undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:3,99 €+ 2,29 € expédition

le 19 janvier 2013
Très Bonne carte mémoire en 8MB pour en remplacement d'une carte d'origine GAMECUBE. Entièrement compatible pour console Wii. J'en suis très content. Seul Bémol la carte que j'ai commandé était noire elle est arrivé blanche. mais bon pas grave du moment quelle fonctionne.
le 5 avril 2013
Carte mémoire de gamecube reçue rapidement, bon rapport qualité prix, seule la couleur diffère, elle n'est pas noire mais blanche...
le 21 septembre 2014
Bah c'est une carte mémoire d'une bonne capacité qui fonctionne bien. rien à dire de plus, si ce n'est qu'elle fut livrée dans les temps, fonctionnelle et bien emballée. vendeur sérieux en somme !
le 11 février 2013
Satisfait mais je n'ai pas reçu le produit identique à la photo, ceci dit la capacité est 2 fois plus importante et elle fonctionne très bien.
le 6 août 2012
bon produit pour les fans de game cube qui reste encore une bonne console de jeux video avis au collectionneur:aller sur amazon
le 6 août 2015
Très bonne carte utilisée pour ma gamecube, l'espace est suffisant pour la console. On peut y mettre beaucoup de sauvegardes !
le 16 septembre 2012
Tres bon produit, conforme à la commande passée. Fonctionne trés bien et costaud et puis aprés je ne sais plus quoi dire
le 28 mai 2015
obligé quand on a un jeu game cube sinon on perds sa progression.
Pas cher en plus donc parfait, je recommande
le 21 décembre 2013
rien a signaler j'ai recut ce que je voulais une carte memoir game cube et j' n'ai eu aucun probleme de sauvegarde!
le 21 février 2015
Sur la forme, la carte est en réalité noir, pas blanche.
Sur le fond, ça remplit ses fonctions : Satisfait