ne soit pas Nintendo, ou le fait que se soit une mauvaise marque, rend cette carte mémoire inutilisable (de très mauvaise qualité), quasi illisible (tant sur le software que l'hardware).

5.0 étoiles sur 5 ras, 30 novembre 2013
c'est un bon produit je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
rempli très bien ces fonctions , vous pouvez l'acheter les yeux fermer
c'est clairement un très bon produit je le recommande !

Carte Mémoire Gamecube compatible Wii 64 MB [N]