undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mai 2013
Ayant utilisé pendant longtemps la cire de coiffage "Fiber" d'American Crew, qui elle aussi a une forte tenue et est mate, j'ai voulu changer. Je ne regrette pas! Celle-ci a un effet bien plus naturel tout en ayant une très très bonne tenue et une bonne odeur. J'utilise aussi le shampoing et le gel Power play, qui sont également géniaux. Je recommande!!!
le 26 février 2013
Exactement comme la description le dit, sa laisse le cheveux vraiment mate aucune brillance.

Cette cire est facile à utiliser, elle s'applique très facilement et ne colle pas tout en
ayant une assez bonne tenue, cependant il existe des alternatives encore plus
efficaces et moins cher mais ça n'en reste pas moins un bon produit.
le 25 octobre 2014
Il suffit de mettre une mini noisette vous la chauffer avec le doigt dans la paume de la main, ensuite il faut simplement l'appliqué dans vos cheveux comme bon vous semble.

La tenue est parfaite et ce n'est pas le cas de celle que l'on trouve dans le commerce, la on a quelque chose qui tient , l'effet "mat" est génial car on a réellement l'impression que l'on a rien mis dans les cheveux et pourtant nos cheveux tienne, qu'on mette une casquette , un casque de scooter, la coupe reviens en les enlevant.

Je recommande.

Voir 1 question avec réponse