4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire Compatible Gamecube / Wii 8 MB (Jeu vidéo)
Carte mémoire de gamecube reçue rapidement, bon rapport qualité prix, seule la couleur diffère, elle n'est pas noire mais blanche...

5.0 étoiles sur 5 Très Bonne carte mémoire, 19 janvier 2013
Très Bonne carte mémoire en 8MB pour en remplacement d'une carte d'origine GAMECUBE. Entièrement compatible pour console Wii. J'en suis très content. Seul Bémol la carte que j'ai commandé était noire elle est arrivé blanche. mais bon pas grave du moment quelle fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 décembre 2013
rien a signaler j'ai recut ce que je voulais une carte memoir game cube et j' n'ai eu aucun probleme de sauvegarde!

5.0 étoiles sur 5 réception un peu longue mais sinon c'est ok, 21 juillet 2013
ok réception un peu longue mais sinon pas de problème ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

4.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement, 16MB au lieu de 8MB, pas le même modèle que la photo, 11 février 2013
Satisfait mais je n'ai pas reçu le produit identique à la photo, ceci dit la capacité est 2 fois plus importante et elle fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 septembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Tres bon produit, conforme à la commande passée. Fonctionne trés bien et costaud et puis aprés je ne sais plus quoi dire

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 6 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
bon produit pour les fans de game cube qui reste encore une bonne console de jeux video avis au collectionneur:aller sur amazon

4.0 étoiles sur 5 Carte Memoire, 18 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
La carte memoire n'est pas identique a celle de la photo car celle que j'ai reçu est une UnderControl, Mais la carte memoire est doublé de mémoire car au mieu d'avoir 8MB elle a 16MB. Pour l'actionné dans la Wii j'ai du forcé car il reconnaisait pas la carte memoire (Maintenant il la reconnais) Voila Voilou j'ai tout dit maintenant je peut joué a tout mes jeux gamecube sans probleme de ''Vous avez pas de carte memoire dans le BLOC 1 voulez vous continuez a jouez sans sauvegardé''.